Karakuri Circus

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Karakuri Circus

Messagepar Korok » 05 juin 2005 16:18

Karakuri Circus est un manga vraiment bien, mais qui n'est pas très connu en France, c'est en fait l'histoire d'un jeune garçon, Masaru, qui part à la recherche de Shirogané, une mystérieuse jeune femme manipulant une marionette géant. Pendant sa recherche il rencontre Narumi, un ancien karatéka atteind d'une maladie qui l'empèche de respirer si personne ne rit devant lui. Narumi sauve Masaru de kidnappeurs qui voulaient l'enlever. Mais ces kidnappeurs sont étranges, ce sont des marionnetes à la taille humaine. Narumi apprend que Masaru est l'héritier d'une riche famille, son grand-père lui a dit de donner une grande valise à donner à Shirogané si il venait à mourir. Mais ce que Masaru sait pas c'est que c'est son oncle qui à envoyé les kidnappeurs afin d'adopter Masaru et d'obtenir l'héritage. C'est ainsi que l'aventure de Masaru, Narumi et Shirogané commence.

Pour ceux qui aiment les combats, vous allez aimer ce manga, des marionnetes géantes s'affrontent pendant le manga et l'histoire devient de plus en plus intrigente (surtout à propos de ce qui entour shirogané), je vous conseil d'essayer ce manga ^^.

Image Image Image

L'AUTEUR: Kazuhiro Fujita a commencé sa carrière de mangaka grâce à une histoire courte qui gagna un prix. Il semble que Kazuhiro Fujita travaille exclusivement pour le magazine japonais Shônen Sunday de Shogakukan.
À son actif, il a deux séries qui ont toutes deux dépassé la trentaine de volumes. Sa première série est Ushio to Tora qui compte 33 volumes et qui fut adapté en jeux-vidéo ainsi qu’en OAV. Ces derniers ayant été édités en France par les éditions Tonkam. Sa seconde grande série, Karakuri Circus, qu’il a débutée en 1997, compte également une trentaine de volumes et est éditée en France par les éditions Akata-Delcourt. Entre ces deux séries, il a réalisé Yoru no uta (en 1995 et qui est un recueil de courtes histoires), et Ushio to Tora Gaiden (un one-shot paru en 1997). (texte tiré du site des editions delcourt).

Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités