Love Hina

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 14 juin 2004 12:42

:shock: :shock: :shock: ooooppppssssss dsl j'avais pas vu que j'avais pas donné la chaine ^^"
Ben c'est sur France2 (l'émission KD2A......) donc voila :)
Ouais, c'est hillarant quand seta se plante en camion et que keit cour pour ne pas se faire écraser :lol:
Mais bon c'est 1000 meilleurs les épisodes en version original quand même, les voix françaises fond pitié.....
Et puis j'imagine qu'ils ont sencurés toutes les "scènes" (si vous voyez ce que je veut dire) donc voila, sencuré, voix toute pourie, mais c'est love hina quand même =)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 14 juin 2004 15:15

de toute facon il y a le meme probleme avec tout les manga qui arrive sur les chaine francaise. les autorité chargé de la censure ne comprene pas que certain manga sont loin d'etre destiné a des enfants. c'est vrai que certaine scene de love hina ne vont pas etre autorisé.

Young Red XIII
Débutant
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2004 17:51
Finaland  :

Messagepar Young Red XIII » 14 juin 2004 19:45

Heureux de trouver ici des fans de Love Hina!Moi aussi j'ai lu le dernier épisode...Dommage que ça se termine si tôt...C'était passionnant l'histoire....
Qu'ils sont fort ces japonais...Autant dans les jeux videos que dans les mangas...(ou B.D pour comparé à la France)

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 15 juin 2004 15:20

de toute facon il y a le meme probleme avec tout les manga qui arrive sur les chaine francaise. les autorité chargé de la censure ne comprene pas que certain manga sont loin d'etre destiné a des enfants. c'est vrai que certaine scene de love hina ne vont pas etre autorisé.
heu mouais, mais bon a l'époque ou ils mettaient Ken le survivant a des heure de grande écoute, là ils avaient pas peut :? (dire que c'est avec ça que j'ai grandi =) lol )
mais bon, les mangas a l'origine n'on jamais été destiné au enfant, tout le monde pense ça pour la simple et bonne raison que c'est une sorte de "dessins annimé"..... mais pas du tout, c'est réservé au adulte a l'origine...
Mais bon, je regarderais quand même ce samedi, je rigolerais bien tient ^^ :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 27 juin 2004 10:13

Ca y est, il se sont enfin décidés à passer l' animé chez moi !! OUF !! Vraiment pas mal; faudrait que je mette au manga, quand même ... j' ai vu que le premier épisode, et j' ai trouvé pas mal. Pas extraordinaire non plus, mais vraiment pas mal, amusant, et tout. Mais c' est vrai qu' ils mettent ça dans les émissions pour enfants, tout simplement parce que c' est un dessin animé. Je me demande s' il leur arrive de regarder ce qu' ils montrent à la télé. Ca s' adresse plutôt aux plus agés, aux ados, même si la version animée doit être changée, plus soft, que le manga ( c' est souvent ce qu' ils font, pour que ça passe auprès des enfants, c' était déjà la même chose avec Sakura Card captor, il y a pas si longtemps , c' est pour ça que ça a déçu beaucoup de monde ...)
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 juin 2004 23:59

tu saurai pas ou l on pourrai se les procurer ? euh envoie moi un
mp pour me repondre car ici on a pas le droit...voila

merci =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 01 juil. 2004 15:39

Hummm..... les oav's et les épisodes jamais sortie sont assez voir même carrémént déconseillé aux enfants et même aux ados, y'a certaines scènes franchement......
Ah oui, à ce point là ? Personnellement, je connais pas; j' ai vu que le 1er épisode, de l' animé. Pareil pour le manga, j' avais juste vu quelques pages, comme ça, mais ça avait l' air marrant... Maintenant, le reste, je sais pas ...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 02 juil. 2004 9:51

tu saurai pas ou l on pourrai se les procurer ? euh envoie moi un
mp pour me repondre car ici on a pas le droit...voila

merci =)
dès qu'on parle de truc sensuré t'es là toi :lol: :lol: :lol:
ben malheureusement non dsl, ça fait un ans que j'ai ça (a peut près) donc j'en sais rien, peut être dispo sur bitorrent, je vais essayer de voir ça quand même ma petite ;)

Rae===> Ouais, comme tu dit, du sang et ........ des scène plus......heu........ :roll: tu voit quoi ^^"
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 02 juil. 2004 12:44

Héhé =) ouais ta pas tort mon piti Slippel xD enfin c est pas grave
je vais essayer de voir avec un pote =)
lol mais nan dans love hina ya pas de sang...ya bien mieux =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 03 juil. 2004 8:53

Héhé =) ouais ta pas tort mon piti Slippel xD enfin c est pas grave
je vais essayer de voir avec un pote =)
lol mais nan dans love hina ya pas de sang...ya bien mieux =)
Mouais vala t'as tout compris :lol:
c'est ceux bien mieux qui est trop présent dans les "special spring", "chritsmas", le 26ème épisode, et aussi les 3 épisodes inédits jamais diffusé, ou Keitaro rencontre sa soeur (ou cousine) ou il font presque des truc :roll: donc c'est pour ça que c'est pas diffusé, sexe et sang en même temps........voila quoi :roll:
c'est bien différent des dividi... :shock:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 juil. 2004 15:08

ah wéééééé je les ai vu ceux la !! ils sont super ! ouais je crois bien que c est sa soeur...mais eloignée =)
ouais c estvrai qu il font pas des trucs tres catholiques dedans
mais ca reste tout de meme un peu soft ^_^

sinon l episode de noel, il est pas mal du tout.
[img]images/save/risteff2.png[/img]

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 juil. 2004 14:39

J'ai enfin terminé de regarder les derniers épisodes des 5 DVD de l'anime et je dois dire que je suis resté sur ma fin.

J'aimerais savoir combien y'a des épisodes aprèq les 5 DVD et où on pourrait se les procurer
Pour ce qui est de la diffusion des épisodes de Love Hina sur France 2, il l'on arrétée car des fans se sont plaints du doublage nullissime des perso et que le manga soit diffusé sur une émission pour enfants. Elle reprendra peut être à la rentrée 2004
Image
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 30 juil. 2004 16:34

warf je viens de me lire les 14 mangas..et sincerement je prefere 1458745 mille fois le manga au dessin animé ! Serieusement ya plein de truc qui y figurent pa dans l anim'.
Et le dessin est tres beau =)..sinon c est vrai que le doublage des voix en francais..est vraiment nul...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 31 juil. 2004 11:53

ben je vous avez prévenu non? c'est nul en version française.....
A part ça, il existe le Spécial Printemps, Spécial Noel, le 26 ème épisodes qui raconte un peut l'histoire de Motoko et enfin 3 épisodes complètement inédits, assez......zarb' je dirais... :roll:
vala
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 31 juil. 2004 14:59

Il existe un coffret DVD avec les 3 épisodes spéciaux, dont l'épisode 25: Motoko: L'amour ou le sabre et un autre coffret DVD avec les 3 épisodes de Love Hina Again où l'on rencontre la soeur de Keitarô

Ces deux coffrets DVD sont en japonais mais sous titrés anglais avec les voix anglaises donc très moches quoi (enfin, pour les voix anglaises je suis pas sûr). Voila juste une petite précision
Image
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités