Le retour d'Inu Yasha

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Le retour d'Inu Yasha

Messagepar Terra » 24 janv. 2007 19:13

Je n'ai pas bien compris pourquoi ce site avait été vérouillé (inu yasha) , comme je suis la que depuis aujourd'hui ( meme si sa fait déja 3 jours que je projetais de m'inscrire ) , je ne comprends pas encore toutes les règles mais sa finira par rentrer .
enfin j'était pas la pour parler de moi :oops:
je voulais juste parler de ce magnifique manga qu'est inu yasha :) en commençant déja un petit sondage . . . .
Quel est votre personnage préféré dans inu yasha ?
j'arrive pas à faire le véritable sondage comment fais t'on pour le remplir ???? ah , j'ai honte d'ètre ignorante :oops:


Voila un petit résumé de l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas : Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès de temple Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond en arrière dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d'un de ses fragments... Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon.
Le résumé peut paraitre un peu simple mais c'est vraiment passionant .
puis inuyasha et kagome sont rejoint par d'autres membres tels que shippo un petit démon renard , miroku un moine pervers et sango une chasseuse de démon qui ont tous un ennemi en commun naraku . Je vous conseille de lire les livres pour l'instant en france , il y a en 24 mais au japon ils en sont déja au 50 .
Les épisodes tv sont au nombres de 167 , ils sont bien mais le dernier épisode laisse sur sa fin . . . . .

Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités