Tsubasa Reservoir Chronicle

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 juil. 2005 19:22

SI ca derange pas que je mele un peu XXX Holic dans ce topic. Apres avoir terminé de lire les 4 tomes de XXX-H d'une traite, je trouve dommage que TRC n'entrecoupe pas plus que ça les passages avec les oeuvres de Clamp, chose que fait habilement et sans erreurs XXX.
C'est toujours marrant de voir débarquer le baton de Sakura, ou bien de voir pourquoi dans TRC nos amis recoivent tels ou tels objets... :)
Ca n'entache en rien la qualité de TRC bien entendu mais je trouve que XXX a cette profondeur qu'on ne trouve pas dans TRC ^^
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 15:28

Moi javais deja lue des article bien avant qu'il sorte et je voulais vraiment les acheter et maintenant quil son sortie je les achete tous,lhistoire et vraiment bien puis jaime bien voir les autre heros de Clamp!!!!la jai lue le tome 5 quand je les acheter c'est celui que je prefere!!!!Ils sont vraiment bien!!et puis je reviens a ce que dis Psykos c'est vrai que XXXHolic a un petit quelque chose en +!!!!!jai lue aussi les 4 tome qui sont sortie(yen a encore quil vont sortir)et ya un truc de + que dans TRC mais je ne pourrais pas dire quoi!!!!Mais TRC reste "un" de mais mangas preferee!^^

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 17 juil. 2005 4:08

Ui vivement le 6 septembre pour le tome 6 *-*
Ben comme dans tous les Clamp, y'a toujours des 'tites morales de la vie, j'trouve que TRC ou encore chobitS, c'est facile à comprendre (les 'tites morales ç_ç) mais XXX, on comprends pas trop c'ke dit Yuko avant qu'elle ne l'explique clairement pour que l'on comprenne quoi. J'avoue ke ca doit etre pour ca que j'adore les Clamp, ainsi ke l'imagination des univers fantaisic, du style de dessin...'fin en gros y'a rien à repprocher à Clamp XD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 17 juil. 2005 9:02

Il a l'air vraiment trop bien, je l'ai jamais lu mais j'en ai entendu parlé et vu que vous dites qu'il est super je vais l'acheter mais j'aurais pu l'acheter hier et ouias

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 17 juil. 2005 9:54

XXX ne se veut pas un Shonen pur... C'est un Seinen voila pourquoi on pousse dans la réflexion même si le côté humoristique y est bien présent ^^

Yuko a limite des reflexions philosophiques sur le MOI et tout le tralala, c'est aussi ce personnage qui a lui seul donne du serieux à l'ensemble de l'oeuvre... Mais Clamp a bien compris que s'il laissait Yuko dans son serieux, ca deplairait aux lecteurs... alors on en a fait une ivrogne XD
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 24 juil. 2005 17:00

La premiere fois que j'en ai entendu parler je croyais que c'était la suite de sakura :oops: . Mais quand j'ai lu l'histoire la seule chose que je voulais faire ct de l'acheter . je crois que c'est ce que je vais faire. L'histoire est pationnante j'ai reussi a voir le 1er épisode et je me suis tt de suite mis dedans
Vivement que je l'achete ^^
Crois en ton destin.
Image

asuka
Débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2005 17:17
Localisation : quelque part sur Terre
Finaland  :

Messagepar asuka » 24 juil. 2005 23:27

Oui franchement Tsubasa reservoir chronicle est un très bon manga de CLAMP. Le dessin est super, comme d'hab, et franchement chui tjr aussi bleuffé de voir à quel point les CLAMP passent de shojo à shonen rien que par le dessin...
Bref, le sénario se tient bien et on attend vivement la suite :wink:

J'aimerai bien lire XXX Holic... :(
/!\ KaZaMaNgA /!\

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 17 août 2005 10:52

Bon je suis un peu en retard car maintenant c'est le tome 5 ^^''. Je suis tjrs en retard de toute facon !!
bon j'ai decouvert ce manga il y a un mois dans des blogs sur les manga je le voyais souvent au début je croyais que ct la suite de Sakura mais c'est une histoire completement differente et j'ai acheter la 4 tomes d'un coup et le 5eme apres et je suis accro je les lis et relis vive Tsubasa ^^
Crois en ton destin.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 oct. 2005 16:56

Bon voilà c_c, plusieurs choses à dire sur ce topic, sur ce manga magnifique =D.

Tout d'abord, le dernier tome paru est génialissime, il entretient plus le suspense qui plus est. Les persos déchirent et tout et tout -_-. Non mais ouais, le seul truc mauvais, c'est que ça met trop longtemps à paraître -_-". Donc, en manque de TRC, je me suis réfugié sur l'animé.
Autant le dire, pour l'instant je préfère le manga papier, après faut voir selon les gouts de chacun. Mais l'animé est excellent, même la traduc est bien Oo. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'ost qui déchire sa race je peux dire xD.
L'opening(Blaze) pète selon moi, plus que l'ending, et Kupo n'est pas d'accord avec moi. Enfin passons.
Pour l'instant, un épisode qui m'a frappé, c'est le 21ème. Déjà car on voit une "connaissance" de Shaolan. De plus, c'est un des animés avec les plus belles musiques que j'aie vu. Or opening, il y a la chanson de la dame du bar xD, celle-ci démonte trop c_c, genre lente et tout, pis sa voix forte qui s'intensifie au fur et à mesure de la musique, avec Sakura qui dit qu'elle va travailler dur, et Mokona qui dort et qui dit "kuro-toutou(kurogane), prend moi dans tes bras" xD. C'trop beau^^.
Pis à la fin, la musique de quand l'oni apparaît, rythmée et tout, quand Shaolan découvre l'identité du monsieur qui contrôle les onis =D.
Donc je décidai de me procurer l'ost, malheureusement, ça ne marche pas, donc celui qui arrive à l'avoir, ou qui l'a déjà, me la passe s'il veut bien. Et pis ben vice CE manga -_-, trop long à paraître mais puissant xD!
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 02 oct. 2005 13:09

Complêtement d'accord, j'ai vu les animés comment ils petent ! Les Ost, surtout celle un peut lyrique je la veux trop (quelqu'un aurait le titre ?) sont vraiment superbe. Puis il est trop mimi Mokona et comment il fait chier Kurogane lol j'adore.
Mais je préfere le manga, j'ai les trois premiers et je claque mon argent dès que j'en ai pour acheter la suite. Les dessins sont magnifiques à mon gout :D. Et l'histoire est super belle et émouvante T-T surtout quand on voit Sakura qui a un souvenir mais sans Shaolan.
En bref manga à lire =D

Zuzu
Débutant
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2005 18:10
Localisation : Devans mon ordi, ou alors en train de rêver de Tidus
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zuzu » 08 oct. 2005 18:57

C'est sur que c'est mieu le manga. Enfin je trouve... parce que dans l'animé parfois, les perso restent plusieurs secondes sans bouger.
Sinon je trouve ça super (en fait, tout ce que fait Clamp c'est super)

Aki
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2005 22:51
Finaland  :

Messagepar Aki » 09 oct. 2005 16:46

Swanny, pour l'OST, j'ai le titre du générique du début ainsi que de la fin :
pour le début, c'est BLAZE et la fin, bah euh, je connais pas le titre, ptmdr... ^^
Ouep sinon l'animé il déchire, sublime, la bande, les images, tout est sublimissime !!!

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 09 oct. 2005 17:14

Merci pour les renseignements =D mais celle que je veux absolument c'est celle ui est lyrique qui apparait souvent pendant les combats lol Je la veux absolument =)

La je viens de regarder le 17 et 18 en animé j'adore trop, je trouve que c'est de mieux en mieux mais trop triste aussi : '( avec Sakura qui a chaque fois veut se rappeler oubli ...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 oct. 2005 18:03

Alalala TRC ... comment cha pete =D, je viens a l'instant de finir de me matter l'episode 6, ... bah ouais j'en suis qu'au début .. mais c'est pas grave xD... et je suis déjà fan ... L'histoire est bien ficelé ... et bien construite .. mais un peu commun ... Une fille qui oublie ca life .. un mec qui vient la sauvé .. et qui veut pas lui annoncer qu'il l'aime ... nanana .. Bon c'est vrai que c'est commun ... mais sque c bon xD !!!

J'ai hate de dl les autres épisode =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 oct. 2005 21:05

Et bah moi sur cadeau d'une certaine personne dont je tairais le nom xD J'me suis mis au manga et franchement, pour l'instant ça me plait bien =) J'suis au numéro 2 (bah quoi xD) et franchement pour l'instant c'est sympa =) Des ptits gags, des dessins qui roxx la maman à Pan (private joke xD) et tout plein de monde (mais que veux dire monde hin? c_c MUHAHAHA) Nan sérieux c'est sympa comme manga =)
Voilou =)
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités