Rave : Groove Adventure

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Rave : Groove Adventure

Messagepar RED XIII » 31 janv. 2005 14:27

je me demande si beaucoup d'entre vous connaisse ce manga,en tout cas il est vraiement très bien,je vous conseille d'acheter les 13 premiers tome sortit,car vous aller trop adoré,je parle bien sur au nom de ceux qui aime les épées,et les combats titanesque,je vais expliquer un peu ce qu'est rave et l'histoire

les Raves sont des éléments permettant a l'épée nommé Ten commandements de se transformé et de pouvoir utiliser de nouveau pouvoir par exemple a ce jour personnellement je connais 5 formes de ten commandements

-Eisenmétéor:une épée de fer
-Explosion:l'épée explosive
-Silfarion:épée de vitesse
-Rune Save:épée du sceau
-Blue Crimson:épées d'assassin

quand a l'histoire.les démon card on pris le pouvoir sur le monde grace a leur dark bring leur donnant des pouvoirs extraordinaire,il est donc du devoir du rave master et de son équipe de faire règner la paix,Shiba étant le rave master actuel perd le controle de son épée ten commandements,et c'est Haru un jeune garçon de 16 ans que celui ci avait rencontré qui prend la relève en temps que Rave Master,Haru accompagné de Elie,Musica et Plue vont parcourir le monde a la recherche des morceaux de Rave,pour pouvoir détronner King de son rang de roi du monde.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 31 janv. 2005 16:49

Moi je connais et j'aime trop ça...
Sinon ben vous devriez aller voir le forum dessus looooooooool :D
Et puis au fait c'est pas épées d'assassin :shock:
C'est épée de glace et du feu...
enfin je te pardonne cette erreur lol^^
Moi j'aime trop Sieg Hart,la puissance la magie...^_^
Et aussi le Fils de king mais je ne spoile pas trop sur lui :P
Voilou c'est mon avis,c'est un super manga à pas rater!!! :twisted:
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 avr. 2005 19:49

Ah Saladin qui aime ça,ça fait plaisir a entendre ça que t'aime ça,moi je doit dire qu'en ce moment je flash sur

Musica:le silver claimer(manipulateur d'argent)


et sur Sieg Hart que je trouve vraiement trop classe,depuis que j'ai découvert une nouvelle magie nommé GRAND CHARIOT(enchainement d'explosion sur chaque ennemi du terrain)(tome 12)

Vraiement je pense que cet merveilleuse aventure mérite un oscar

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 avr. 2005 19:58

Bah tu le sais bien que j'aime ça, tu le fais exprès ?-_-Je connais depuis que le premier tome est sorti hein v_V! Enfin passons =)! Le Silver Claimer est vraiment pas mal du tout certes, mais Sieg me plaaît de plus en plus, et Let est vraiment bien également^^! avec ses techniques des dragons! Sinon le style de dessin ne plalît pas aux gens ou a la plupart, c'est vraiment bête :s. Sinon, le dernier tome est vraiment génial, combat contre les généraux de Doryu, pas mal du tout, Musica sous une forme plutôt amusante, et enfin le combat haru contre Doryu. Ben on voit bien l'écart de leur puissance respectives, surtout que le dernière image du manga laisse sur une note vraiment dramatique, de par le sort futur de Haru, mais bon, on va avoir un bon retournement je pense.=)
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 avr. 2005 19:21

C'est vraiment un manga que j'ai envue de commencer...
les dessins sont sympa et l'histoire à l'air plutot pas mal ^^
J'y pensais depuis un bout de temps mais manque d'argent et trop de nouvelles sorties du coup j'ai pas pu XD
Alors vous me le garantissait qu'il est bien ce manga ??
au fait red-kun ki ne connait pas rave dans les vrai fan de mangas ??
un vrai fan doit connaitre à peu près de noms na et puis aussi ne doit pas connaitre que les mangas du moment du style naruto (même si j'adore *-*)
vous comprenez ce que je dit ?? @_@ XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 avr. 2005 19:34

BEn moi je te le conseille, je vais pas redire ce que j'ai dit dans tout le topic, mais tu as ded la chance, car la série est déjà bien avancée, donc tu as le temps de bien lire tous les tomes avant d'attendre chaque tome comme ceux qui ont déjà tout lu, j'me comprend xD! Si tu aimes les mangas avec de la magie, des combats très bien et tout le tralala, c'est ce qu'il te faut,. De plus, pleins de mystères nous entourent tout au long du manga^^! L'histoire est bien complexe mais on comprend tout. Donc bah si tu veux en savoir plus je t'explique en mp ou sur le chat =)PS: il faut aimer les dessins qui sont spéciaux =)
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités