Japan Expo 2004: Le salon de l'anim japonaise

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Japan Expo 2004: Le salon de l'anim japonaise

Messagepar Dilateyes » 03 juil. 2004 21:28

Je crée ce topic car l'expo est ouvert et je suis étonné que personne n'en parle...

Ca y est, comme des centaines de pelerins j'y suis allé. Après 3 heures de queue à l'entrée (j'avais pas réservé), l'éclate totale...

Cette année, l'expo s'est déroulé à la Défense. Beaucoup de cosplay, avec les remise de prix (qui se feront demain!!) les MOMO,
et un avec un thème particulier c'est le Gothic lolita, en clair les candidats (en majorité du sexe féminin), devait se saper fait par leur main. La couleur vous vous en doutez le noir mais plein de textile différent come par exemple la dentelle...

Ensuite en se baladant dans le parc des expositions de la Défense on a le droit à toute sorte de Goodies et de produit directement venue du japon, (CD, VCD, VHS et DVD, artbook, poster) avec tout les éditeur TOMKAM, PIKA, KAZE , Manga Distribution... enfin je vais tous les cités...

Trois Stand Jeux Vidéo SEGA, Microsoft, Nintendo. Les jeux présenté Donkey Kong KONGA, Tales Of Symphonia (Un bon Rpg, je les vu tourner il est magnifique), OutRun 2, DEAD OR ALIVE et plein de concours.

On a pu voir parmis les visiteurs, des costumes sublime de YUNA, Rikku, Clad, Pikachu (avec une grosse surcharge pondéral), Sonic (le costume mesure 3,50 m de haut pour 2 m de large a vu de nez).
J'ai pu voir un stand FRANCE FIVE ou j'ai vu un type avec le costume RED FROMAGE et le type qui joue BLACK BEAUJOLAIS...

Le concour de cosplay se déroule dans un amphi au place limité il fallai se dépéché. je n'ai pas réussi à entrée à temps.

Enfin voilà je crée se topic pour ceux qui ont été et ceux qui veulent poser des questions !!!

le dernier jour c'est DEMAIN !!!!! alors vite pour ceux qui habite sur Paris. Sinon il faut attendre 1 ans, put1 ca va être long...

Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités