Ultra maniac

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Ultra maniac

Messagepar Anhtouil » 25 mai 2005 20:47

Bonjour a tous je crée un nouveau topics pour parlé du manga Ultra maniac ^^
Histoire
La vie est belle pour Tateishi Ayu, lycéenne modèle admirée pour ses talents au tennis et grande admiratrice du leader de l'équipe de baseball, Tetsushi Kaji, toujours accompagné de son grand ami Hiroki Tsujiai.
Une vie qui va changer un beau jour par la rencontre avec Sakura Nina, une fille toujours très énergétique, transférée dans son école et qui se dit venir du "Magical Kingdom" à la recherche de petites boules de cristal magiques dans le monde des humains...
Ayu se verra alors liée d'une grande amitié avec cette apprentie sorcière encore maladroite toujours armée de son petit ordinateur de poche pour lui permettre d'utiliser la magie pour créer bien des ennuis...
Destiné aux amateurs de shôjo - comédie avec un fond de romance et beaucoup de magie au rendez-vous...
et j'en rajoute fait pas Wataru Yoshizumi qui a deja fait un tres bon manga nomé Min na bokura
si vous voulez voir un peu a quoi resemble ce manga voici des images
image 1
image 2
aufait si vous voulez tous savoir ...la blonde est la sorciere
vous connaisez ?
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 28 mai 2005 14:14

J'ai lu et j'ai pas beaucoup aimé
L'histoire a beaucoup moins de relief que elsa utres mangas de Wataru Yoshizumi qui a mes yeux, est une excellente mangaka...
Ca aurait pu être beaucoup mieux parce que le concept est interessant mais je crois pas qu'elle soit faite pour les histoires un peu fantastiques .
C'est pas pour autant que je le déconseille...
En gros, pour les fans qui connaissent déjà l'auteur...
Les autres, bah essayez d'autres mangas d'elle parce qu'ils sont géniaux, comme Mint na Bokura et Marmelade Boy...
Hell...o


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités