maburaho ^^

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

maburaho ^^

Messagepar Ero-genin » 07 juin 2007 15:10

Alors le but de ce topic est de connaitre l'avis de tout le monde sur un des meilleurs (en tout cas pour moi) des manga.

Pour ce qui ne connaisse pas, Maburaho est un manga qui raconte l'histoire d'un jeune garçon : Kazuki Shikimori. Ce jeune homme est étudiant dans une des meilleur voir la meilleur école de magie ce qui laisse perplex la plupart des étudiants.

Pourquoi me direz vous, et bien tout simplement parce que la magie est évalué celon plusieurs critère dont le nombre de point de magie (nombre de fois ou un magicien peut utiliser la magie) or notre personnage n'en possède que 8 et c'est sur que comparé aux autres qui en ont en moyenne au moin 50000, il n'a rien a faire dans cette école. mais l'on apprend également que le second critère est le niveau de puissance de la magie et aussi surprenant que celà puisse etre, Kazuki est le détenteur de la magie la plus puissante qui existe et parce que toute la lignée de ses ancètre possède les magicien les plus puissant de leur époque, et donc voilà pourquoi il est dans cette école.

Kazuki vie plus ou moin bien sa vie d'étudiante jusqu'à ce qu'une fille apparaisse de nulle part et lui anonce qu'il lui avit promis de l'épouser.

j'espere que ce petit résumé vous donnera envie de le voir et de ressentir les emotions forte que dégage cet anime.

j'attend aussi des avis de ceux qui l'on vu.

amicalement, ero
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités