Final Fantasy Crystal Legends

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

°RinshunChao°
Débutant
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2005 14:12
Localisation : Molmol , l'ile de pararakelse ou bien le Gold Saucer !
Finaland  :

Final Fantasy Crystal Legends

Messagepar °RinshunChao° » 13 févr. 2005 1:05

et bien .. Il est sorti en france en 1995 (eh oui en france ) ..Ca raconte l'histoire de Linaly , la descendante de Butz et qui est l'héritiére de ses pouvoirs ..Ca se passe 150 ans aprés .. les habitants vivent paisiblement car les 4 cristaux ont été récupéré. Mais il ya un méchant nommé (RaDevil) et il veut détruire la planéte R , voila donc pourquoi il s'appelle RaDevil . Donc ,cette gentille petite Linaly (pourquoi faut il des gentils ??)va sauver la planéte R avec l'aide de son grand pére qui doit se rendre dans un temple . Mais la , un jeune homme nommé Pritz , qui aime cette Linaly va donc se joindre a elle ..(il est peut etre gentil , mais il a une classe folle avec son Katana et sa moto , mais il a une sale tete et me fais trés rire ..)au bout d'un moment Linaly et son grand pere vont se faire attaquer par un sorte de Fourmillon et souvenez vous , Butz montaient des chocobos .. Linaly a le pouvoir d'invoquer des esprit .. et des chocobos queleques peu rasés .. voila donc je ne vais pas tout raconter .

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 23 mars 2005 14:06

Ba je voit pas trop de quoi tu parle par rapport a (1995) mais ce mangas ne me dit vraiment rien....bizzare....

en tout cas fait le connaitre!!!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 mars 2005 14:59

J'ai vu deux épisodes que j'avais loués dans un vidéo club...
cet anime est mieux que FFU je trouve, mais ça reste une pure daube, FF est malheureusement jamais très bien adapté en anime

(oui j'aime pas FFU j'ai vu les 5 premiers épisodes je me suis ennuyé tout le long...)
Image
Image
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 26 avr. 2005 14:25

Oui je te comprend il et super pas accrochant vu laction qui et nul a chié je trouve et puis c'est vrai que plusieur dentre nous on pas du tout accroché je pensait m"eclaté je lai acheté a 12.99 euro alors que sa en vos vraiment pas la peine maintenant je pense que je vais le vendre si je le retrouve car vu le bazard dans ma chanbre..

vala enfin bref pour ce qui aime les vieux ff en film et bie je vous conseille FFU enfin moi je nai :x pas :x aimé alors a vous den deduir
Je bute les mOoNbas§§§


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités