Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 29 juin 2007 12:53

J'ai vu un site ou un mec assurait qur Tobi était Obito et qu'on allait bien s'en aperçevoir ! Mais comment il peut le savoir alors que dans Naruto ( déja 39 ) on nous l'a pas encore montré !
Enfin je crois pas forcément eu rumeur mais ce gars dit qu'il l'a vu , vous en pensez quoi ?
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 29 juin 2007 17:07

C'est juste un fake :wink:

Faut pas croire toutes les bétises qui se disent...

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 12 juil. 2007 11:49

Avez vous vu " Naruto the abridged series " sur CaptaiNaruto ? c'est trop marrant ! bon on a déja vu mieux mais si vous savez pas quoi faire vous pouvez regarder :P

A propos j'adore le deuxième ending de naruto shippuden aaaaaaaaaa Sasuke l'est trop biennnnnnnnnn ! :o

La fille de l'akatsuki devrait aparaitre avec le chef dans le chapitre 363 !!! :shock:
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 28 juil. 2007 23:18

Je viens d'aller sur Captain Naruto et j'aieu droit à une révélation plutôt surprenante, mias vous devriez aller voir vous même...
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 29 juil. 2007 11:26

C'était la dernière chose à laquelle je pensais pour" lui ", comme quoi kishimoto nous étonnera toujours , mais c'est de plus en plus exitant ! Il me tarde la suite !
D'aprés vous le dénouement approche ou on a encore droit à dix mille tomes ?
Image

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 29 juil. 2007 12:03

jpense que ça approche mais qu'il faudra tout de même encore une dizaine de tome au moins......j'en espère plus quand même!!!!!mais c'est vrai maître kishimoto nous étonnera toujours.....qui peut dire combien de tomes il y aura?ds un des ses tomes il dit moins de 100....lol

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 29 juil. 2007 23:18

J'espère juste que Naruto sera hokage, il le mérite trop.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 juil. 2007 23:31

La première saison de Naruto Shippûden s'arrête ce 30 août avec l'épisode 26 qui s'appellera quelque chose du genre "Un Rêve Devenu Réalité". (edit : sympa les news bidons xD)
En attendant, l'épisode 21 ne nous apporte toujours rien par rapport à l'histoire ; le temps que l'équipe arrive à la grotte, Gaara aurait eu le temps de mourir 3 fois, et ils sont bien décidés à faire traîner l'intrigue... -_-
Non mais franchement, un épisode pour montrer le visage du fils de la vieille... si c'est pas abusé.

De toute façon je dis que Naruto va donner son Kyubi à Gaara et il va mourir
(Non je ne suis pas encore allée sur Captain Naruto)
Dernière modification par Toulala le 31 août 2007 12:42, modifié 2 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 29 juil. 2007 23:36

Peut être mais selon vous, est ce que le père de Naruto est le Yondaine, c'est une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 30 juil. 2007 2:32

Idem que Toulal, j'espère que l'anime va prendre un petit coup de boost avec la saison 2 parce que là on s'ennuit légèrement avec leur blabla incessant et leur "Wah t'as pas changé en 20 an Sasori !" -_-

Quant à la question du nombre de tomes restants, faites confiance à monsieur le mangaka, il va bien en pondre un bon nombre encore, un joli shonen comme ça xD Même si admettons, Naruto retrouve Sasuke et tout ça, qu'il tue tous les méchants, va y en avoir de nouveaux, pas de soucis xD
Naruto c'est comment faire du neuf avec du vieux, donc ne vous inquiétez pas trop, on va encore en bouffer du Ninja et pendant un petit moment encore.

Et Naruto est le fils de Yondaime, cherchez pas plus loin xD
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 30 juil. 2007 10:20

D'un coté , je trouve ça cool qu'on nous promette encore plein de tome ( enfin pas pour mes sous T_T) mais d'un autre coté j'ai aussi trop envie de voir la fin ( c'est stressant de se dire si les persos vont rester en vie )!
Je pari que cet série est devenu plus longue que Dragon ball Z ( surtout coté animé)
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 30 juil. 2007 10:32

Moi au contraire je préfère que l'anime de Naruto garde ce rythme un peu lent plutot qu'ils aillent super vite et qu'après ils nous sortent une dose de Fillers/HS bien bien pouries (Souvenez vous le bikochu) comme c'est le cas en ce moment pour Bleach. Et faites marché vos souvenir l'anime de Naruto a toujours été aussi lent c'est juste que ce passage est aussi très lent dans le manga aussi XD.
Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 23 mars 2008 19:28

je me suis remis a Naruto ya pas longtemps, et la j'en suis au scan 394 (celui qui vient de sortir), et je suis content car on va enfin voir Shino combattre en étant énervé!!
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités