Saint Seiya épisode G

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment trouvez-vous les dessins de ce manga ?

Magnifiques
8
50%
Horribles
1
6%
Pas mal
5
31%
Passable
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Saint Seiya épisode G

Messagepar saladin » 10 mars 2005 0:52

Alors voilà un "dérivé" de Saint Seiya!Bon, ce manga a fait parler les gens.De un, car on ne pensait pas que l'auteur allait sortir une nouvelle série.de deux, pour les dessins.Alors là, c'est ou on adore, ou on déteste!!!Ce n'est pas Kurumada qui s'occupe des dessins mais un autre!!!Moi, personnellement, j'adore!au début je ne prenais pas la pein de lire cette histoire.Mais en suite, j'ai pris le tome 1:MAGNIFIQUE!!!Trop bien serieux, l'histoire déchire.Bon pour l'histoire:Jeunesse des golds saints mieux connus sous le nom de chevaliers d'or^^!Quelques années auparavant, le gold du Sagittaire s'est rebllé contre le sanctuaire.Pour cela, il fut tué par ordre du grand pope car il avait voulu assassiner Athéna(la verité était tout autre...)Quelques années plus tard donc, son frère est aussi un gold, chevalier du Lion mais considéré comme un traître également, parce qu'il est le frère du Sagittaire!Lors d'un évènement qui rassemble tous les golds, un ennemi entre dans le sanctuaire et Aiolia(le Lion) est envoyé(sur sa demande)pour châtier l'intrus.S'en suit un combat titanesque(c'est le cas de le dire^^)dont le dénouement est assez innatendu!Les ennemis sont des titans, mais l'histoire est trop longue pour tout expliquer ici.en contrepartie, cette histoire est vraiment très intéressante.Les purs fans de Saint Seiya seront déroutés je pense.Moi même, je l'ai été, mais maintenat j'attend les prochains tomes avec impatience...Pour moi, le trois est le meilleur de tous ceux sortis à ce jour.(Je rappelle que seulement trois tomes sont sortis^^).Les prochains toms promessent des combats ahurissants contre des ennemis de plus en plus redoutables.Nous en apprendrons plus sur le chevalier des Gémeaux et aussi tous les autres golds, ce qui est très bien!Une petite dose d'humour est quelquefois la bienvenue!C'est rare, mais ça ne manque pas, tellement les dialogues et les combats sont splendides!!Donc, en bref, ce manga a un bel avenir devant lui je pense, et malgrès les dessins qui en rebuteront plus d'un, je conseille aux fans de SS de lire cette "nouvelle" série si ce n'est déjà fait^^!!!Les nouvelles attaques que l'on découvre sont superbes et plus puissantes les unes que les autres!D'autre part, les premières pages de chque tome sont superbes, en couleur et magnifiques, par exemple la meilleure, la Galaxian explosion de Saga dans le tome trois ou aussi la Stardust Revolution de Sion dans le tome deux qui dont deux attaques géniales!!!Seul le prix repousse assez les fans:environ 9 euros-______-
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 10 avr. 2005 0:20

Oui,ce manas doit dater de o moin 6 ans!!

c'est quand meme un bon produit comme tu dit qui a fait parler des gens et oui c'est du passer mais il y a encors et toujour les bon fan(heuresement)car si les fans de mangas ne serait as des ans que serait devenu ce manags"oublié"surement...mais ce n'est pas le cas bien heuresement et je pense que c'est bien de parler de ce mangas que tout fans doit connaitre!!!

enfin bref moi je continus quand meme a le regardez sur une chaine de television=AB1 la il diffuse plein d'ancien mangas comme le tout premier dragon ball ou bien cobra ou nicky larson(a qui javoue que je ne me lasse pas de le regarder encort et tjr)et biensursens contait LE bon vieux Saint Seiya on pourrait dire que c'est le bon vieux ancetre mangas ce mangas qui a fait reves les plus jeunes...c'est un tres bon mangas qui restera encrot et tjr dans nos memoire!!

Enfin bref,pour ce qui aiment la baston "violente"et bien voila ce qu'il vous faut si vous voulez plus d'information sur ce mangas qui a nous nous a fait rever demandait plutot a saladin qui lui vous dira plus que moi sur ce mangas....
:)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 avr. 2005 0:40

O_O! Tu m'étonnes dis donc xD. Beau post, bien long, sans trop de faute, bien coupé et tout, mais tu te trompes de manga xD. Je parle de saint seiya épisode G et non saint seiya. SSG date de peu de temps, enfin j'ai tout dit dans mon post d'avant. IL n'est pas très connu xD, et malheureusement. Enfin je te laisse voir ce que c'est comme manga, si tu ne trouves pas contacte moi par MP, je te donnerai des liens et le reste =)!
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 10 avr. 2005 17:28

tient saladin peut etre que tu pourrai me donner une réponse a la question que je me pose...
saint seiya episode G ca existe en anime ou pas? car voila j'aime bcp sainty seiya mais j'ai pas du tt suivie la saison G si on peux l'appeler comme ca... ejs ais juste qu'elle parle de l'époque avant saint seiya normal... donc voila... j'ai pas trop de sous mais j'aimerai bienc onnaitre mieux...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 avr. 2005 17:37

A ma connaissance, il n'y a pas l'animé saint seiya épisode G, pour l'instant =)! Ce serait bien, mais cela n'existe pas encore. Je vais essayer de me renseigner s'il un quelqconque animé est prévu et je te tiens au courant. Par contre si tu veux plus d'information sur ce manga qui raconte la jeunesse des golds, préviens moi par mp et je te filerai des liens qui sont pas mals et qui te réument l'histoire en gros, et aussi les personnages présents^^!
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 déc. 2005 19:00

nop l'animé n'est pas sortie mais didiou que le manga est beau <3 =)
au début j'avais du mal c'est vrai, mais après j'ai savouré les armure certie de bijoux ^^ (aiolos on t'aime c_c)
et puis le passé de aiola et aiolos c'est trop du bon ;p on vois à quel point le chevalier du sagittaire était fort ^^
bref, vraiment, meme si les dessins vous choque, il faut le lire car le scénario prend tout un sens qui colle bien au st seya standar
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 05 avr. 2006 10:03

Saint Seiya G c'est de la balle. sérieux les dessins changent pas mal des autres mangas et c'est un plus pour la série.

Le seul truc pas top de ce manga c'est son prix. il est vraiment super cher pour un manga. quand on compare à des manga KANA qui coutent 5€ ca fait quand meme le double... mais bon, quand on aime, on compte pas lol
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 05 avr. 2006 20:40

5 euros un kana C_C j'en trouve minimum 8 euros... bred, c'est vrai que le manga Saint Seiya ép G est cher, c'est pour ça que personellement je l'achète pas, mais c'est quoi en gros l'histoire? ça en vaut vraiment la peine ou on peut s'en passer sans prob?

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 avr. 2006 20:43

Achète-le.
Il vaut son prix. Tout d'abord à chaque volume, il y a des pages colorées, qui sont tout simplement magnifiques *_*.
Et puis c'est la "jeunesse" des gold saints : titans, combats entre golds, etc...
C'est un manga à lire franchement. Le dessin pourrait te rebuter au début, mais c'est vraiment beau quand on s'y habitue.
Et puis bon, l'histoire est vraiment bien =D.
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 05 avr. 2006 21:49

alors je pred le droit de parler ! J'ai acheter tout les saint seiya épisode G sorti en france qu'en dire ?

-Les page en couleur son magnifique
-Le manga en lui même est tré compréhensible et l'action superbement scénariser

Alor pour le pris :

deja comme on la fé remarque c pas Kana qui edite ( c Génération Comics) Mais car il y a un mais , le manga est plus gros , contient plus de pages et le bonus des pages couleur en vo la chandelle et pis au rythme ou les thome sorte , 8 euro et kelke de ten en ten c rien du tout (jme rappelle avoir dépensser 30 eure pour seulement thome du premier saint seiya alors )

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 avr. 2006 15:17

Bon.... alors...heu.... à cause de vous.... j'ai acheter le premier volume c_c et alors?... C'EST EXCELLENT XD je suis impatient d'acheter la suite ^^ perso j'aime bien les dessins, ils sont très jolis, et les pages couleurs... WAW v_v

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 09 avr. 2006 10:16

Ha c'est cool enfin un topic qui aura fait un heureux loooool
Franchement t'as eu raison et maintenant tu peux en prendre plein en meme temps parce que y en déjà pas mal qui sont sortis
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 09 avr. 2006 14:52

Ouai ^^ j'acheterais les autres volumes pendant les vacs c_c en + ça prend du temps à lire, ça occupe lol

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 avr. 2006 15:07

y'en a 8 de sortie (ptet 9 maintenant)
la meilleur page couleur c'est celle du 5 <3
aioros dans toute sa splendeur, contre l'armé du roi soleil égyptienxD
v'là comment il roxx c_c
bref =) un plaisir ces st seya G
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 16 avr. 2006 11:05

y en a 8 ? jen ai que 7 ! bizard je croi ke le 8 est pas sorti
atendé je vérifi !

[va chercher ses info]

a oui je confirme le 8 est pas sorti encore la date c le 24/05/06

voili voilu


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités