Vampire Hunter D: BloodLust

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Vampire Hunter D: BloodLust

Messagepar squall59 » 04 nov. 2004 8:42

Qui n'a jamais entendu parler de cet anime. Vampire Hunter D est tout simplement un incontournable, qui s'inscrit dans la plus grande lignée des Dracula ou autres films d'épouvante comportant des vampires comme personnages principaux.

Image

Voila la photo du méchant, pas trop méchant en fait, c'est juste un ennemi du perso principal, qui vous l'aurez compris se prénomme D (vampire hunter signifiant chasseur de vampires)
Je vais donc vous raconter, pour ceux n'ayant jamais entendu parler de ce chef d'oeuvre, le scénario dans ses grandes lignes:

Tout commence avec l'enlèvement d'une jeune fille, Charlotte, par le méchant qui se nomme Meier Link. Le père et le frère de cette même jeune fille décide donc de faire appel aux services du plus connu des chasseurs de vampires, D en personne, lui même étant à moitié vampire et à moitié humain (ces gens s'appelent des Dumpils et sont très rares dans le monde où se passe l'histoire). Mais les gens qui l'engagent ont engagé bien avant lui les Frères Marcus, un groupe de chasseurs de vampires également très connus et très efficaces.
Se livre ensuite une course entre ces deux groupes (car D est un groupe à lui tout seul tellement il est fort), mais également une histoire d'amitié profonde entre la seule fille de l'équipe des frères Marcus et D, amitié qui va se révéler jusqu'à la dernière image de l'anime.

Je ne vous en dit pas plus et ,si ce n'est déjà fait, vous laisse découvrir ce magnifique "film", où épouvante rime avec romantisme.

Image
Là voilà D

Image
Un membre assez original des frères Marcus

Image
Charlotte (n'est-elle pas magnifique :D )
Image
Image

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 07 nov. 2004 1:26

c'est tout simplement géniallissime ^^ les dessins sont trop beau l'animation est vraiment ravailler (par exemple le scènes ou un des freres Marcus envoie une fleche a D. Le suivi de la fleche et comment il l'attrape c'est simplement magnifique.) enfin je tire mon chapeau pour cette animé car je l'ai vraiment adoré.

et je conseil a tout le monde de le voir ^^ vraiment si vous l'avez pas vu regardez le vous ne serez pas décu c'est clair ^^

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 07 nov. 2004 15:43

moi je connais po....^^"
mais ça a l'air pas mal !!!
va falloir que je le rajoute à ma liste de noël !!!!!XD
il vaut vraiment le coup ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 07 nov. 2004 15:49

Pour tout te dire, toi qui adore les mangas, il devrait déjà être dans ta DVD-thèque :D
C'est un incontournable, toutes les scènes sont mémorables, mais celle que je préfère, c'est quand où la fille qui fait partie des frères Marcus arrive en moto vers la tour où vit Meier Link, et qu'elle essaie de le tuer, là c'est génial, on a peur en même temps pour la fille mais également pour Meier.

Cet anime est trop puissant, je te le conseille fortement, mais il me semble que c'est une suite parce qu'il comporte un sous-titre, BloodLust, et qu'un autre était sorti avant.
moi personnellement, j'ai vu que celui-là et il m'a vraiment plu, alors n'hésites pas et fonce l'acheter :D
Image
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 07 nov. 2004 15:58

c bon j'ai compris.....je le rajoute à ma liste !!!XD
tu sais j'ai pas beaucoup d'animl en fait mais je commence à m'y mettre mais le seul prob c que çça coûte cher...-_-....déjà que le prix des mangas augmente alors les dvd...enfin je ferai un effort !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 24 nov. 2004 22:08

Personnellement cet animé m' as tellement plu que je l' ai acheté en DVD collector! Il y a de l' action, de la romance et surtout les personnages sont super travaillés! Et pour ne rien gâcher les dessins sont superbes!
D' ailleurs pour ceux qui aiment le style graphique de cet animé je conseille vivement un autre animé qui est pour moi l' un des meilleurs et qui est du même dessinateur: Ninja Scroll! :wink:


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités