Samurai Deeper Kyo

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sasuke_sarutobi
Débutant
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2004 20:40
Localisation : Quelque part dans le vaste monde... a Lyon
Finaland  :

Samurai Deeper Kyo

Messagepar sasuke_sarutobi » 20 oct. 2004 13:20

bon je lance ce psot pour ceux et celle qui connaissent sdk (samurai deeper kyo) au moment ou j ecris le tome 17 viens de sortir (c cool ca ^^)

bon certain diront ke c du kenshin tout craché... meme s il est vrai ke l hsitoire debute dans le genre de kenshin

mais au fur et a mesure l intrgue devient + sombre et le fantastike fait son apparition pendant les combat (ca c cool )

enfin pour ceux ki connaissent pas l histoire en bref :

alors 4 ans apres la bataille de Sekhigara (ca doit pas s ecrire comme ca mais bon ...) pendant lakelle un homme appelé Kyo aurait tuer + de 1000 personne avec son sabre de 1m50 de long(comme sephiroth ^^) un pharmacien ki sapelle kyoshiro mibu se fait arréter par une chaseuse de prime du nom de yuya ki l avis pris pour kyo (en fait kyoshiro et kyo se ressemble sof ke kyo a les yeux rouge). alors commence le voyage car la chasseuse de prime cherche bocou d argent ( dou son travail ) et comme kyoshiro avait kitté un restaurant sans payer il a etait fiché... donc il parte pour leur quete et puis jusk a ce ke kyoshiro , en grand danger, s evanouiseent apres avoir dit "il arrive !!"

voila z ai fini alors si ca vous accroche je vous conseille de l acheter ^^ a +

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 15 nov. 2004 19:49

moi je lai est tous enfin le dernier sorti evidement
c'est trop bien top
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 15 nov. 2004 20:40

Anhtouil, fait attention à tes messages trop courts. C'est pas la première fois que ca arrive... Essaie de faire un effort pour développer un peu plus ou j'effacerai les messages d'une ligne.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 06 févr. 2005 19:02

Moi et mon cousin on est fan de manga, surtout en bd, on n'aime moin les anime (a part exeption), et quand j'ai commencé les kenshin, il a lui parallelement commencé les SDK, ce qui m'a permit de lire les 2 serie en même temps.
Personnellement, je préfére les kenshin, non pas parce ce que c'est la serie que j'ai acheter, mais parce que je trouve l'histoire et les persos de kenshin plus interrante, mais j'aime aussi SDK.
Par contre je trouve pas que SDK soit une copie de Kenshin, je trouve que ces deux manga ont une histoire totalement différente.
J'ai pas encore lu tous les SDK, je me suis arreté au 12 je crois(j'en suis qu'en kyo veut apprendre la technique du vent divin obscur pour battre shinrei)
Pour ceux qui voudrait faire la collection, je signale qu'il a pour l'instand 19 tomes sorti en france, et que la serie dépasse les 30 tome au japon(et n'est pas encore fini) ce qui fait pas mal pour arriver au bout.

kyo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2005 20:43
Localisation : si loin et pourtant si pres.
Finaland  :

Messagepar kyo » 21 févr. 2005 22:54

Moi je trouve se manga vraiment trop cool !!Il est super j'ai les 19 tomes qui sont sortis et je les adore toute sans execption. Personnellement je trouve qu'il y a juste les base du manga qui ressemble a kenshin a part sa je voit pas j'ai lu tout l'ai kenshin est je seche presque aucune ressemblance enfin bon apres tout le monde pense se qui veut. Comme vous pouvez l voir a mon pseudo je suis fan comme dirait obispo . bon a plus!


kyo
"L'attaque est la meilleur defense n'abandonner jamais"

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 13:19

Ben moi j'adore également ce manga^^.OUi bon j'aime tous les mangas en fait!!!!!!Celui-ci je l'ai connu car je m'insteressais à Kenshin.C'était ma période SAMURAI!!!!!Bref, il n'y pas vraiment de ressemblance avec Kenshin, contrairement à ce que je pensais au début...
Les attaques:C'est complètement différent car Kenshin est plus "réel" dans les attaques(je mets quand même entre guillemets car se déplacer à une vitesse divine XD).Dans Kyo, ce sont des attaques avec du feu et tout..(même si dans Kenshin, Shishio "utilise" du feu)Bref les tehcniques de combat sont différents donc pas de ressemblance de ce côté la!Hormis la vitesse divine qui est dans les deux je crois...(je suis pas sûr^^)
L'histoire:c'est totalement différent aussi.D'un côté, un assassin qui s'est repenti, et de l'autre, un homme qui est connu du monde entier pour avoir tué des tonnes d'ennemis durant la guerre et dont le corps est disparu donc Kyoshiro a "deux personnalités"(beaucoup trop de guillemets^^).D'un côté on peut dire que Kenshin a deux personnalités aussi avec Kenshin Himura et Battosaî l'assassin mais bon, pas de copie là non plus.
Les personnages:Ben ils ne se ressemblent pas je trouve.Les héros sont totalement différents.Un a la double personnalité et un qui s'est repenti(voir plus haut).Quand aux amis des héros, c'est pareil;Pour Kenshin, un gars qui veut se venger de Kenshin mais qui est cool finalement(Sano), une fille pratiquant le Kendo, un gosse qui veut devenir comme Kenshin et pour Kyo, une assassin, Tigre Rouge.
Les dessins:Ce sont deux styles extrêment différents aussi.Il suffit de lire u tome de chaque et on le voit dès le premier coup d'oeil.Les traits ne se ressemblent pas^^
Bref, ces deux mangas sont vraiment différents selon moi donc il faut lire les deux pour le voir...La seule ressemblance est qu'ils prlen tous les deux de samuraïs, et sont bien sûr tous les deux trop bien...Vive KYO AUX YEUX DE DEMONS!!!!!J'adore beaucoup le changement de personnalité de Kyoshiro à Kyo aux yeux de démon.Kyo a la classe avec ses yeux rouges!Les dix-neuf tomes sont très bien puisque l'on ne s'ennuie pas un instant.On veut toujours savoir la suite.De plus ,un peu de fan-service ne fait pas de mal, surtout avec l'arrogance de Kyo^^.L'humour est très present dans SDK aussi.Et c'est très bien car je pense que sans cet humour, ce serait beaucoup moins bien!!!!Dernière chose sur SDK:Les couvertures sont magnifiques!!!
PS:Fans de SDK, si je me suis trompé dans l'histoire ou autre chose, envoyez moi un mp pour que j'édite.
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

sdk

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 21:15

slt tout le monde samurai deeper kyo et un tres bon mangas ce que j'aime se sont les perso.et ossi le scenario mais par contre je savait pas qu'il i avait 19 tomes


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités