Le collège fou fou fou

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tsubi94
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2004 10:32
Localisation : Saint-Maur, Val de Marne
Finaland  :

Le collège fou fou fou

Messagepar tsubi94 » 27 juil. 2004 16:18

Voila je voudrai vous faire partager ce qui est pour moi un manga culte et peut-être ce qui a été le déclic de mon attachement aux manga( avec Tsubasa^^).
Combien de fois ai-je pleuré de rire face aux conneries de la bande des joyeux loufoques!!!!!!!!
J'ai les 13 mangas chez moi mais en format vidéo c'est là où on se bidonne le plus!!
Ahhh qu'ils les sortent en DVD!!!!!!

Vive Rei Itchido[/url]
Ce message s'adressait à qui?

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 27 juil. 2004 19:36

je me souviens de ce manga c'était bien drole surtt les moment ou les gars devenait tt petit...trop excellent il se faiasait tt le temps taper par les filles car c'était des gros pevers abusé...
enfin si je me souviens bien... mais je crois qu c'est ca...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 juil. 2004 10:31

j'aime bien comme manga,je délire bien quand je le voit,les joyeux Loufok,les élèves les plus idiot du lycée,avec

Rei
TED
Dan
Jim
Jeannot

ils sont trop con,mais je pense que" le plus pervers c'est Jeannot quand meme,y'a pas pire,mais le plus délirant c'est Rei quand meme,il fait des connerie monstrueusement drole,et ça c'est cool dans ce manga.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 28 juil. 2004 10:42

Clair. Ce manga est trop puissant. Si je me rapelle bien, il le passait au Club Dorothée.

C'est l'un des premiers à révoluer l'animation japonaise en France (enfin pour ma part), les gars font des conneries durant tous l'épisode, mais je me rapelle plus très bien les personnages. Par contre la musique d'intro trotte continuellement dans ma tête
Image
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 juil. 2004 17:32

Mouais j adore trop ce truc....Ils arretent pas de faire les cons dedans..lol ca me rapelle trop ma jeunesse..mais moi ce ke j ai me bien dans l anim c est quand il redeviennent des petit (on dirait des gnomes....wow powa =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 20 nov. 2004 20:58

le college fou fou fou c'est trop delire quand j'etait petite je regarder tout le temps et j'adore dans le premier episode quand ray se demande ca que c'est une ecole
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 24 nov. 2004 21:59

Un animé culte qui a bercé mon enfance dans le Club Dorothé! Ce qui était cool c' était de voir tout les délires qu' ils inventaient (voir les épisodes sur le sport!) et les stratagèmes pour pourrir la vie des profs!
D' ailleurs je suis en train de me faire la collection des épisodes en Divx! Un pur bonheur pour ceux qui aime regarder des animés pas prise de tête! :D

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 févr. 2005 0:31

Moi aussi je regardais :D , c'est vrai que c'était marrant comme truc, c'était un peu n'importe quoi, mais ça me faisais marrer lol.
Sinon, comme j'ai vu ça ya trés longtemps, j'ai du mal à me souvenir :( , d'ailleur je ne me souvenais même plus des noms des persos :lol: , pour dire à quel point ça m'ai sorti de la tête...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 12:03

Ben moi aussi j'ai regardé et puis récecmment, c'est repassé sur la chaîne AB1.C'est du pur délire.J'ai pu redécouvrir cette série qui a bercé mon enfance lol.Ce qui est bien dans ce manga, c'est que c'est du délire à longueur de temps, pas le temps de s'ennuyer, on rit toujours!Puis les persos ont la tête de l'emploi^^.Celui dont je me souviens le mieux, étant donné que c'était un des mes préférés voir mon préféré est Rei(pas sûr de l'orthographe^^).Comme l'a dit Balm, il fait des conneries trop drôles.Même si c'est débile, c'est marrant.J'aimerais revoir un peu cette série pour rigoler un peu!^^Comme le dit Shinobi, pour un animé pas prise de tête, c'est sûr que c'est pas prise de tête XD!!!Bref, pour tous ceux qui aiment les mangas, et surtout ceux où on s'ennuie pas à cause de grosses conneries, il faut voir ça.Par contre, la musique d'intro, je m'en souviens plus, et pourtant je pense me souvenir qu'elle était assez délire et plutôt pas mal lol.Le collège fou, fou ,fou, fou...
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

lol!!

Messagepar tidus2107 » 15 mars 2005 20:46

MOI aussi je regarde c trop marrant jadore c mangas il et super et trop rigolo,

deja:leur position...mdr
ensuite:leur tete kan il font les debilos mdr et aussi parce que je trouve que il et bien vala :lol: trop marrant :lol: mdr :lol:

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 mai 2005 17:57

Vraiment tidus7021 tu donne pas envit de le voir tu sais... :x

et aussi de repondre :evil: a ce topic qui et magnifique :D alors je donne juste un avis 8)

c'est de gros pervers mais vraiment qui dépasse la frontiere du réele xD :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités