Saiyuki,vous aimez ou pas?

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 févr. 2004 14:03

ce que je trouve dommqge c'est qu'on ne voit pas kogaiji combattre tès souvent car je l'ai vu combattre une fois et j'ai tout de suite adoré son style de combat,parfois on se demande s'il est vraiement méchant,car y a des fois ou il a sauvé la vie de l'équipe à sanzo.le vrai fan de kogaiji,c'est moi en personne.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 28 févr. 2004 14:39

ah nan, tu prends un tiquet!!
C moi la fan numéro un de Kogaiji! Par contre sa belle mère est très louche. Vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'elle n'aime pas Ririn et qu'elle ne fait que se servir d'elle? (je me demande bien qu'elle role elle av avoir dans la résurection de Gyumao)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 févr. 2004 21:37

Si tu veux Lenne,on est le club des fan de kogaiji,mais pour ce qui est de la belle mère et de son rôle sur la résurrection de gyumao,je parie que c'est une prêtresse,qui va aidé à la résurrection,pour ririn,elle s'en fout car pour elle,tant qu'il y a de la bouffe,y a de l'espoir,elle est le sosie fille de Goku.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 28 févr. 2004 23:36

Ouai oki!! On encourage Kogaiji^^
Nan mé si, le scientifique bizarre qui traîne tjs avec son lapin en peluche a dit a Gyôkumen qu'il fallait proteger ririn car elle avait un rôle important a jouer dans la résurrection de Gyumaô. Je m'en souvient quand même. C même pour ça que Ririn n'a plus l'autorisation d'aller en missions avec Kogaiji et que Yaone doit rester avec elle pur surveiller que sa mère ne lui fasse pas de mal!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 29 févr. 2004 12:03

Ouais je me souviens de ça,mais pourquoi ririn joue t-elle un rôle si important dans la résurrection de Gyumaô,rirn est pas si impressionante que ça,elle fait que bouffer,mais on voit qu'elle aime son grand frère,mais le scientifique avec son lapin est bizarre,il à un comportement bizarre et se fout de la gueule de tout le monde.Mais en tout cas j'èpspère que Kogaiji va devenir plus sympa avec l'équipe de sanzo.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 01 mars 2004 13:14

et ben c bien ke vous soyez fan de kogaiji mais moi je suis la fan n1 de hakkai et pour cela je suis votre enemi comme dans le manga lol mais vous parlez de Ririn c la soeur de kogaiji?
puis comment elle est la belle mere moi je ne l'ai pas vu elle apparer dans kelle episode?

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 06 mars 2004 10:20

Déja la belle mère est moche et vantarde comme tout,elle y croie dur comme fer a la résurrection de Gyumao,elle veut faire du mal a ririn,on sait pas pourquoi,mais ririn a un rôle important dans la résurrection,sa non plus on comprend pas et surtout,croie pas que Hakkai peut battre Kogaiji,il est bien plus fort que Hakkai et lui aussi possède des pouvoir magiques,alors place à Kogaiji et son fan club,on est que 2 pour l'instant,mais y en a bien d'autre qui aime Kogaiji,et au fait je n'ai pas trouver le fan club d'Hakkai.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 12:25

Moi j'adore Sayucki surtout godjo son histoire est passinante !
Ce que j'aime bien dans Sayuckis c'est quon ne connait rien des heros et que petit a petit on apprend leur histoire qui sont toutes super glauque, j'adore ! Mais je prefer la version japonaise qui est rempli de gros mots et d'insulte a la version francaise qui est sensurée sa m'enerve !!! Parcque je trouve que les voix francaises sont réussies et s'adaptent bien au persos voila voila c'estait mes impressions ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 06 mars 2004 14:51

mais, calmez vs ^^
même si je suis raide dingue du style et de la classe de Kogaiji, j'aime aussi beaucoup hakkai....il est très gentil (j'adore la scène quand il rencontre Yaone, il s'excuse d'avoir désctivé les explosifs parce qu'il pensais que ça pouvais être dangereux^^)
bah en fait, gyokumen (la belle mère) est une grosse fanatique complêtement timbrée et prête a tout pour sauver Gyumao. on dirais que ça cache autre chose...mais en tout cas, on est sur qu'elle est cinglée^^"
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 06 mars 2004 17:42

Gilgamesh tu fait trop de faute dans tes phrases,il faut que je te corrigr,alors souvient toi bien de ce que je vais écrire

1)Saiyuki
2)Goyjo

alors évite de faire trop faute maintenant
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 06 mars 2004 18:31

-_-"
c GOJYO....
red, c pas toi qui faisait des fautes aussi???? (tu en fais tjs mais moins remarque) pas la peine de faire un message pour rien, gilgamesh aurait pu voir les orthographes en voyant sur nous^^
mais sinon personne ne sais ce que désire réellement le scientifique avec la peluche de lapin???
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 19:09

C'est clair le scientifique à la peluche de lapin est tres misterieux on ne connait rien de lui et on ne sait pas ce quil veut réelement en tout cas il est super bizard ...
Ca fait bien "Saiyuki" (pour eviter les fautes d'orthographe) on ne connait rien de personnes et on apprends a petit bouts mais lui (le scientifique), en tous cas dans ce que jai vu, il n'en disent rien !
Mystere .... (note: le scientifique doit etre un peu arangé car porter sur soi une peluche de lapin toute la journée ... ben il faut etre bizard)

Escuser moi pour les fautes d'orthographe ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 07 mars 2004 9:46

C'est pas grave Gilgamesh,mais attention a l'avenir,le scientifique en tout cas,il ont du le repêcher dans un asile de fous,car avec sa peluche,il a vraiement l'air con,mais on dirait parfois qu'il a des trait de caractère de sanzo,c'est assez bizarre mais je pense qu'il ne sont pas de la même famille.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 11 mars 2004 19:54

merci pour tout mais g vu la belle mere je la trouve froide et mechante avec Kogaïji (exucusez moi si g fait des faute) meme si c un mechant je trouve kil ne faut pas lui parler comme ca et franchement je trouve Ririne trop marrante surtout dans l'episode avec Medore MIrsa et Gros loup :lol: je l'ai trouver trop marrante j'etais plier en 2 deavnt ma tele mais j'adore ce manga et on ma preter les dvd je vous en direr plus sur mes sentiment enver Hakkaï quand je les aurrai tous regarder bon je vous laisse
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 11 mars 2004 20:05

oui, Ririn est très attachante^^
nan mé c vrai que bon, Gyokumen, il doit lui manquer une case, c sur, déjà vu la tête qu'elle a on se demande comment elle peut être la mère d'une fille aussi chou que Ririn...mais en plus, elle manipule Kogaiji comme si il était un pion sur un échiquier, je deteste ça. Elle profite que ce dernier veuille sauver sa mère pour arriver a se servir de lui, mais c immonde!!!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités