Alice 19th

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 10:55

je ne suis toujours pas d'accord avec toi !! lol !!!
je préfère de plus en plus frey à chaque fois que je le vois je suis pétée de rire ...il fait plei,s de conne****!!!!!lol!!!!
sven>super ta banniere !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 28 févr. 2004 13:50

Rei-chan, tt seule^^"
Nan mais je sais pas ce que tu lui trouve a ce neuneu qui ne sais pas ce qu'il veut, mais ça me rend dingue. Et puis Master en anglais ça ne veut pas dire maître des fois? Cela signifie que Frey (khyaaaaaa) maîtrise a la perfection le Lotis (vs avez vu son bracelet?). Ahlala, nan mé des fois jvous jure!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 13:53

ha ha ha !!!
c'est tout à fait vrai...kyo n'est encore qu'un débutant tout comme alice ....et puis frey est tellement fort,beau,sexy,drôle,sympa.......(kyaaaaaaa!!!!!!)on se calme !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 01 mars 2004 13:28

oui mais comme la dit niozeka ce sont les neo lotis et bien qu'ils sont debutant il manie deja trés bien le lotis et c pa par ce ke frey est un master kil est super fort mais franchement toutes mes cop ki on lu ce manga trouve Frey trop gamin a faire le voyeur et l'abrutit a tout bout de chant moi il commence a me taper sur le systeme et je suis desoler pour vous de se ke je dis mais franchement il est con meme si i manie trés bien le lotis et moi a la fin il m'epuise et si je l'avai devan moi je l'aurai tuer en plus ala fin du 1er il est culoter d'embrasser alice alors k'elle est amoureuse de kyo et c ca ki me met hor de moi car il le sera et il ne ve pe le savoir et il rend alice plus triste a la fin puis moi g l'impression kil ne ve pa sauver mayura alors ke avant je croi k'elle n'etait pas un maara puis il ne la conner meme pa amors ke kyo veu la sauver pour alice et c parents et moi je vous di ke kyo et plus bo et plus intelligens ke frey bon je vous laisse (c la premier fois ke j'ecrit autant ;))

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 04 mars 2004 16:56

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le tome 4 est sorit hier !!!!!!!!!
je l'ai achetée !!!bien sur et il est méga super trop jyga super bien !!!!!!mais alors la.....il se passe pas mal de truc en plus !!!
à je suis au paradis !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 04 mars 2004 17:28

Mais oui Rei-chan, si tu le dis;
Ki-chan, j'ai vu qu'il était sortit, C FREY QUI EST EN COUVERTUUUUUURE!!!!!
J'était trop contente. Vivement que ma copine aie fini de le lire pour que je puisse lui emprunter^^ (bah oui, je ne peux pas mener 10 collections de front). Mais en tout cas, Rei-chan, n'essaye pas de me convaincre, FREY bat KYÔ!!!!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 04 mars 2004 17:41

en plus dans le tome 4 il est hilarant !!!!
il dépasse ne tout point kyo !!!
pourquoi est ce que tu ne peux pas t'acheter la collec lenne-chan elle ne fait que 7 tomes....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 04 mars 2004 17:44

ben parce que j'ai d'autres collec a acheter que j'aime plus que Alice19. c plutôt logique non. Mais la le sujet dégénère donc c le dernier post hs oki?
Ben en fait, c que j'ai plein de choses a acheter en même temps, alors ça me gonfle assez, en plus 7X6.40....trop lourd pour moi, je ne travaille même pas^^"
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 04 mars 2004 17:48

ben moi je vie avec mon argent de poche.....
mais bref !!!!!!fin du hs comme on dit !!!
franchement il se passe pleins de trucs dans ce tome !!!!tu va l'adoré !!je l'ai relue plus de dix fois alors...
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 12 mars 2004 19:39

g lu le n4 il est rop bien est franchement je suis cpontente pour alice ke kyo l'aime mais elle elle ne pe pa lui dire c trop horrible gt triste pour elle par ce ke je voulais kelle lui dise kil avait un malefice mais elle ne pe pa c trop injuste mais il ia bocou d'action et c super je ve trop la suite pour savoir comment il vont resoudre ce probleme et c parent ils sont trop nul en disant kelle fait du mal a sa soeur mais c elle mayura et les parent ne s'en rende meme pa compte bon je ve trop la suite vivement le tome 5

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 12 mars 2004 19:42

pour tout te dire, les parents de alice sont sous l'enprise d'un des serviteurs de mayura....de même pour l'oncle et la tante de KYO....mais moi je connais à peu près la suite mais c'est vrai que je suis super impatiente de pouvoir lire le tome 5 !!!!
Quel est le passage que tu as préférés dans le 5 ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 12 mars 2004 20:00

tu veu dire dans le 4?
moi c kan ils sont sur le toit de l'ecole je croi et k'ils sembrasse et ke kyo lui dit ki l'aime mai elle a pa pu lui dire je t'aime alors c pa juste MECHANTE MAYURA je la deteste

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 12 mars 2004 20:05

pour moi c'est la scène quand ils deviennent de vrais lotis master...
je trouve la scène troooop belle !!!
je m'excuse je parlais bien du tome 4 !!!c'est que je suis super impatiente de connaître la suite même si j'ai déjà un avant-goût...
en fait je ne sais pas quelle est ma scène préfèrée...c'est vrai que celle sur le toit était pas mal !! :wink:
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 15 mars 2004 17:34

enfait moi aussi je ne c pa c koi ma sequance prefere elles sont tous bien je suis super fan de ce manga et a mon avis de tout les manga de WATAAS excuse si g encore fait des erreure

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 mars 2004 21:51

WATASE...WATASE....ma pauvre !!!lol!!!
pour moi qui suis une fan incontestée des Watase je le classe 2ème après ayashi no cérès...mais franchment j'adoooooooooooore ce manga il est tellemtn bien !!!
je le lit pratiquement tout les jours alors.... :oops:
ça y est !!
le tome 5 est sortit mercredi !!!
il était vraziment troooooooop bien !!!
il se passe pleins de choses mégas bien !!^^"
bonne lecture à tout les fans de alice 19th !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités