Saiyuki,vous aimez ou pas?

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 11 mars 2004 20:15

oui mais je ne savai pas ke la belle mere de kogaiji etait la mere de ririn tu vien de mapprendre un truc et en plus elle l'utilise pour avoir les soutras des boze par ce ke je ne c plus comment on dit pour eux mais bon c trop grave ce qu'elle fait cette espece de megaire je la deteste
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 12 mars 2004 13:11

je viens de voir les 2 premiers épisode de la saison 2,et je peux vous dire que c'est trop classe,ce qu'on savait pas c'est que genjo sanzo n'est pas son vrai nom,son véritable nom est Gonzen Toji,eh oui,sinon il ont fait ami ami avec l'équipe de kogaiji et je peut aussi vous dire que cette fois c'est a des dieux qu'il s'attaque,ces dieux se nomment:zenon,cheyenne et omoo ha,omoo ha est mi dieux mi humains,ce qui lui permet de transformer n'importe qui en dieux,il possède une épée qui a térassé d'un seul coup 500 monstres,mais le seul problème c'est qu'il veut le sutra des ténbres de sanzo pour devenir le maitre des dieux,mais bosatsu veille au grain,il ne s'en tirera pas comme ça ce vilain dieux.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 12 mars 2004 17:54

on sait déja depuis la saison un que c pas son vrai nom^^"
en fait, il s'appellait Kôryu, mais c'est parce que le précédent sanzo, son maitre l'avait trouvé dans une rivière, et puis "genzo sanzo" n'est qu'un titre honorifique. Sanzo désigne celui qui protège les sutras! mais tu as raison, on ne conaissait pas son véritable nom, mais on savait que celui qu'il porte actuellement n'était pas le vrai^^"
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 12 mars 2004 18:19

en tout cas Lenne la saison 2 est commencer sur manga,alors toi qui en est fan regarde bien,tu verra les dieux et ainsi de suite,en tout cas je suis bien content que kogaiji soit allié avec eux,on le considèrera plus comme un méchant maintenant,mai mon dieu le plus cool dedans,c'est zenon,il est trop classe avec sa mitrailleuse.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 12 mars 2004 18:29

oui, je sais, il y a même la saison trois (saiyuki reload) en cour au japon, tu sais quoi? tu ne m'apprend rien. Mais bon, j'ai pas trop le temps, et encore moins l'argent pour suivre, tu peux le comprendre ou c trop compliqué? J'aime bien Saiyuki, mais d'autres series passent pour moi en priorité comme Inu-yasha, SDKyô, Lawful Drug et autre, donc pense un peu a tout ça avant de me dire de bien regarder!

Moi, perso, j'adore Kanzenon. la deese a qui le vieux dit tjs qu'elle est géniale et qu'elle pense a tout. Quelqu'un voit de qui je parle? J'adore quand on lui dit que c'est une bonne idée de faire faire un voyage initiatique a Sanzo et a son groupe et qu'elle dit que ct pas ça mais que ça la fesait marrer^^"
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 mars 2004 9:02

Ouais Lenne c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autre série a regarder,alors c'est difficile de choisir,sinon ta déese que t'aime bien c'est Kanzenon Bosatsu,c'est elle qu'on voit à chaque fois joué au majong avec le vieux,sinon,continuons de parler saiyuki.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 mars 2004 20:46

Pour Lenne:Je viens de voir quelque chose d'extraordinaire,dans saiyuki,notre Kogaiji est bien plus puissant que ce qu'on croyait,je l'ait vu à l'oeuvre,il a fiat une énorme boule de feu qu'il a lancé sur omoh ha,puis par la suite,il a réciter des prières et a invoquer un monstre flamboyant qui à l'air trop mortel dévastateur,enfin le dieux a détruit l'invocation comme s'il s'agissait d'une mouche,mais on continu quand même d'encourager kogaiji.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Doliék
Débutant
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2004 10:53
Localisation : quelque part dans Stardack
Contact :
Finaland  :

Messagepar Doliék » 05 avr. 2004 22:31

Pour moi Saiyuki est un des meilleurs mangas, j'adores chacun des personnage:
-sanzo le prétre qui boit jusqu'à plus soif, qui fume comme un pompier, qui tire sur tous ce qui l'incommode, le plus drôle c'est que c'est un des pr^tre les plus haut placer et il reconnaiss ne pas croire ne dieu
-Gojo, le joueur et le dragueur invétéré; il n'arréte pas de reprocher à Goku d'être puéril alors qu'il ne se compprte pas mieux
-Hakkaï lui est un inconditionel de l'optimisme, il est trés rare qu'il perde son sourire, il dit toujours les choses avec un franchise déconcertante ce qui donne un effet comique, il ne cesse de s'excuser du comportement de Sanzo.
-Goku lui est l'innocence même il ne pense qu' a deux chose manger et combattre cela me rappelle beaucoup San Goku dans Db.
Ses personnages n'arréte pas de dire que si il sont ensemble c'est parceque cela leur est imposé par la déesse, mais dans les moments difficile on voit bien que malgrés leur personnalité antagoniste il tiennent énormément les un aux autre, de plus leur comportement peut partaitre parfois leger mais cela est pour oublier leur douloureur passé.
C'est définitivement un de mes mangas préféré.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 06 avr. 2004 19:08

au moins toi on peut dire que t'es un vrai fan de saiyuki Dolièk,car tu les aimes tous,nous avec Lenne,on flash sur Kogaiji,lui,c'est le meilleur,c'est coup son trop fort et même Hakkai y pourrait rien faire,même sanzo a du mal avec alors c'est pour te dire,vive le fils de Gyumâo,longue vie a Kogaiji
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 16 avr. 2004 19:52

et la tu veu me mettre en colere ou quoi moi je suis sur que hakkai pourrai le blesser tout comme goku l'avai deja fait et la tu ne peu pas me faiire changer d'avie car je suis une fan incondicionnelle de cho hakkai et tout ce que tu peu dire comme ca je ne le croi pas je voudrais bien voir un combat entre eu 2 moi je parirai tout sur hakkai il est trop bien et trop fort!!!!!!!!!!! :D

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 16 avr. 2004 23:05

Rei,tu dit ça car Hakkai utilise la magie,ses attaques sont redoutables ça d'accord,mais Kogaiki,lui l'utilise constamment la magie,toutes ses attaques sont basées sur la magie,alors que Hakkai,lui il sait faire que lancer des boules d'energies et créer des boucliers,mais kogaiji,lui il a le pouvoir de faire des invocations,et franchement contre les invcations de kogaiji,Hakkai,ilo fait boum et il se retrouve par terre,en fait tout dépend de la puissance des deux adversaires,mais,kogaiji a aussi un avantage sur Hakkai,c'est qu'il est de la même race que Goku,donc il arrive a être aussi rapide et aussi fort que lui,voila,maintenant tu comprendras la différence entre nos deux favoris,et puis après tout Hakkai porte mal son nom puisque en jap ça signifie "Destruction",et pourtant c'est pas ce qu'il fait détruire,il est plutot doux comme un agneau.Mais sinon,continuer de croire en ton favoris t moi je ferais pareil.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 19 juil. 2006 13:59

j'aime bien sayuki l'histoire est pas mal, les perso sont marrant (surtout goku )il y a des beau combats ... mais c dommage qu'elle s'arrete si vite j'ai vu tous les episodes de l'anime mais il y en a pas beaucoup...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités