Conan le détective

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Votre avis sur Détective Conan

Très bien
14
56%
Bien
4
16%
Pas mal
2
8%
Nul
0
Aucun vote
Vous vous en foutez
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 26 févr. 2005 23:01

Alors moi je viens de commencer la série Conan car j'ai vu les épisodes à la télé et ça m'a plutôt plu.Alors j'ai acheté les deux premiers tomes que j'ai trouvés excellents donc maintenant en moins d'un semaine je me retrouve avec les six premiers tomes.Malheureusement, au sixième tome j'ai pas trouvé le 7 donc je ne connais pas la résolution de l'énigme avec l'écrivain.Faut que je le trouve ce tome^^.Donc pour l'instant ça ne me lasse pas du tout(remarque je ne suis qu'au tomme 6^^)mais je verrais dans les prochains tomes.Mais vu que j'aime les détectives et les enquêtes, je ne pense pas me lasser avant la fin.En plsu vers la fin, nous en apprendrons sûrement plus sur les hommes en noir et le reste donc j'attend ça avec impatience.Ensuite j'aime bien la série animée quand même car ce qui me plaît surtout est quand Conan réfléchi en son for intérieur, on entend les pensées avec la voix du Shinichi "adulte".Bref le manga est un peu mieux selon moi car on prend le temps de se pencher sur les enquêtes.Bref,c'est un manga qui, je pense n'a pas fini de surprendre^^
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 26 févr. 2005 23:16

perso,j ai pas bcp lu le manga,mais j ai bcp d episodes de Conan en japonais sous titre angalsi,et franchement j prefere le dessin anime que le manga qui parfois est un peu tordu a certain moment.

Sinan j trouve kan mm que ce manga est top et que ceux qui en le connaissent pas devrait le lire,et aussi ceux qui sotn fans de romans policiers(polars XD).

Sinan si vous save zpas ,y detective conan qui passe a al tele sur la 3 vers 17 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 févr. 2005 0:20

Attention, j'ai dit que c'était lassant, mais je parle quand on a déja lu une bonne trentaine de tome... Ce manga est trés bien, mais la serie vraiment longue, n'interprétez pas mal mes messages :cry:, ce n'est lassant (pour moi) qu'au bout d'un long moment...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 27 févr. 2005 1:21

et ba tient...
je connais Detective Conan... enfin vraiment peu... j'ai vu allez au grand max 3 ou 4 épisodes a la télé sur la trois... c'est assez drole... on pense tjrs avoir trouvé le meurtrier puis après ya un élement qui change notre avis... puis ensuite non bim retournement de situation et hop enfin on trouve le véritable coupable... mais lol quand meme...
enfin voila c'ets bien drole...

mais j'ai trouvé un autre manga qui parle dd'enquète policière ausis ya pas longtemps quand jretrouve le titre je vous donne ca...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 11:25

Ben essyes de lire un manga tu verras c'est trop bien.Enfin c'est mon avis hein^^!Pour l'instant mon tome préféré est le tome 1 car il se passe pleins de choses.On voit Shinichi sous sa vraie forme et puis on le voit rétrécir aussi.C'est trop bien, on s'éclate tout le tome.
n'interprétez pas mal mes messages
Yoshi, je n'ai pas mal interprété ton message.Je comprend que ça puisse soûler au bout d'un moment.J'ai seulement dit que je ne pense pas que ça me soulera.Ou alors je me suis mal éxprimé^^.Enfin voilà; sauf si tu ne parlais pas à moi^_^.
Pour Squall 69, si je ne me trompe pas, il y a un manga qui parle aussi d'enquêtes.C'est peut-être celui dont tu parles.Ca s'appelle Kindaichi^^!C'est pas mal du tout non plus mais je ne connais pas énormément.Mais c'est aussi prenant et interessant donc c'est pour ça que je vais m'y mettre également.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mars 2005 3:54

J'adore ce manga il est génial koike c vrai un peu lassant o bout du énième volume tt ce ressemble un peu mais ça reste un très bon manga bien écrit et bien dessiné j'adore!!!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 mars 2005 11:39

Ben tant que l'auteur aura du succès, il continuera la série et pour l'instant, le succès est au rendez-vous donc il est normal qu'il poursuive son oeuvre^^!Bon moi je ne peux pas dire avec certitude que ça ne me lassera jamais mais bon, comme je l'ai dit pour l'instant ça va ^^.Bon je suis toujours coincé au même tome car je ne trouve pas le tome 7, et je ne connais donc pas la suite du tome 6 et je ne connais pas la résolution de l'enquête-_-.Enfin, selon moi, l'auteur devrait s'attaquer à la partie avec les hommes en noir si ce n'est déjà fait!o_o Et ainsi donc faire redevenir grand Shinichi pour qu'il puisse se "battre" contre eux!!!!Pour les dessins, il est vrai que c'est très bien fait, surtout Conan bien sûr, avec toute une palette d'expressions^^!(genre quand Ran s'énerve ou lorsqu'il a découvert le vrai tueur^^).Mais on voit tout de même que l'auteur a un style bien particulier je trouve.Surtout pour faire le nez(enfin dites moi si je me trompe...)
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités