La loi d'Ueki

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

La loi d'Ueki

Messagepar Korok » 04 juin 2005 20:14

Bah je vais résumé en bref ce manga pour ceux qui ne le connaisse pas:

Ueki Kôsuke est étudient au college Hinokuni, il a le pouvoir de transformer les détritus qu'il tient dans sa main en arbre (si si je vous assure). Mr. Kobayashi (un prof du college) est celui qui a donné ce don à Ueki, c'est en fait un prétendant au titre de dieu. Il y a plusieus prétendant au titre de dieu, pour choisir lequel sera le prochain dieu on organise un tounoi dans lequel les adolescent qui ont reçus des pouvoirs s'affrontes. L'adolescent qui gagne le tournoi obtient le don vierge, ce qui permet d'avoir le don de son choix. Le prétendant qui s'occupait de l'adolescent qui a gagné le tournoi devient dieu. Mais si un adolescent utilise ses pouvoirs sur un être-humain sans pouvoir, il perd un de ses dons, si il n'a plus de don il disparaît. Mori, une camarade de classe d'Ueki décide de protéger les dons d'Ueki. C'est ainsi que leur aventure commence...

voîla, c'était un "petit" résumé, si vous avez aimé le manga vous allez adorer l'anime, les musiques sont faîtes par Nobuo Uematsu, celui qui s'est occupé de la bande son de ff unlimited et les persos ont un nouveau style. :D

Image Image

L’AUTEUR : Fukuchi Tsubasa est né le 7 février 1980 dans le département de Tochigi, au Nord de Tokyo. À 18 ans, il remporte son premier prix au concours "Manga College" grâce à Kôder. Il commence sa carrière en 2001 avec La loi d’Ueki. Il y a actuellement 16 volumes de "La loi d’Ueki" au Japon.

et une bio de l'auteur pour finir ^^
Dernière modification par Korok le 04 juin 2005 23:54, modifié 2 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 juin 2005 20:25

Bon ben moi j'ai vu que très brièvement le manga. je pensais le commencer, mais il y en a déjà pas mal, et d'autres séries sont en court. Mais d'après ce que j'en ai vu, c'est excellent. les dessins sont délirants déjà, ça tue bien, ça fait marrer par moments^^! Ensuite l'humour déchire bien également, j'aime bien! Mais je ne connais que trop peu pour m forger un avis incontestable. l'animé, je connais pas du tout, je savais même pas qu'il existait xD, mais quand j'en saurais un peu plus, je posterai un meilleur avis =]!
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités