Ghost In The Shell : [Stand Alone Complex]

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Ghost In The Shell : [Stand Alone Complex]

Messagepar nawak » 21 févr. 2005 10:52

C'est une série tirée du film de Masamune Shirow (trés bon film d'ailleur ^^) . Elle raconte l'histoire de la section 9 aprés le film (ou avant G pas trop compris :roll: ). Il y a toujours les personages du film : le major Motoko KUSANAGI, Batou et Togusa. L'histoire est simpas et sa nous montre un peu se que fait la section 9 "tous les jours". Les graphisme sont un mélange de 2D et de 3D qui rend assez bien aussi.
sinon il parait qu'il y aurait un jeu tiré de la série qui sortirai sur console. voila pour plus d'info allez sur
http://www.ghostintheshell.tv/ (dsl le site est un anglais ^^)
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 21 févr. 2005 12:10

En fait le moment n'est pas très précis par rapport au film mais c'est surtout par rapport au manga de Shirow masamune et je trouve cette série excellente car non seulement elle est très bien réalisée mais en plus l'histoire est très bien :D

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 23 mars 2005 15:47

oui c'est vrai ke l'histoire et super mais il y a èun ptit defaut c'est que dans ce mangas les perso.ba il sont pas super bien carismatike et sa c'est tres domage sinn a par ca ba ca pe aller!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 18:52

Moi je les trouve assez attachants. C'est pas du Final Fantasy ou du DBZ hein^^, mais ce n'est pas non plus très mauvais! J'aime bien ce manga, et le scénario est super je trouve. Certes, il peut repousser car il est assez complexe dans l'ensemble. Mais je croi l'avoir déjà dit c_c! Sinon, j'ai maintenant compris^^, j'avais pas compris jusqu'il y a quelques semaines xD, je l'ai revu et je ne suis plus dans le flou, c'est cool^^! Mais c'était quand même la troisième fois que je le regardais XD, mais le tout est de tout comprendre, mais pour cela, il faut bien être attentif, même aux détails qui nous semblent insignifiants^^!enfin, c'est un conseil
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 28 mars 2005 18:09

Moi j'ai regardé quand c'est passé recenment sur MCM, c'était assez distrayant. J'ai beaucoup aimé le film, mais la serie un peu moin quand même.

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 10 avr. 2005 13:38

Moi je parlait du bouquin hein?"saladin"

sinon lanimer dechire grave avec c'est bonne phase d'action il et vraiment attirant et puis c'est sur que sa a rien avoir avk un dbz

dbz et 1000000 fois mieu sans hesiter enfin lanimer et super moi aussi je le regarde sur mcm mais quand je dit que les perso sont pas karismatike ba je le confirme nempeche ke c'est nickel! 8)

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 1:52

Moi le côté que j'ai vraiment aimé, tout comme dans les deux films ou dans les mangas, c'est le côté psychologique, avec justement le "stand alone complex" qui est le fait de reproduire quelque chose sans connaitre l'original (enfin c'est à peu près ça, je me souviens plus exactement...si quelqu'un sait...)

Info spéciale : La saison 2 a commencé à passer au japon, elle doit même être finie à l'heure qu'il est, je vais bientôt pouvoir la récupérer ^^


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités