Shaman King

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2004 21:55

j'suis trop contente demain je vais m'acheter le tome 23 !!*-*
je me demande un peu ce qu'il va s'y passer mais j'ai ma petite idée...^^"
vous en avez pensez koi de ce tome ppour ceux qui l'ont lu ??
saladin j'suis tout à fait d'ac avec toi !!
par contre 2 mois avant parutions je peux te dire que c'est pas long du tout....^^"
au fait au japon à ce qu'il paraît shaman king s'arrête ......
c'est triste.....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 déc. 2004 22:17

je suis d'accord que c'est pas très long kytoyu mais réfléchis:

tu viens d'acheter le tome 23 par exemple;tu le lis et quand tu as fini ,ben t'es un peu dégoûtée parce que tu es dans le récit et que tu aimerais savoir la suite.mais c'est vrai que ce n'est pas excessivement long. :)

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2004 22:35

il faut être patient... (même si je le suis pas du tout...XD)
moi je pense qu'on devrait être content d'avoir autant de parutions mangas....dans certain pays c une catastrophe...enfin bon du moment que j'ai le tome 23 entre les mains !!*-*
que va t-il se passer ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 déc. 2004 22:49

raaaaaah t'as de la chance d'avoir le tome 23 dans peu de temps,je vais même pas savoir ce qu'il se passe dedans.je sens qu'il va être trop bien.

sinon c'est bête que la série s'arrête au japon parce que ce manga est vraiment très bien sur tous les niveaux!!!

au fait,pour ceux qui le savent pas le tome 24 paraît le 4 février 2005 et la couverture déchire!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2004 22:57

pkoi tu n'auras pas le manga ??
tu voudras que je fasses du spoil pour t'expliquer ce qu'il se passe dedans ??
j'ai feuilleté et ça promet...
la pochette du 24 est comment ?
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 déc. 2004 23:05

je veux bien si tu es d'accord avoir un petit résumé et un avis...

je peux pas avoir le manga parce que j'en ai trop acheté ces temps-ci et je suis à sec lol :cry: .

sinon la pochette du tome 24 est blanche je crois avec yoh muni du spirit of sword.elle est trop bien faite c'est une de mes préférées!!!


par contre je suis preneur s'il y a quelqu'un qui connaît un très bon site sur shaman king.
voilou

Tombery
Débutant
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2004 22:01
Localisation : A http://rpgadventure.forumactif.com avec tout mes copain!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tombery » 17 déc. 2004 22:44

OOuuiinnn....Moi j'en suis que au 10 eme tome...
Et g le 1er cofret de Sahman King Franchement moi j'adore !!
Si vous aimer la série alors vous allez adorez le livre(et vice et versas!)
Vive les Tomberry!!!!
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 20 mars 2005 0:06

Oui ce mangas et super bien,je trouve que les personages sont tres carismatike et ont tous leur petit caractere!mais aussi ils ont tous leur propre style et c'est ca je trouve qui fait une bonne japanimation que se soit en animer ou en bouquin,ce qui importe c'est que tu aime ce mangas et qu'il te plaisent specialement moi l me plait beaucoup!!

surtout hororqui et sur son snow,il et trop style et ^puis sont ptit spectre horohoro....ba a mon avis il doit pas faire tres mal...

enfin bref,ce mangas et super,facile a lire en bouquin,et a comprendre en anime,pour tout age,animation super si je devait donner une note a l'anime a je pense que se serait 16/20!!!!

je pense que se mangas en bouquin il y a environt...19 tome je croit...je n'en ai que 6 malheuresement et ils faut les trouver aussi car ce n'est pas facile et puis kan les tomes sortes ba tout le monde se precipte dessus et puis ta pu rien!!!!!

bref!!!ce mangas et conseiller pour les plus jeune et aussi au bon connaisseur de mangas(japanimation)pour les incultes!!lol vala...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 10:22

Voila un super manga !!!
Des dessins super originaux, un scénario béton, une histoire qui évolue très bien, enfin tous les éléments d'un super manga !!

Bref moi mon perso préféré c'est Anna parce que sous ses airs de "dominatrice" elle est en fait très sensible.

Sinon pourvu que ca continue comme ca parce que ce manga est vraiment l'un des meilleurs shonen actuellement.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 mars 2005 12:06

Ouais c'est clair, faut aimer le style shaman aussi c_c! enfin moi j'adore l'histoire, il y a pleins de mystères encore non résolus^^... Bon le tome 24 que j'ai eu il y a quelques semaines, est vraiment génial. Tout d'abord la couverture est très belle. Avec les héros principaux dessus, et aussi brillante argentée! Ca fait très bien! Hormis cela, pour le contenu à proprement parler, c'est tout aussi bien. Dénouement du combat contre le golem, qui est surprenant d'ailleurs ^^, le petit Opacho qui vient voir "maître Yoh" et surtout chocolove qui fait un sacrifice, mais je n'en dévoile pas plus^^, mais je dirais que c'est vraiment bien. Un tome très passionnant! Bon, maintenant, je me languis le volume 25 pour la fin du combat entre les deux hommes xD, dont je ne prononcerai pas le nom pour ceux qui n'ont pas lu le tome 24^^. Vala^_____^
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 23 mars 2005 13:23

Oui,shaman king et vraiment super avk c'est phases de combat et de textureles combat sont super ce que je trouve bien c'est que a chacun sont invokation!!!c'est un peu comme final fantasy lol!!!mais bon ce mangas merite une bonne places sur le classement mondial de mangas/anime malgrer que d'autres mangas soit meilleur xD....

vala....

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 13:36

Tu fais une petite erreur, pas trop grave, mais que je souhaiterais soulever^^ en tant que fan c_c! Tu dis à chacun son invocation, mais faux, un shaman peut posséder plusieurs fantômes s'il possède le furyoku nécessaire! Genre Horohoro, dans un des derniers tomes, me souvient plus lequel, se sert de trois fantômes(ceux des ice-mens^^) pour se battre contre le mec de la bande de Hao! De plus, ce sont des fantômes hein^^, pas des invocations car ils restent presque tout le temps avec leur maître... Enfin vala c'était pour dire ça, et aussi que ce que j'aime vraiment dans ce manga est l'originalité doublée d'un humour frappant, et je m'en rend compte de plus en plus au fil des tomes! Hao powaaaaaaaaaaaaaaaaa XD
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 23 mars 2005 14:03

oui,daccord mais dans un tome et dans le site il te disent "hororo linvokation"alors....jai du confondre mais pour les incultes le mangas existe en animer!!!!haha!!!!lol il et super bien surtout que c'est tripen!!lol mais i ya un tome kil faut lire c'est le tome 24!!!il et genialement super!!!!c'est lun des meilleur tomes qui ont etait cree de shaman king

vala...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 14:07

Ouais pour une fois je suis d'accord xD. Mais si tu dis ça les gens vont acheter le tome 24, et pour comprendre l'histoire à partir du tome 24 <_<! Surtout que ce manga a une histoire particulièrement difficile à suivre xD! PLus compliquée que DBZ par exemple, ou d'autres manga. Mais cela fait le charme de ce manga tout de même. Une histoire complexe et passionnante^^! Des combats qui vont fuser dans le tome 25 je pense. Et surtout dans les derniers tomes, le combat fratricides, mais je n'en dis pas plus^^!Fin du HS
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 22 avr. 2005 23:48

Bon ben j vais remonter un peu ce topic ^^
Bon j vien de commencre a lire ce manga (j ai fini le 1 , 2 , 3 ojourd hui) et je suis conquis!
J aime bien l ambiance du manga et l histoire. Par exemple quand y a la bande bande qui cherche sa best place et quand il voit passer la fille il dit l avoir trouve ^^ c est delire je trouve.
Sinan on m a prete les 21 er tomes (ca pesait lourd ds le sac de cours ^^) et je voudrais savoir a quel numero on est?
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités