Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Naruto

Messagepar Julianos » 18 nov. 2003 17:44

Pour ceux qui connaissent ce somptueux manga, qui sont impatients de découvrir la suite et qui savent lire l'anglais, je vous conseillerais un site énorme avec tout les scans du manga traduit en anglais

http://www.narutochuushin.com/main.php? ... page=manga

C'est un site que j'ai trouvé le week end dernier, il est excellent avec énormement de chose, vous pouvez aussi y trouver des liens vers les ep en VOSTA, des captures d'écrans des épisodes pour ceux qui ne connaissent pas, bref moi j'ai lu tout les scans et j'attends le prochain chapitre avec impatience.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 19 nov. 2003 13:26

Sur la chaîne Game One (sur CanalSatellite pour ma part), j'ai vu qu'il y a un jeu de baston pas mal sur Naruto qui est sorti sur NGC (ou PS2 je sais plus) mais seulement au Japon pour le moment...

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 21 nov. 2003 19:39

GreatBahamut>t'es sur? j'ai une copine qu'il l'a acheté... (80euros il me semble qu'elle l'a acheté... -_-" )
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 22 nov. 2003 13:12

arf, j'connais po, et j'suis ouvert a tt, y'a quelqu'un qui peut me dire de koi ça parle exactement :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 22 nov. 2003 20:27

En fait, c'est l'histoire d'un p'tit mioche pas-doué et con comme ses pieds qui veux devenir ninja... et donc il va se revelé qu'à l'interieur de ce gamin y'a un monstre, le renard a 9 queues.... et donc il se passe pleins d'histoires plus géniales les unes que les autres....
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 24 nov. 2003 13:01

hummmmmmmmm.....................
dit comme ça, ça a pas l'air, térrible, peut être que je changerais
d'avis si je le lit, ché po, faut voir, en tout cas mici =)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

BeebopMcFly
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2003 16:25
Localisation : Satan City
Contact :
Finaland  :

Messagepar BeebopMcFly » 24 nov. 2003 22:39

lol

place aux expert

je te résume l'histoire

le pays est partagé en 5 continents, dont chacun possède son village caché, où chacun élève ses futurs ninja !! il y a l'eau , le terre, le feu etc..

tu débute l'aventure avec naruto, un gamin super turbulant, pke personne ne fé attention à lui

dès les 1er volumes, il deveint apprenti ninja et effectue des missions

et dans les volumes actuel, tous les ninja se réunissent pour passer l'épreuve qui va leur permettre de devenir de vrai ninja de niveau suppérieur

et là tu flippe !! pke les combats sont super, tu découvre les technike caché de chaques personnages (un exemple y'en a un qui a des insecte dans le corps, d'autre qui peut prendre possession d'un corps ou un autres qui manie les ultrason, ou le sable etc...)

je ne vais pas te raconté l'histoire mais je te le conseille vraiment

entre les technique de ninja de bases, et voir les apprentis (qui sont des surdoué) terrassé des ennemios plus balèze en surpassant leur technique, c du naruto !!

si tu pense que c gamin, tu te trompes totalement !! action on stop, dessins trop booo, bref c loin d'ètre une daube plate comme one piece, c vraiment THE manga à avoir si tu ne c pas trop koi acheter=)

en espérant t'avoir convaincu, bonne lecture amigo

(et encor c pas 1 dixième des ses avantures que tu as là 8) )
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 nov. 2003 22:43

Bon aller jeter un coup d'oeil sur http://www.naruto.fr.st/ pour moi c la référence des site sur naruto ya tout simplement tout!!!!! pour moi c le meilleur site sur un manga en particulier!!! enfin on devrait prendre exemple nous la team^^
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 25 nov. 2003 11:54

ouais ouais, on va dire que je suis a moitié convaincu ;)
faut juste que je lit le mangas, na mais là comme ça, ça a pas l'air mal, le site qu'a donné khyos et po mal du tt par contre y'a po d'ost pour voir la musique :lol:
j'imagine que le manga existe en dessin animé??? ???
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Leeloo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2003 23:46
Localisation : même si je te le dis, tu trouvera jamais....
Finaland  :

Messagepar Leeloo » 05 déc. 2003 16:47

il me semble bien que le DVD est sorti... mais j'en suis pas sûre du tout.... le jeu est en import (si t'as des pépettes te gène pas!^^)

PAr contre, je ne pense pas qu'il sorte un jour prochain sur les petits écrans français... p'têt chez mangas, la chaine de AB, ils ont déjà mis One Piece...

BeebopMcFly
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2003 16:25
Localisation : Satan City
Contact :
Finaland  :

Messagepar BeebopMcFly » 05 déc. 2003 21:35

les dvd de l'anime sont sorti, ils sortent direct des diffusions sur Tv Tokyo !!

Par contre c des Cd zone Jap (dsl je c pas les n° ) mais je c pas s'ils sont en jap ou aussi dispo en ss titré uk

si tu veux des commentaire, ma boutique de manga préférée et moins cher que konci (pub) >> http://www.mangatec.com
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 28 déc. 2003 4:35

VIIIIIIIVE NARUTO !!!!!!!! c mon mangas favoris , jadore , jadoooore jen suis diiingue , mes persos prefs sont Jiraiya , Shikamaru , Kiba , Kakashi haaan c trooooooooo dla balllllleeeee Temari et Tsunade sont vraiment belles *_*
jvous di , ce mangas , il DECHIIIIRE !!!
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 28 déc. 2003 14:25

Je connais bien le manga, mais j'ai entendu dire que l'anime traînait un peu en longueur (genre un seul combat qui dure trois épisodes et ou on raconte les techniques) perso, j'aime assez le manga (les persos feminins sont un peu tordus mais bons^^) et l'histoire est bonne. C dommage que Kana le publie aussi lentement...
Enfin bref, voila
Tsuwa==> Tu crois pas qu'texagère un peu pour la description de Naruto? Bon, c vrai qu'il à pas le QI d'Einstein, mais il est marrant quand même! Et pis bon, il est un peu bête aussi, mais justement, c sa qui est cool
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 01 janv. 2004 20:46

Nan scuz' Lenne si t'as mal pris le truc... nan serieu c'etait pas spécialment méchant, moi perso j'adore Naruto jke m'eclate toujours autant en le lisant et tt c'est GE-NIAL!!!
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 19 févr. 2004 20:48

Franchement, j' adore ce manga , je trouve le scénario très bien et original, le renard à neuf queues est une bonne idée ( ce renard à 9 queues, ce serait pas un yuki* ? ) et mon mon perso préféré est Sasuke qui est assez classe, de plus Naruto est un peu jaloux de lui ...


*Chien légendaire dans les mythes et légendes Japonaises, possède plusieur queues et mesurerait plus de 2 m .( pourtant, il l' appellent renard dans le manga mais c' est peut-etre pas la meme créature )
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités