Gen'ei muso

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Gen'ei muso

Messagepar Terra » 24 janv. 2007 13:53

Bonjour , je suis nouvelle dans ce forum et je sais pas trop comment tout fonctionne , alors je vais essayer de ne pas faire de bétises ! bon j'ai apris que gen'ei muso était un manga de natsuki takaya , sa première oeuvre plus précisément seulement je n'arrive pas à avoir d'information dessus !
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 janv. 2007 17:31

Fhou, j'ai eu du mal à trouver des infos aussi x_x
J'ai dû chercher "Genei musou".
Apparemment -comme tu dis- c'est la toute première série de Natsuki Takaya ('Fruits Basket', 'Ceux qui ont des Ailes'), parue entre 1994 et 1997 en 5 tomes. Elle sortira en France lorsqu'on aura terminé Fruits Basket cet été -plus que 3 tomes-, aux éditions les mêmes que pour ses autres séries (me souviens plus du nom.)
En anglais le titre est "Dreaming Illusions", en français je sais pas ce que ça donnera. "Illusions Rêveuses" mot à mot, en tout cas, ça le fait pas trop <<. Enfin j'suis pas allée plus loin pour le titre.

Pour l'histoire, le héros se nomme Tamaki Otoya. C'est le dernier descendant d'un clan possédant des pouvoirs ancestraux pour combattre le Mal, qui vient d'un autre clan - un clan maléfique donc. Mais les acteurs semblent indécis : ils passent du Mal au Bien, du Bien au Mal... On en vient à se demander "qu'est-ce qui est Mal ?", "qu'est-ce qui fait d'une personne une personne malsaine ?", "qui sait ce qu'est réellement la Justice ?"

Réponse dans quelques mois =|

Plus d'infos ici.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 24 janv. 2007 17:50

Je te remercie beaucoup , maintenant attendons patiemment qu'il sorte en france pour pouvoir en débattre , comme je suis fan des mangas de takaya meme si les dessin sont vieux , je pense que je l'acheterais en plus il n'y as pas trop de volume


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités