Dragon Ball

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Devrez t'il repasser les Dragon Ball sur une chaine publique ?

Oui le plus vite possible !
80
65%
Mouai ca serai une idée ...
33
27%
NON !
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 11 juin 2005 17:58

J'é les 42 BD de Dragon Ball é 415 figurine é 3478 cartes
Donc J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Messagepar Rouge 13 » 22 juin 2005 4:32

Un de meilleurs manga de tous les temps sans aucun doute!! :D Franchement ces bouquins m'ont trop passionnés, sa te fait limite réver comme lecture et tu as envie de rejoindre San Goku et les autres.

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 28 juin 2005 9:56

OOUUUIIIEEEUUUUH bien sur c'est un grand classique qui n'a pas envie de revoir san goku a nouveau sur le petit écran
ça serait une idée génaile surtout après tous les jeux qui sont sortis sur consoles

fin moi j'était vraiment fan plu jeune (fin plu jeune ya 2 ans koi xD)maintenant moins mais ça me plairait qd même de revoir ça aa la télévision :p

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 06 juil. 2005 18:07

Voui c'est vrai, ça serait trop bien que ça repasse à la tv *-*
Evidemment, moi j'ai connu Dragon Ball à l'écran avec le Club Dorothée XDD, mais comme j'étais plutôt petite, j'me suis mis au manga pour bien "recomprendre" l'histoire! C'est génial, j'préfère le manga au dessin animé j'pense ^^
On a l'impression de "rebaigner dans l'enfance" XD... Jadis... XDD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Dark Samus
Débutant
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2004 20:01
Localisation : ba chez moi
Contact :
Finaland  :

Perso

Messagepar Dark Samus » 07 juil. 2005 22:02

NN les mielleur comme mm c Freezer Yamhcha Et Tapion c le mieu Rayon de la mort technique du loup et tou et tous dommage frezer et mort et les 2 autre font rien Tapions et envahi part Li shenron

Dark Samus
Débutant
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2004 20:01
Localisation : ba chez moi
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark Samus » 08 juil. 2005 9:38

Dbz c 10 fois mieu que les GT dragon bal GT c trop futuriste alor que ds le Z ba un peu moin mes l'istoire et bonne sinon a oui Broly il arrive ds GT ou Z (g oublier)g 3 super image mes je sais pas les maitre sur un forum

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 08 juil. 2005 12:16

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!^^

Moi zossi j'adore Dragon Ball !!! avec mon frère on a presque tous les bouquins et c'est vrai que même si j'ai 18 ans j'adore !!!! =)
Comme koi hein ??? Nan sérieux kan je me suis plongée dans ces bouquins je pouvais plus arrêter de lire : je trouve que les dessins sont biens, les persos très attachants par contre un qui me fait vraiment de la peine c'est Satan !!! ^^

Moi j'adore Goku bien sûr mais j'aime bien aussi Trunks et Végéta.....*-* ah oui et aussi Picollo pour sa sagesse.

Bon en tout cas ce serait bien qu'ils repassent les épisodes a la télé, paske j'en ai jamais vu !!! ^^
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Seigneur Ravendark
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2005 4:59
Finaland  :

Messagepar Seigneur Ravendark » 08 juil. 2005 12:27

Tu peut toujours les voir sur mang...ha c'est pas une chaine public j'oubliais mais si t'a d'autre chaine ça passe sur beaucoup....

en passant...voilà mon preferé

Image
Image

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 18 août 2005 18:56

J'ai du voir 15 fois chacun des épisodes mais la génération que je préfère c'est celle de la jeunesse de Goku c'est la plus drole mais dans toute la série il n'y a pas un épisode que je n'ai pas aimer donc c'est un peu dur

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 18 oct. 2006 20:45

euh pour moi les dragon ball et surtout dragon ball z ont largement les meilleurs episodes...
les gt ne sont que du bourinage de kamehaha avec tres peu de corp a corp....
mon passage preferer c est quand sangohan et son pere donnent le coup de grace a cell...
vraiment emouvant^^
I'll be here...I PROMISE

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 18 oct. 2006 22:02

moi jadorais dragon ball sans meme avoir suivis les episodes ou lu les mangas, jen voyait juste de temp en temp et jadore quand meme. Mais depuis que jai fini DBZ budokai tenkaichi jsui trop a fond dans DRAGON BALL et dailleur jme suis decidé a regardé les episodes ( sur internet) jen suis a lepisodes 45 de Dragon Ball cest vraiment trop bon !!!!!!!!

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 30 nov. 2006 13:37

moi j'ai lu quelque BD, j'aimerais essayer les jeux et je crois d'avoir vu un émission mais je suis pas sur :roll:
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 25 janv. 2007 19:54

aaaahh Dragon ball c'est la classe =D
j'ai découvert comme beaucoup quand j'étais petit, devant le club---Doro--thé x)

et en fait, j'avais quasiment oublié la série quand un de mes potes m'a parlé de budokaï 2! Du coup je me suis payé le jeu, et je me suis mis à acheter tous les mangas - je les ai tous maintenant, à la base je partais pour n'acheter que ceux correspondant à la saga Z, et au final je me suis ruiné, mais quel bonheur!

par contre, je ne connais pas du tout les OAV, ça vaut vraiment le coup? et sinon, j'avais lu quelque part une critique disant qu'il fallait s'arrêter à dragon ball, car dans dragon ball Z la série perdait son charme et son humour : vraiment n'importe quoi à mon avis, puisqu'il y a vraiment une différence entre les deux, on change de genre c'est tout, pour moi c'est pas comparable, non?

après pour que ça repasse à la télé sur les chaînes publiques, bah pourquoi pas,mais bon c'est un peu violent quand même, alors pour les tout petits...^^

et pour finir mon préféré, mon dieu, ma peluche pour dormir : Végéta. c'te classe quand même, végéta c'est ce qu'on a fait de mieux (après les pâtes)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

zasa
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 mars 2006 21:42
Localisation : somewhere over the rainbows
Contact :
Finaland  :

Messagepar zasa » 26 janv. 2007 12:20

Ouais, ce serait une idée... J'adorais DBZ quand j'étais petit, mais maintenant... j'aime toujours sauf que je suis incapable de comprendre pourquoi lol

Pour les personnages travaillés? Bof... ils sont toujours égaux à eux-mêmes tout au long de l'histoire, sauf quand ils se tapent un coup de pression avant de devenir super saiyen 1, 2, 3, 4, 56, 412 etc...
Pour le scenario riche? Jusqu'à la fin de Freezer ça va (même si c'est très loin d'être l'histoire la plus riche qu'on ait vue lol) mais après... oh! encore-un-méchant-qu'est-le-plus-fort-de-le-monde!.. et ça se tape sans arrêt, y'a des morts qui finissent par revivre, des méchants increvables, la même scène ou Vegeta veut jouer son gros balaise avant de se prendre une super dérouillée... c'est sympa mais sans plus...
La bande son? ouais, les 3/4 des musiques sonnent bien (sauf les chançons d'Ariane et celles des GT, quelle horreur) et la VF (comme celle de tout bon animé japonais) est pas toujours terrible selon les personnages, pourtant ça passe encore (sauf dans les GT)...

En plus l'animé est moins bon que le manga... y'a je ne sais combien d'épisodes et de scènettes inventées pour l'animé, mais la plupart d'entre elles sont incohérentes... (exemple flagrant : la saga garlic... l'OAV portant son nom ne rentre pas dans la chronologie DBZiènne pourtant il REvient quelques années plus tard pour se venger dans l'animé lol)



Et malgré ça, j'adore toujours autant DBZ, je les ai tous en mangas, j'ai tous les OAV en VHS (ça nous rajeunit pas...), de vieux posters (tirés de Dorothée Magazine xD), des figurines (je dois en avoir une bonne centaine), des cardass et autres cartes à collectionner... sans compter les jeux (un vieux DBZ de super nintendo, Budokai 1+3+tenkaichi2 sur PS2, je les ai tous eus sauf super DBZ et je les ai tous achetés le jour de leur sortie depuis Budo3 mais j'ai revendu Budo2+tenkaichi1) Bref, j'adore, mais je ne comprend pas pourquoi...
Image
Turn and face the stranger
Don't want to be a richer man
Turn and face the stranger
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 23 juil. 2007 11:16

j'ai aussi adoré les premiere mangas de dragon ball pck sanghku est naïf et stupide une bonne partie de l'histoire!!!sinn les DBZ sont biens aussi mais je sais pas si le fait qu'il y ait eu aussi Gt est bien....il est pas mal mais je pense que c'est en trop.....par contre je trouve que les OAV sont très bien faits!!!!!!


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités