Yu Gi Oh

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Yu Gi Oh

Messagepar RED XIII » 14 mars 2004 15:09

J'ai crée ce topic pour vous parler de ce jeu que j'adore,ic vous avez le droit de parler des cartes et du manga,mais aussi ce que vous en pensez,pour commencer,en particulier,j'adore le manga,mon épisode préféré,c'était l'épisode de la 1ère saison joey contre bandit keith,sinon pour ma carte préféré il s'agit du "chasseur d'épée"(2450/1700)qui n'est pas ma carte la plus forte mais que j'adore pour son design,maintenant je vais vous laisser parler de ce manga trop classe.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

yugioh

Messagepar kafff » 14 mars 2004 15:45

en se qui concerne le manga, je trouve qu'il est mieux que l'anime
l'anime fait beaucoup trop commerciale
en se qui concerne le jeu, je trouve ca mieux que magic. il faudrait juste qu'il y ai un peu plus de competition d'organisé

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 mars 2004 20:18

Ce qu'il devrait faire c'est organisée des tournoi dans les magasins de jeux vidéos,moi je voit a angoulême il y a "la cité des joueurs",qui vendent des jeux vidéos mais aux sous sol,il y a des competitions yu gi oh,je compte bien y aller fire un tour avec mes 70 cartes,je vais laminer quelque joueurs et puis voila.Ce que tu dit kafff est vrai le manga est mieux que l'anime,mais ce que je veux savoir c'est quelle est la carte de prédilection de chacun,ce n'est pas obligé d'être la carte la plus forte,mais votre carte préféré,faites comme moi et mon chasseur d'épée,alors j'attendrais les messages et je veillerais sur ce topic.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Re: YU GI OH

Messagepar Squazer » 17 mars 2004 11:42

J'ai crée ce topic pour vous parler de ce jeu que j'adore,ic vous avez le droit de parler des cartes et du manga,mais aussi ce que vous en pensez,pour commencer,en particulier,j'adore le manga,mon épisode préféré,c'était l'épisode de la 1ère saison joey contre bandit keith,sinon pour ma carte préféré il s'agit du "chasseur d'épée"(2450/1700)qui n'est pas ma carte la plus forte mais que j'adore pour son design,maintenant je vais vous laisser parler de ce manga trop classe.
C'est tout comme moi, moi aussi j'ai adoré l'épisode de Joey contre bandit keith, les pièges et repièges c'etait vraiment captivant, j'aime bien aussi la façon dont YUGI parle quand il fait un coup de maitre avec sa grosse voix, j'ai le jeu GBA eternal duellist Soul je le trouve super. J'aime bien aussi le persos qu'est Marik.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 17 mars 2004 11:55

Personellement, je n'aime pas Yu-Gi-Oh (et oui, je me rejoue la rabat-joie^^") (je parle surtout de la série parce que le manga est un peu moins ...enfin il est mieux )pour plusieurs raisons:

1] c hyper répétitif (en gros, tout les épisodes: Kaiba, je vais te battre! Non Yugi, c'est moi qui vais te battre! Attend, je vais utiliser le dragon blanc aux yeux bleus et t'énnéantir hya hya hya hya hya!!!! -_-")
2] c niais....( Oh, yugi, pourquoi est-ce que tu ne réagis pas? Joey, j'ai confiance en toi, parce que tu as le courage et bla bla bla et bla bla bla -_-")
3] dans la série, les prénoms sont américainés et francisés (Joey Whiller.....Serenity.........bouarf -_-" pire, TEA!)
4] le doublage est......... enfin voila quoi, a part la voix de Kaiba, le doublage est nul.....*propos de quelqu'un qui a vue la version Originale*

bon, je m'excuse auprès des fans de Yugioh, mais c ce que je pense et je ne changerais pas d'avis, donc inutile de m'envoyer des mp pour protester ou bien de m'exhorter a répondre a des éventuels posts après le mien, merci!

edit==> ah, oui, Squallgoku, moi aussi j'aime bien Marik (erf, Marek ds la série) mais j'aime beaucoup aussi Seto Kaiba...mais tt ça en version originale et une fois tous les mois sinon je sature^^"

seconde edit==> je suis désolée, j'était de très très mauvaise humeur quand j'ai écrit ce post (je sais aussi que tout le monde s'en fiche ^^")
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 19 mars 2004 16:13

Non mais t'es foooolle, je rigole de toute les façon c'est ton avis et puis chacun son goût, puis-je te poser une questions? tu y a deja joué. Sinon je te conseille de l'essayer, ça pourrai te plaire.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 mars 2004 17:57

Ecoute, pour certaines choses, je part du principe qu'il faut éssayer pour detester ou apprecier (parce que j'ai révisé mon jugement sur d'autres). Donc oui, j'ai joué a Yugioh, oui, j'ai regardé la série, et encore oui, j'ai lu le manga. satisfait? en fait, ça ne m'a pas plu, pas trop tout du moins. au début, ct quelque chose dont je me fichait, mais maintenant, ça me pompe carrément l'air, après tout, peux être que j'ai trop éssayé.....enfin bon, tu as raison, c'est mon point de vue.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 mars 2004 18:50

He toi SquallGoku dit moi donc quel est ta carte préféré et aussi si t'aime yugi oh ou pas,car on ne sait pas grand chose à ton sujet,alors dis moi tout.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 19 mars 2004 22:29

voili voilà !!!
moi j'aime bien yu gi ho !!!
pourquoi?
1_parce que j'aime ce systèmer avec les cartes d'ailleurs j'en ai quelques une...
2_parce que je trouve que l'hitoire est sympa...
ce n'est pas ce que je préfère mais j'aime bien les regarder !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 20 mars 2004 11:15

Moi j'adore yu-gi-oh ! Je l'ai découvert iol y a trois ans maintenant ! Les animes n'étaient pas encore sorti ( heureusment d'ailleur ! ) et je suis devenu tout de suite un fan de ce manga !

Le jeu de carte est bien plus intéressant que les magic a mon avis car la stratégie entre beaucoup plus en action dans le jeu yugioh que dans celui précédemment cité ! De plus, l'histoire à des lien mystique avec l'Egypte antique ( et je suis un fan de l'Egypte et de ces légendes donc c'est super interressant pour moi ! ).

J'ai hâte que le manga arrive à la période où toutes les révélation sur les passé de yami et des ses amis soit dévoilé parce qu'il y a beaucoup d'inrigue d'après ce que j'ai pu voir sur les site anglais et les scan japonais !

Enfin, tous ça pour dire que yugioh est super !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 mars 2004 12:29

Moi je trouve que c'est pas mal (le manga).
J'ai acheté quelques mangas j'ai bien aimé ... mais je me suis pas mis aux cartes ^^ (et je m'y mettrais pas)
Mais par contre je serais plutot comme Lenne pour les animés : je vais donner mon avis (ce qui ne reste que mon avis) : c'est nul (par rapport au manga).
Déja le gars qui te fait la morale quand il pose une carte : "tu aurais dû me contrer avec ta carte machin car moi j'ai ma carte truc" ... enfin bon.
Ou le gars quand il va poser la carte il laisse son bras 1/4 d'heure en l'air et la claque sur le module d'une force à la cassé ...
Enfin bon c'est mon avis ^^ On aime ou on aime pas ^^ (Je peux comprendre que vous aimez).
Voila.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 mars 2004 11:38

Je sent qu'on va tous bien s'entendre sur ce topic,j'adore les fan de yugioh,j'aime sutout ceux qui possède des cartes,mais ça ne me dit toujours pas(pour ceux qui possède des cartes)quel est votre carte fétiche.j'aimerais bien savoir quand même,et aussi dans quel catégorie on peux vous classer,moi ça serait plûtot "collectionneur de carte rare",je collectionne les cartes et ensuite je joue avec et je met une branlée a tout mes adversaires,je veux aussi savoir avec combien de cartes vous jouer pour savoir si vous jouer pro ou débutant,moi je joue pro avec 70 cartes,quand j'était débutant j'en avait 40 comme tout le monde,donc jattend des réponses a toutes ces questions.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 21 mars 2004 15:03

ma carte fétiche ??
ben en fait j'en aie plusieurs...attends je vais regardée toutes mes cartes...*cherche..cherche..*voilà ma carte la plus puissante c'ets SHINATO,king of a higher Plane.attaque: 3300 et défense 3000.elle a 8 étoiles..mais j'aimerais avoir le magicien des ténèbres...je ne suis pas une très grande fan mais je dois quand même être au niveau pour mon petit cousin qui en ai dingue...j'ai 58 cartes...bon ben si tu as d'autres questions !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 mars 2004 21:57

Vous savez si vous avez des cartes japonaises et que vous voulez savoir leur nom il y a un site pour trduire les cartes jap,ce site traduit 70% des cartes,et tu peux me dire kytoyu a quoi ressemble ta carte fétiche.Si tu veux le magicien des ténèbres il est dans le deck de yugi avec le squellette malfaisant et gaia le chevalier féroce.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 22 mars 2004 7:51

slt moi j'aime bien le manga mais les cartes a jouer pas trop,j'en ai une centaine environt
ma carte prefere moi c'est .... bas j'en est pas
voila @+
la taille ne fait pas la force


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités