Angel Santuary

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

neo54260
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2004 10:17
Localisation : longuyon
Finaland  :

Angel Santuary

Messagepar neo54260 » 30 janv. 2005 15:38

je suis en admiration devant angel sanctuary mais je ne c po grand chose dessus et que je ne possede que les troi premier episode en divx
savez vous s'il en existe d'otre????????

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 31 janv. 2005 6:31

evidement ^^
Il est vrai que c est un manga sublime .. mais en divx je trouve que c est pas tres beau :/
L auteur c est Kaori Yuki( j espere pas dire de betises ..) et il y a 20 mangas ^^
Seulement accroche toi parce que tu vas avoir du mal a suivre un moment XD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 janv. 2005 8:12

Et bien j'ai vu que des artworks magnifiques..pas vu le manga .

Aucune idée de l'histoire..des personnages..

Tu veu pas résumer les épisodes que t'as vu?
...
Image

neo54260
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2004 10:17
Localisation : longuyon
Finaland  :

resumé

Messagepar neo54260 » 31 janv. 2005 11:47

:P en resumé ce manga raconte :
Alexiel, l'Ange Organique, aime Dieu, mais celui à qui Dieu accorde ses faveurs est Rosiel, l'Ange Inorganique, son jumeau. Un jour, Dieu "disparut" et le ciel fut laissé aux mains d'un tyran qui décida de mener une guerre sans merci aux démons. Révoltée par cette rupture de la trêve sacrée entre Dieu et les démons, Alexiel ne tarda pas à se rebeller contre le ciel et se retrouva bientôt à combattre son frère, qu'elle parvint à vaincre et qu'elle exila sur Terre. Mais sa rébellion fut rapidement réprimée. Alexiel fut alors condamnée à la séparation de son corps et de son âme. Alors que son corps fut emprisonné au ciel dans un cristal, son âme, elle, fut forcée à se réincarner constamment sur Terre et à mourir d'une mort violente à chaque réincarnation...

Sétsuna Mudô, un jeune homme de 16 ans, se meurt d'amour pour sa soeur Sara. Hélas, il sait bien que cet amour est impossible. Il apprend, un jour, qu'il est peut-être la réincarnation d'un archange féminin du nom d'Alexiel, déchu après une guerre qui opposa, au ciel, de nombreux anges.
voila pour lintro duction de ce manga
par la suite katan un cherubin aux services de rosiel tuera ,en attaqant setsuna ,sarah . lors des cette perte setsuna detruit toute vie et le monde car un monde sans sarah ne lui plus util.
met tout se termine un peu pres bien car setsuna par ds le rayome d'hades pour retrouver l'ame de sa bien aimer et delivres un autre ange.
voila un peu pres tout ce que je peu te dire a proposs de ce manga fantastiqu.
maintenant poc vrais que la qualité des divx n'est pas extraordinaire mais qd on aime on veu toujour tout tester, tu n'est po dacord???

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 31 janv. 2005 17:24

C est vrai et en tant que fan de manga , ( surtout de cet auteur ) j ai essaié les deux et jeprefere nettement les mangas au divx ( eu fait c est Rochel ^^ )
et sitiplait arerte de spoiler pour les autres XD
sinon de cet auteur je te conseille aussi Comte cain ( il n y a que trois tome )
Image

neo54260
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2004 10:17
Localisation : longuyon
Finaland  :

Messagepar neo54260 » 31 janv. 2005 18:28

oki bein je te remerci
moi ossi je prefer les manga au divx mais bon, il en reste po moin que c un de meilleur manga pour moi
:D
mais pour en revenir a mon prob de depart tu ne serai po ou je pourrai trouver toute la suite car les divx s'arrete au niveau ou setsuna par ds le royaume d'hades et je suis preocuper par se qui peu se passer apres?????

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 31 janv. 2005 21:37

la pour les infos >

http://www.animeka.com/animes/detail/an ... tuary.html

( google est mon ami XD )

j ai trouvé ca
http://www.vip-torrents.com/search.cgi
mais je sais pas ci c est un film ou en rapport avec le manga :/
sinon c est totu ce quej ai pour le moment :/
je vais me renseignée ( rha ils etaient peut etre sur suprnova ;/ )
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 31 janv. 2005 22:06

bon bon heureusement que j'ai vu ce truc,ça m'étonne que peu de gens connaissent angel sanctuary:p ,moi je suis ZE BIG FAN DE LA MORT QUI TUE ^^

non sans dec,j'adore ,je les ai tous.La on voit un manga vraiment adulte,avec un scénar incroyable,de superbes beaux dessins et des persos attachants ^^'

j'aime pas tellement les divx de angel,les dessins sont assez moches :s,je préfére faire travailler mes ptit yeux :p

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 01 févr. 2005 6:30

idem angelcrew ^^
en Fait j en connais beaucoup qui connaise mais assez peu qui on eu le courage delire jusqu au bout :/
( par conter ma tete ala fin du mangas 20 O_o )
Malgres les 20 tomes on en demande encore...
I'm grande fan de Yuki Kaori ^^
dasn le style mais qui n a qu un seul tome j aime bien Neji ( et comme ditplushaut Comte Cain ^^)
Image

neo54260
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2004 10:17
Localisation : longuyon
Finaland  :

Messagepar neo54260 » 02 févr. 2005 22:16

ok bein je te remerci .
tient et je suis en train de me mettre a les lire et c'est vrai que les dessin sont mieux .
et ce n'est rien de le dire
:wink:

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 04 févr. 2005 7:46

Comte Cain c'est pas mal non plus,mais je préfére Angel
Ce que j'aime également c'est l'affluence de personnage qui ont tous qq chose de diff,donc forcement un qui sera attachant.

Puis les nombreux coup du destin qui font des envolé magistral,franchement chapeau ^^'

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 04 févr. 2005 17:00

En effet rien que l'imagination faut l avoir quoi ...On ne se doute vraiment pas que la fin se termine comme ca^^
Ce qui séduit le plus ce sont ces traits je trouve , j ai rarement vu , en tant que otaku , des dessins aussi magnifiques , et les details sont superbes .
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

oui

Messagepar tidus2107 » 07 mars 2005 22:38

je trouve ke se mangas et plutot un peu du genre emouvant mai les images du mangas et du film son tre belle ells resemble a dn angel je trouve ke lai grafisme sont a peu pré pareil mai maleuresement dan angel sanctuary tu na pas enrmement de scenario mai c bien tradui je trouve par apport a la version japonaise ki et bocoup plu belle ke la francaise kar la japonaise et loriginale bn jarrete sinn jvé decrir tt le tome lol a + :)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 mars 2005 18:59

Ben moi je trouve les dessins pas mal du tout^^!J'aime bien le style qui assez particulier.C'est ou on adore, ou on déteste XD!Enfin, sinon, l'histoire me plaît bien.C'est bien recherché.Les personnages sont très biens et charismatiques je trouve.J'aime bien l'amour impossible entre les héros!!!!Et le moment où le héros détruit la ville, c'est très beau(façon de parler hein^^)!Genre la puissance qu'il a!o_O!J'aime bien "l'ami" du héros aussi(je me rappelle plus des noms XD desolé^^), celui qui se fait accuser de meurtre à la gare!!!Enfin, j'ai pas tout vu mais j'aime bien ce manga qui est très intéressant je pense, pour tout fan de mangas!J'aurais quand même aimé voir un peu plus car je ne suis pas très loin mais ça m'a permis de me donner une idée de cette oeuvre!Par contre, tidus2107 a dit qu'il n'y avait pas énormément de scénario mais c'est seulement au début ça^^.Ensuite, le scnéario se dévoile et est beaucoup plus recherché!!!!J'aime bien aussi que nous en apprenions sur les anges, surtout que la plupart existent dans la mythlogie!!!Voilà^^
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités