Ragnarök

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Overklash
Débutant
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2004 12:35
Finaland  :

Ragnarök

Messagepar Overklash » 02 janv. 2005 11:45

Salut, j'aimerais vous parler d'un manga que je trouve vraiment énorme et inspiré de Final Fantasy : Raganarök .

L'histoire : Un monde fantastique basé sur la mytologie nordique...
La plupart de ses habitants ont perdu une partie de leur mémoire. C'est pourquoi Fenris recherche Balder, le seul dieu capable d'empêcher la venue de Ragnarök, mais ce dernier a oublié son identité passée. Les valkyries ne l'entendent pas de cette oreille et feront tout pour empêcher Fenris de retrouver Balder.
Le lecteur fera aussi la connaissance d'Illis et Kaias, deux aventuriers venus du village de Fayon et liés à leur insu à la valkyrie Sarah Ahilin et à Fenris. Ajoutez à cela la présence de Sacraï, le guerrier maudit condamné à abreuver de sang son sabre démoniaque, et la situation devient bien compliquée dans le monde d'Asgard ! ( c'est pas moi qui est écrit ça ! mais ça résume bien )

Voila le graphisme est bien cool quoique des fois on est un peu pomé, tellement y'a d'explosions, de mouvements mais on arrive à suivre ! Et l'histoire est bien prenante.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 02 janv. 2005 12:10

Salut

Tu pourais me changer la taille de cet avatar stp. Y a des dimensions max a respecter afin que l'écran ne soit pas déformé (va voir le règlement)

Hunter
Débutant
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2005 21:50
Finaland  :

Messagepar Hunter » 20 janv. 2005 22:28

Salut quelqu'un pourait me dire ou on trouve un sit pour téléchargé les épisodes?
Merci repondre

Moderation Risteff: oui ici http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116 ^_^ bonne lecture

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 mars 2005 21:18

Pouah, je savais pas que Ragnarok existait en manga...

à moins que ce n'est pas du tout le même que le MMORPG...

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 17 mars 2005 21:20

Pouah, je savais pas que Ragnarok existait en manga...

à moins que ce n'est pas du tout le même que le MMORPG...
non c un rpg xp...un logiciel koi et pi il ve savoir le site et tout pour le telecharger alors ke c'est intredit mais bn...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 mars 2005 21:41

Bah il a dit: "je vais vous raconter l'histoire de ce manga..." pouah je suis pommer, c'est moi qui délire ou quoi...

Faudrais peut-être que je songe à me coucher tôt avant d'aller bosser^^

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 mars 2005 21:53

Nan nan nan c_c Ragnarok est bien un manga avant d'être un MMORPG ... et ensuite un animé xD

Image
Image

Voila quelques couvertures pour les septiques c_c Sinon tappez Ragnarok manga dans Google je suis sur qu'il vous trouvera de bons trucs :p
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 mars 2005 22:16

Merci Baha d'avoir clarifier la chose... donc maintenant on est fixé...

Manque que d'aller voir le lien et voir si les dessins sont aussi bien que je me l'imagine...

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 18 mars 2005 13:23

a merci je penser que c t ragnarok le rpg maker xp...desoler sinon j'ai jamais entendut parler du mangas mais vu les images sa a l'air super bien....merci kingbahamut....est excuse moi Overklash....desoler mais sinsserement jai jamais en entendu parler

bon a + :)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 mars 2005 16:44

Pas mal du tout comme manga.Selon moi, c'est un style de dessins très particulier, mais c'est pas mal, ça change pas mal!!!^^Sinon, l'histoire me plaît bien, l'univers aussi, l'époque aussi.Bon je vais pas tout citer hein^^!Les personnages ne sont pas trop trop attachants je trouve, mais ils sont bien tout de même!Les combats sont très.........stylés xDD!!!Nan j'adore les combats!Si je me souviens ce dont j'ai lu, il y a pas mal de sang, non?Parce que ça fait un bon de temps xD(pas trop quand même^^)et je e souviens plus parfaitement, la seule chose dont je me souviens est que c'est un manga très bien!!!!Donc, ceux qui ne l'ont pas lu, FAITES LE XD, parce qu'au début je n'aimais pas à cause du style de dessin, et finalement, c'est vachement bien, même si c'est trop peu connu comme manga, du moins en France^^
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités