Cobra

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Que pensez-vous de Cobra ?

C'est genial !
4
44%
C'est assez bien
4
44%
C'est trés moyen...
0
Aucun vote
C'est vraiment bidon
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Cobra

Messagepar yoshimitsu » 05 févr. 2005 20:09

Qui connait Cobra ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga qui comporte 20 tomes, mais qui est surtout connu en france pour son anime.
C'est l'histoire de Cobra, le corsaire de l'espace qui parcour l'univers avec son amie armanoïde.Il a comme arme, un rayon delta dans le bras gauche (sorte de rayon laser qu'il controle avec l'esprit). Un jour il en a eu assez et il decida, de se ranger, pour cela il se fit passer pour mort et subit une opération de chirurgie esthetique, qui lui permit de modifier son visage, et il perdit la mémoire intentionnellement afin d'oublier son passé. 5 annés plus tard, il alla passer un rêve sur commande, qui eu pour effet de lui faire retrouver la memoire... Et c'est là que cela commence.
Pour ceux qui n'ont pas vu l'anime, ou qui voudrait le revoir, il passe en ce moment sur MCM, les épisodes viennent de commencer.
Si comme moi vous aimer ce manga, n'esitez pas à venir vous exprimmer ici :D .

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 févr. 2005 20:16

Moi j'aime bien l'humour a vraiment une grande place et c'est cool...
Mais c'est aussi serieux, les combats sont bien et le rayon delta est bien pensé^^
Je préfère la tête de Cobra avant l'opération mais bon, la nouvelle est marrante!!!
Sinon les filles sont très jolies lol et très dénudées.Cobra est un tombeur^^!!!!
Mais je pense que c'est un peu court.Moi je reagrdais l'animé et c'est trop court!!!!!!!!!!!!!J'aime bien le passage où il ya le sport dérivé du base-ball,c'est trop bien, on découvre vraiment la force de Cobra...
Sinon la fin avec Salamandar est cool surtout le tout dernier épisode mais je spoile pas^^
C'est un manga a voir absolument et moi je préfère l'animé personnellement donc essayez...
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 05 févr. 2005 20:44

Cobra est un de mes manga preferé, car il a vraiment tout d un heros de manga ( si on peut dire).
Il est tres marrant dans la mesure ou ses remarques sont vraiment deplaces a certains moments mais c est un peu ca ce ki le rend drole...il est jamais nerveux et s adapte face a n importe kel danger....enfin en meme temps comme tout le monde.Le rayon delta est une arme bien pense tres efficace. Il est neanmoins un peu dommage ke tout les ennemis ne savent pas tres bien vise.
L'episode avec l homme de verre est le meilleur (pour moi).
La musique du generique est pas mal et les autres personages sont attachants aussi ( come Armanoide).
Voila c est a peu pres tout
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 16 févr. 2005 17:53

C'est tout ? Il y a seulement 2 personnes qui connaissent et aiment Cobra à part moi :cry: ?! N'hésitez pas a répondre au Topic si vous connaissez Cobra, mais si vous ne connaissez pas et que vous voulez en savoir plus vous pouvez aussi me poser des questions, je vous repondrez avec joie lol :D . Bon j'espere que ce message va un peu relancer le Topic.

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 17 févr. 2005 0:00

T' inquiète pas Yoshimitsu! Y en a d' autres qui aiment Cobra! (moi en l' occurence! :wink: )
Ben moi j' adore Cobra car il a vraiment la classe sous ses airs de type moyen et flegmatique, et faut voir les performances physiques comme au Rugball! (la version moderne du Baseball!)
Et pour une fois les voix françaises ne sont pas trop mal! Pour la petite histoire, le personnage de Cobra est inspiré de... Jean-Paul Belmondo! :shock: (délire, non?) Apparement les japonnais aiment beaucoup nos acteurs nationaux!
Et pour ceux qui comme moi adore la série, il faut aussi voir l' OAV qui peut-être considéré un peu comme un condensé de la série et où l' on retrouve beaucoup de personnages communs à la série! D' ailleurs le méchant de l' histoire est l' homme de verre! (le meilleur méchant de la série comme disait Nakata!)
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

kyo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2005 20:43
Localisation : si loin et pourtant si pres.
Finaland  :

cobra

Messagepar kyo » 17 févr. 2005 22:41

Moi j adore cobra c'est trop classe. L'aventure est franchement classe de super personnage et un super mechant comme on en rencontre plus. L'action se deroule a plein d'endroit different . On s'attache au personnage proche de cobra comme l'androide. L'homme de verre est baleze est superbement fait!!!J'ai adorer le film manga que j'ai en ma possesion depuis .

kyo

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 27 mars 2005 12:46

Salut moi jai voter myen...

il et pas genial ais bon c'est mon avi... :(

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 11:03

J'ai noter pas mal... je ne connais pas le manga, mais je connais l'anime qui passait avant à la télé si je me rapelle bien quand j'étais plus jeune...

Les dessins sont pas super, par rapport à ce qu'on peut avoir aujourd'hui en matiére de manga, mais l'histoire est pas mal et change un peu de ce qu'on pouvait trouver avant...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mars 2005 16:48

Ben je me suis vue la série animée en entier^^, car j'avais pas tout vu finalement, et puis ben j'aime toujours autant, ça démonte bien comme il faut, les phases de combat contre les ennemis sont cool, l'humour, même en plein combat, toujours Cobra qui se marre, enfin c'est un très bon manga comme j'ai dit dans mon précédent post. Certes, les dessins déchirent pas, mais j'aime bien le style du dessinateur moi^^. Enfin, c'est comme tout, faut aimer quoi^_^! Les mangas, j'en ai pas lu non plus, connais pas trop-_-, mais l'animé me suffit amplement!Wala
Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 29 mars 2005 19:53

Excusez-moi mais quest-ce que sa raconte Cobra?? pour savoir comme ça!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mars 2005 20:09

Abusé, c'est écrit en haut de la page -_______-. Faut faire un effort!!!^^
Nan mais si tu connais pas essayes je te le conseille si tu aimes les pirates de l'espace surtout. C'est un manga à l'humour extra xD.
Pleins de jolies filles et tout et tout. Mais regarde les anciens posts, tout est dit.Wala
Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 29 mars 2005 22:07

En clair c'est Albator remixé, je me trompe??
Le remix comprend des nanas, des hommes mécaniques...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 11:53

Ben euh...non xD. Du moins je ne pense pas c_c! C'est dans le même genre, c'est sûr, mais ça n'a pas grand chose à voir. Les histoires sont vraiment différentes je trouve. Enfin, après tu interprête comme tu veux, mais je vois pas Cobra comme un remix d'Albator. Les univers, avec les pirates de l'espace, les filles, les robots, sont semblables, mais c'est tout. Niveau scénario, personnages et le reste, c'est différent. Albator n'est pas, à mon avis, un dragueur professionnel xD. MOi je préfère Cobra étant donné que je connais beaucoup plus, mais si quelqu'un connait très bien les deux...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 11:58

En clair c'est Albator remixé, je me trompe??
Le remix comprend des nanas, des hommes mécaniques...
Oui tu as tout à fait raison et One Pièce et bien c'est un remix des deux... :roll: XD

Yen a qui sont vachement doué dites moi donc!

Recherche un peu sur google et tu trouvera surement des informations concernant ce manga^^


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités