BT'X

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

BT'X

Messagepar RED XIII » 18 févr. 2004 21:40

moi en tout cas j'apprécie cette série,car j'aime beaucoup les robots(g commencé à les aimé en voyant gundam wing),surtout ceux la car ils vivent grace a du sang humains,mais les combats ne sont pas aussi sanglant que dans dbz,mais il ya de belle animation,et en voyant ça on peut en déduire que l'animal préféré de Masami Kurumada est Pégase.Même la tête de tépei ressemble a celle de Seiyar des chevaliers du zodiaque,mais sinon ça va dans l'ensemble,si vous avez des choses à en dire dites les moi!je serait ravi de vous répondre.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 20 févr. 2004 20:27

Moi aussi j' aime beaucoup ce manga, mais je n' ai pas beaucoup aimé la fin, c' est vrai quoi, ça se termine un peu bizzarement( la fin fini contée par une femme dont je me souvient plus du nom à des enfants dans le refuge ...). Et puis , je trouve que c un peu répétitif à la longue, de la baston, de l' espoir, de la baston, de l' espoir , de la bast.....STOP !!!
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Bof

Messagepar Sven le mangaman » 11 mars 2004 16:37

Moi je connais pas l'histoirte donc j'aimerais bien que tu la raconte pour moi et pour tous ceux qui veulent lire ton truc mais qui connaiseent pas !!!et oui qui sait peut etre que tu va en motive un pour se lancer dans la serie !!!
Si tu lance un topic (et dieu sait que tu en envois des tpoic ) raconte nous l'histoire stp !!!
Mreci davance
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 11 mars 2004 19:02

Ok je vais raconter l'histoire,c'est l'histoire d'un savant qui se rendait a une conférence,pour présenter un projet,ce savant a un frère qui se nomme tepei,pendant la conférence il se fait kidnappée par des machines,son frère essaye de le rattraper,mais échoue,alors il jura qu'il retrouvera son frère.Son frère est retenu prisonnier dans l'empire machina,le savant est employé à faire des recherches sur un BT nommé raphaelo,pour retrouver son frère tepei est accompagné de X un BT qui ressembe a une licorne,les BT sont des machines qui vivent grace a ce qu'on appelle un donneur,les donneurs font marcher leurs BT grace a leur sang,tepei donc par pour l'empire machina,où il touvera plein d'embuche,surtout des BT et leurs donneurs venu le tuer pour l'empêcher de passer,mais l'empire machina possède se qu'on appelle des points de défense,chacun possédant un gardien,et son BT,mais il n'y a que trois gardiens et trois points,car le quatrième point est protéger par Karen la soeur de tepei,qui ne souhaite pas faire de mal a son frère,donc tepei devra affronter plusieurs BT et ainsi de suite pour arrivé jusqu'a l'empire.

Je trouve cette série vachement classe et les robots sont trop classes,car il ont la forme d'animaux,mais pour être fort il faut être en parfaite harmonie avec son BT,enfin regardez plûtot car ce manga est géant.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 17:12

Comme je vais souvent à la fnac, acheter des mangas, et qu'il y a une grande rangé qui est consacré a BT'X, je n'ai pus m'enpécher d'y jeter un coup d'oeil :D :D :D ...
Etant donné que je n'ai fait que feuilleté, je ne connaissé pas l'histoire du manga, mais visiblement ça a l'air pas mal. Au niveau es graphisme on reconnait tout de suite le style du kurumada (saint seiya).

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 12:17

Ben moi en manga, j'aime bien seuleument, quand j'étais allé à la fnac, il n'y avait que quelques mangas, en en piteux état en plus-______-.Petite parenthèse, je déteste les gens qui après avoir lu un manga, en le reposant, le déchire ou ne font pas attention.Ben oui, 'est pas à eux alors ils s'en foutent et ça, ça me met hors de moi!Faut respecter les choses quand même.Je ne pense pas être le seul à penser comme cela.Si on aime les mangas, il faut en prendre soin, même si ce n'est pas à nous.Voilà le petit coup de gueule passé, je voudrais parler de l'animé étant donné que c'est ce que je connais le mieux.C'est trè bien fait et très fluide.Ca respecte le manga je trouve.Personnellement, je n'ai pas vu dès le premier épisode, si quelqu'un l'a je suis preneur XD^^.J'ai tout de même vu à partir des premiers épisodes.Au début j'accrochais pas trop pour cause de non-compréhension mais je me suis dit qu'étant un veritable otaku, je me devais de regarder plus longuement ce manga, qui au bout d'un certain nombre d'épisodes, m'a fortement plus.Les combats étaient réguliers et très bien réalisé?De plus les persos sont assez attachants.Je ne me souviens plpus bien des noms malheureusement!J'aime celui avec le dragon en tant que BT.enfin les quatres gardiens sont cool selon moi.Ils ont une bonne personnalité même si on ne voit pas le veritable propriétaire de X(décidemment je ne me rappelle plus des noms-______-)Mais celui au dragon était mon préféré avec sa lance de lumière.Trop puissant!Les ennemis sont assez charismatiques également.Ils ont chacun une histoire qui les pousse à mal agir.L'empeureur est plutôt à plaindre une fois que l'on connaît son histoire.Je trouve que c'est triste ce qui lui arrive.On "comprend" pourquoi il agit ainsi!La fin est certes, un peu déstabilisante, mais bon c'st pas si mal...On vous quand même bien que Teppei ressemble énormément à Seiya(de Saint Seiya pour les incultes^^)
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 18 mars 2005 13:29

ji croit pas bt'x il y a lontemp kil et sortit ce mangas moi je lai vu a la tv...ouah!!!jador!listoire et genial et les perso on chakun leur monstre le hero c le cheval volant nn?et listoire c la fille avait donner au hero de son sang et elle et morte pour lui,mainan il fait corp avk le cheval...non? heu je roi moi sa va faire 2 ans ke je matte plus sa a la tv...mais il et bien et c tres bien essiner et puis tout les effet etc....

bref,il et super bien...a+

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 07 juin 2005 14:42

Moi je n'ai pas les manga de BT'X par contre ont m'avais prété les épisodes en dessins annimés. C'est surtout mon frère qui les regardés mais j'en ai vu pas mal. Malheureusement mon frère a rendu les cassettes et je n'ai pas pu voir le dernier épisode . C'est pour cela que j'aimerai que quelqu'un me la raconte car mon frère n'habite plus chez moi. En plus, ça trop lontemps que je l'ai regardé, je ne me rapelle d'aucun nom ^^

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 juin 2005 8:04

en ce moment sa passe sur AB1 alors je regarde, c'est simpa mais sans plus... C'est interressant a regardé mais sa m'emballe pas plus... L'hsitoire est quand même simpa et les BT sont originaux...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 juin 2005 11:19

lol pour résumé l'histoire un peu plus clairement pour Tidus2107

Chaque Héros doit donner de son sang a sa créature que l'on appel,un BT,et Tépei,donc le héros a donner son sang a X son BT qui est la réincarnation du Pégase(pourquoi tépei ressemble a Seiya,et pourquoi son BT est il un Pégase?^^).
Pour se qui est de Karen,la soeur de Tépei,il s'est exiler sur une petite ile,caché dans un laboratoire intégrer dans un tronc d'arbre,ou elle fait des recherches,sur le sang,et sur les BT.
Kotaro,le grand frère de Tépei a été enlevé par l'empire pour qu'il éffectue des recherches,afin de créer le plus puissant des BT,nommé Raphaelo.
Le But de Tépei est donc d'empecher que Raphaelo vive,car celui ci une fois créer,deviendra incontrolable et prendra le controle de la terre.

Pour ce qui est du dernier épisode de la série

Et Bien Tépei et X se rendent a la base,pour sauver Kotaro,alors que Raphaelo est incontrolable et détruit toute la base de l'empire,Artémis quand a elle tente de sauver la base,en se battant face a Raphaelo avec son BT.Mais pendant tout ce temps,dans les Mines de l'enfer,Kotaro,continue ses recherches sur le moyen de détruire Raphaelo,et c'est a ce moment que Tépei arrive,et se bat contre Raphaelo,mais par un dernier éffort,Kotaro,et une de ses grandes amies scientifique l'aide a trouver la formule qui leur permettra d'avoir le moyen de battre le BT incontrolable,et la formule se trouve donc etre:LA LUMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!

et Tépei voyant ceci assène donc le coup fatal a Raphaelo,ce qui l'anéanti^^


ECLAT DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités