Saiyuki,vous aimez ou pas?

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Saiyuki,vous aimez ou pas?

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 17:39

Moi,un de mes mangas préféré est saiyuki,je trouve qu'il déchire un max,en plus c'est pas courant de voir un prêtre fumer et boire jusqu'a être bourré,mais faut dire que les trois autres de l'équipe sont pas mal non plus dans le genre,à part goku qui ne demande qu'a mangé.En tout cas les réalisateurs ont fait du bon boulot,vu que j'aime partagé mes passions,j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de ce manga et quel épisodes vous préféré.
Dernière modification par RED XIII le 20 févr. 2004 19:02, modifié 1 fois.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 19 févr. 2004 18:31

je suis super fan de saiyuki j'adore ca c'est trop bien j'aime pas trop senzo je le trouve trop lourd mais mon perso prefere c'est hakkai il est trop fort et super mignon je trouve puis goku et gojyio sont trop marrant surtout "SALE YUISTITI" lol ils me font trop marrer et toi?
mon episode prefere c'est destruction et toi c'est lequel?
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 20:34

MOi c'est le même que toi,la où Goku se transforme en monstre,ça c'est trop classe,Goyjo aussi me fait marrer,avec ses clopes et ses aires de charmeurs manqués(Dans l'épisode avec la petite fille qui lui demande d'être son garde du corps et qu'on voit marqué sur l'écran Goyjo 22 ans célibataire)il est quand même très fort,mais ne se rend pas compte du danger que peux provoqué les femmes sur lui.On se demande le quel des deux est le plus bête entre goku et lui.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 19 févr. 2004 20:36

Eh, RED XIII d' abord c' est Saiyuki et après c' est un de mes manga préféré, un peu particulier car le dessin est du style shojo mais pourtant c' est un shonen. Les graphismes de l' animé sont plutot bien fait non ? En tout cas j' ai bien aimé le scénario .
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 21:41

C'est vrai que tu est un passionné de Shonen Wayde,à voir l'attention que tu porte à Ranma 1/2,on en doute guère,mais moi aussi j'adore ça en particulier Saiyuki, a cause de ce que fait ce prêtre de sanzo,je ne sait pas s'il le remarque mais il fume,et un prêtre ne doit pas fumer,c'est contraire à la loi.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 20 févr. 2004 13:07

Benh, quoi qu' est que tu veux dire par " on endoute guère ", Ranma 1/2 n' est pas un shojo , non ? Il est hibride...
Et c' est vrai que j' adore les Shonen, ( toi par contre, t' aimais bien Juliette je t' aime*...) mais j' aime aussi certain shojo comme Fruit Basket ou encore Love Hina...

*"Maison Ikkoku" en Japonais...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 20 févr. 2004 16:35

wayde ranma 1/2 est un shojo et moi je trouve pas que les dessins de saiyuki sont pareille a ce des shojo je trouve plutot qu'ils sont orriginal et pas du tout qu'ils ressemblent a ce des shojo mais en tout cas moi je suis super contente depuis que je connais je ne peu plus m'en passer c'est une vrai drogue en tout cas pour moi et pour vous?
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 16:59

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faute!!!! c Saiyuki^^
perso, j'adore, Genzô Sanzô est génial!!!!
J'ai découvert Saïyuki grace à une de mes corres et franchement, je ne le regrête pas, c'est vraiment un animé génial.
Kogaiji est trop beau, vous ne trouvez pas? Et Hakkai, il est trop gentil^^ J'adore Ririn aussi, elle appelle tt le temps le moine "sanzô le chauve"^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 20 févr. 2004 17:35

moi je trouve Hakkai trop mimi mais c'est qui Ririn?
la rousse ou celle avec c'est cheveu violet?
moi franchement je trouve senzo trop nul il menerve il est toujours froid et c'est lui qui commande pouquoi lui et pas Hakkai?
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 17:43

Ririn c'est la rousse qui bouffe non stop (la fille de gyokumen la folle), et la violette c Yaone (j'adore la 1ère scène ou on la voit se battre avec Hakkai, elle est vraiment pas afites pour se battre [mais si, rappellez vous, la scène avec les explosifs dans la taverne]). ben en fait, Sanzô est très charismatique, et Hakkai est surtout la pour les calmer tous les trois parce que c chaud des fois.....
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 20 févr. 2004 18:28

mais n'oublier pas qu'Hakkai peux aussi être méchant,la preuve c'est qu'il à tué des milliers de monstre à cause de la famille de Shim Iso qui à tué Canen,sa femme ,mais Hakkai,est devenu plus gentil après,il ne se soucis même plus des disputes entre Goyjo et Goku,en tout cas sa technique de combat est superbe.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 18:32

1] shin iso
2] kanan
3] gojyo
4] tu pourrais pas éditer le titre de ton premier mess et corriger cet horrible "sayuki"??????

Nan mais Hakkai était gentil avant (époque KANAN), sauf qu'il n'était pas un monstre donc il n'avais pas encore ses techniques de projection d'aura.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 20 févr. 2004 18:45

au fait vous pouvez mz dire si dans un episode on vois Hakkai qui ce transphore un monstre ou pas par ce que on voit goku ce transformer mais je ne c pa pour Hakkai en tout cas j'adors sont petit dragon il est trop mignon je l'adors en plus il est marrann et dans l'episode destruction on le vois ki ce transforme en voiture puis on voi l'amitier entre Gojyio et Hakkai
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 18:47

qui devient ou qui as le physique de monstre? parce que dans l'épisode ou un village s'apprête à sacrifier une jeune femme (le portrait de kanan) on vois comment hakkai est devenu un monstrer (enfin je crois, j'ai la flemme de mettre le dvd et de vérifier :lol: )
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 20 févr. 2004 18:56

ok de tout facon avec une cop on va faire une soirer saiyuki par ce ke je ve voir le premier je ne les pa vu et je voudrai bien mai la ces episodes sont trop bien je voudrai trop qu'ils existent ce serai trop cool J'ADORE TROP
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités