Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous pensez que c'est

Génial
46
81%
pas mal
9
16%
nul
2
4%
 
Nombre total de votes : 57

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque

Messagepar MisterB » 23 déc. 2003 12:51

Souvenez vous de votre enfance, moi c'est le tout premier manga que j'ai regardé et que j'ai aimé. On en parle plus beaucoup maintenant, pourtant ça a eu un grand succé à l'époque, peut-être pas autant que DBZ mais quand même. Vous en pensez quoi vous, moi je dois dire que j'adorais quand j'étais gosse.
Dernière modification par MisterB le 20 sept. 2004 18:11, modifié 1 fois.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Les chevaliers du zodiaque!

Messagepar Lenne » 23 déc. 2003 13:03

Je suis d'accord avec toi MisterBlade! Qu'est ce que j'ai pu m'amuser en regardant les chevaliers du zodiaques! J'adorait, une vrai fan! Mon personnage préféré était le dragon, Shiryu. J'aimais bien Hyoga aussi....Et pis Hilda de Polaris, et Poséidon! Ces chevaliers avaient une classe folle (surtout le verseau, les chevaliers d'Hilda et pis le gentil gémeau) Seul hic...Les génériques français tt pourris...Ct dégradant pour une série aussi bien....
C'est d'ailleurs grâce a ce DA que je me suis interréssée de près aux differentes mythologies et que maintenant, je suis incollable sur ce sujet! Vraiment, Les Chevaliers du Zodiaque auront suscité en moi une vocation!
ps: saviez vous que Hadès allait arriver en France?
re-ps: dsl si vous constatez des trucs bizarres dans ce mess, mais je n'ai purasu regardé les chevaliers du zodiaque depuis que j'ai7 ans!
Ah oui et, euh, MisterBlade, évite de dire a l'époque steuplé! sa te vieillit!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 23 déc. 2003 20:42

oui c est clair que j adore moi aussi tout comme vous ce manga qui je crois apres olive et Tom,fut le manga que je regardais le plus dans ma tendre jeunesse ^^.

D ailleur si vous voulez j ai tous les episodes de la quete du sanctuaire avec les chevaliers qui doivent affronter tous les chevaliers d or du zodiaque.

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 28 déc. 2003 4:30

haaaan les chevaliers du zodiak... c t mon mangas pref pnd un bon moment , mon premier ossi ... c t ma premiere fois... jen parle comme si c t ma premiere relation sexuwelle XD c un vre bijou cet animé , dailleur je conné Hades par coeur , mes prefs sont
Milo du Scorpion
Mu du belier
Shion Maitre de Mu
et Shaka de la vierge +_+ jles adooooore X3
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2003 19:10

nah moi j aime bien la grosse brute le chevalier d or du taureau car il s apercoit finalement qu il s est trompé de coté et kil ne fallait pa battre au coté du grand pope mais plutot du coté d athena..pareil pour le chavalier Lion.

Mon persos preféré c est Hyoga car je trouve kil a vecu une histoire difficile (mort de sa mere) et qu il se bat pour une bonne cause
[img]images/save/risteff2.png[/img]

BaKa
Débutant
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2003 10:43
Localisation : Toulouse
Finaland  :

Messagepar BaKa » 29 déc. 2003 10:57

Non non les gars, la classe, la vrai classe, c'est Camu du verseau 8)
Et je suis verseau :roll: Le truc qui me fait marer, c'est qu'à côté de ca, mon frère est poissons :twisted: (ouuhhh aphrodite, premier chevalier travesti lol). Ah il était pas fier...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 déc. 2003 18:00

ATTENTION a ce que tu dis parce qu emoi aussi je suis poissons :twisted:

mais aphrodite meme s il est un peu effeminé..bah il fait tres mal avec ses roses..et puis je crois ke c est le dernier piller a battre avant le grand pope =) alors respect ^^
[img]images/save/risteff2.png[/img]

BaKa
Débutant
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2003 10:43
Localisation : Toulouse
Finaland  :

Messagepar BaKa » 30 déc. 2003 11:28

Waou les roses c'est trop la classe :wink:
Allé un ptit cercueil de glace, et chut 8)

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 30 déc. 2003 12:34

y 'en a combien de Dvd en tout dans la série histoire que je m'y mette un coup .
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 17 janv. 2004 15:50

il y a 114 dvd en tout pour la serie moi je trouve les chevaliers du zodiaque tro bien et mon preso prefere c'est hyoga je l'aime bien
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 20 janv. 2004 8:32

Yaaaaaaaaaaaaah !! j'avais créé un sujet sur le thème des CDZ y a quelques temps et personne ne m'avais répondu !!!!
Moi je kiffe tjrs autant les CDZ (pour ceux que ça interesse, ils passent 5 épisodes à la suite le mercredi après midi sur AB1)
Perso je trouve le Chevalier du Lion (Ayor ou Aiolia selon les versions) trop fort ! et Mû du Bélier aussi !!!

Risteff >>> ils ont tous vécu une histoire difficile... c'est tous des orphelins au départ !!! Seiya a été séparé de sa soeur pour s'entrainer en Grèce, Ikki s'est entrainé sur l'Ile de la Mort... (si ça c'est pas dur !!!)

J'ai trouvé un site trop fort que je vous recommande : www.saintseiya.com

Y a plein de fanfics et tout ça... ^o^

Enjoy !!!

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 janv. 2004 13:25

Great==> Perso, c'est pas l'ile de la mort qui est dure, mais la tête du prof (trop éffrayant! Sa fille lui ressemble pas du tout lol)
Pour ce qui est des personnages préférés, je dirait ds les chevaliers de bronze: Shiryu, Hyoga....un peu Shun mais Seyr, qu'est ce qu'il m'énervait! Le plus neuneu!
Pour les chevaliers d'or, mon préféré est et restera Camu. Je suis déçue, le cancer à une toute vieille tête :cry:
Sinon j'aime beaucoup Shaka, la vierge je crois.
Pour le reste, c'est pêle mêle Poséidon (pas ses géneraux, lui^^), Sirèn (avec la flute de la mort qui tut), Mime (la harpe chez Hilda), Fenril ( le maître des loups, mais je pense que tous ici l'avait remarqué ^^), euh......Ben si je m'en rapelle d'autre, je vous le dirait ultérieurement babaye! (<== trop bizer)
re Great==> J'était pas encore la lors de ton topic sur CDZ?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 20 janv. 2004 16:21

Personellement j'ai adoré et j'adore toujours. Quand j'était en Belgique j'avais enregistré sur cassette video presque tout les épisodes du début jusqu'à la fin de poséidon. Il le refont dans certaines chaines comme Manga. C'est la ou j'en ai profité pour le faire connaitre a mes copains du maroc.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 janv. 2004 18:14

Ouf, je suis pas la seule à l'voir fait!
Ben moi, c'était pas poséidon mais le sanctuaire avec le méchant faux grand pope! Et les chevaliers d'or!
Ben je sais pas, jlé pas manga moi :cry: c'est triste heinn? Mé jm'en fiche, g toujours mes cassettes!!! lol
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 22 janv. 2004 11:53

oui garde les Lenne ça fait de super beaux souvenirs. J'ai fait la meme chose avec DBZ.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités