Full Metal Alchemist

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 17 mars 2005 19:22

Désolé squall 69 mais tu aurais demandé ça il y a quelques mois ça aurait été possible!
Maintenant que la série est licenciée en France je pense qu' aucun site ne donne plus de liens de direct download pour cette série! Il ne te reste donc plus que la mule pour les avoir!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 17 mars 2005 20:30

mais le problème c'est que avec la mule c'est bien long de télécharger les 51 épisodes... donc je cherche de direct domwload... si quelqu'un a un site ou yorai les liens... donc voila si quelqu'un a un lien pour le ddl... je suis preneur... merci...
IRC c'est trouvable sinon via torrent mais là comme l'a dit Shinobi c'est licencié donc "moins" (pour pas dire plus) trouvable, tu pouras quand même les trouver en vosta ;) (en anglais donc)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 18 mars 2005 18:22

Le film sort le 26 juillet 2005 au Japon =_= On est sur qu'il y aura Edward et Alphonse Elric, Roy Mustang (mon marri lol), Amstrong, Winry...
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 19 mars 2005 17:17

ce qui m'enbète c qu'il à fallu que je reboote mon PC et que par concéquent g perdu mes 51 épisodes que j'avais fini par avoir au bout d'un long moment et malheuresement il ne reste plus que la mule pour les réuppé ce qui et bien dommage vu le temps qu'elle met.

chocobo
Débutant
Messages : 4
Inscription : 07 janv. 2005 18:25
Localisation : chocoland's
Finaland  :

Messagepar chocobo » 20 mars 2005 16:52

moi se manga je le trouve tout simplement SUPER j'ai accroché des le 1er épisode j'ai sur se site ke il sont sortie un jeu sur PS2 sa ma dégouter car g la gamecube et pa la PS2 sa me donne envie de lacheté rien ke pour le jeu mais je tiens a dire ke moi je suis un vrai fan de FMA!!!

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 20 mars 2005 20:05

et hop je sui content... je me suis démerdé au système D je vais récupérer les 51 épisodes de FMA demain normalement... donc d'ici peux j'aurai assouvie mon envie de voir ces épisodes... joie intense... enfin voila jsuis content...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 23 mars 2005 8:50

Ah t'as trouver?? dire que je cherchais pour toi et que le pire j'avais trouver @_@
pas grave ...
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 23 mars 2005 17:00

Sans vouloir être méchant je peux dire que ça frise la pourriture, ça me degoute a cause du machin sur les dimensions, c'est peut etre qu'un dessin animé, mais d'après les nouvelles théorie de la physique, la notion de dimensions parralleles est completement différentes, donc je trouve ça assez gaminos ett voila.
(pour plus d'info, chercher sur google a propos de la theorie des cordes, theorie M)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 18:48

D'aprsè moi, je me trompe peut-être hein^^, mais justement c'est un manga, donc dans les mangas, la plupart du temps, on ne voit pas la réalité. Par exemple pour DBZ, que tu dois bien aimer vu ta bannière, est-ce que tu as déjà vu des gens voler et envoyer des boules de feu par leurs mains ? Faut me le dire sinon c_c! Moi j'adore ce manga, et c'est ton choix de ne pas aimer, je le respecte, mais ton argument ne me semble pas très convaincant! D'accord, c'est pas pareil que dans la réalité, mais si c'était identique à la réalité, est-ce que ça serait intéressant ? Je suis sûr que non-_-! Bon, ou alors j'ai pas compris ton message et je suis dans les airs <_<. enfin c'est mon avis!^^
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 23 mars 2005 21:39

ouais tu a raison le but d'un manga n'est pas de représenter la réalité si c'était le cas, il y orait quasiment plus ocun manga actuel
pr full metal alchimist j'adore purement et simplement c super bien fait on se plonge très vite dans l'ambiance (moi je regarde plus l'anime sur canal parce que les bouquins je les trouvent pas)...et puis les dimensions parallèles c pas plus bête que des gars volants qui se déplacent de planète en planète en lançant des boules de feu et en criant "fusion" (même si j'adore DBZ) tu vois sur ça FMA est quand même plus concret que DBZ ^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 mars 2005 18:59

bah slippel si ta trouvé je suis quand meme preneur... ca peux tjrs servir... quand a Squazer qui critique tt le temps... c'est un manga... c'ets normal que cela ne concorde pas avec la réalité... et pour ce qui est de la théorie des cordes, j'ai vu une emmission sur la 5 qui en parlait... c'était super interressant... mais la je le sens mal ca va encore faire des trucs a apprendre en cours en plus... pas cool...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 25 mars 2005 10:01

Squall 69>>> Bah nan Squazer ne critique pas, il donne son avis. Donc hein si tu dis ca c'est que c'est toi qui critique, desole pour twa :/

Sinon en parlant de FMA, je pense que la theorie evoquee dans l anime rejoint celle de la realité mais en simplifié, c'est tout de meme un anime adressé a un public jeune qui ne risquerais pas de comprendre la complexité de la theorie des cordes.

Mais bon la on est deja dans les épisodes 50 et 51 et bon, faire des spoilers c'est pas trop mon truc, donc hein, la prochaine faudrait mettre SPOILER avant le post parce que c'est pas trop cool pour ceux qui ont pas encore terminé de regarder la série :/

Squazer>>> lol aux boulets XD

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 25 mars 2005 22:28

The Dark Messenger> C'est normal que tu trouves pas les mangas de FMA, tout simplement parce qu'ils ne son pas sortis en France!! Et il ne me semble pas qu'il y ait de sortie prevue pour le moment... Le seul moyen de les avoir pour le moment, c'est de les telecharger sur le net
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 25 mars 2005 23:33

merci bocou pr l'info tsuwa c pr ça que je les cherchais kom un fou sans les trouver bon je préfère l'anime mais je pense que la version papier est bien osi en tt cas merci je chercherais sur le net les mangas en fr j'espère
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 26 mars 2005 0:14

Foufouneu... c'ets vraiq 'uen relisant je me rend compte que c'est moi qui critique... mais j'était resté sur le gout amère de son poste dans la section Autres>Wallpapers... très méchant et cruel la... c'ets surtt ce poste que je critique...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités