Dernières sorties manga.

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kodachi
Débutant
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2003 23:31
Finaland  :

Messagepar Kodachi » 31 mai 2003 9:26

kyo , g un pot ki les as donc je lui els squatte , kenshin tropo long a rattraper la serie , gunnm bof , akira pas mon truc sous forme de manga !! hxh pourkoi pas mais listoire ... , shaman king ( c koi listoire ) naruto ya aps distoire ( bas oui c rien daller juste combattre , c pas un histoire !! :p ) et els tres trop chiant a rattraper !!
edit : jaimerai les angel sanctuary mais je trouve plus les premeir manbga sniff !!
Image

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 31 mai 2003 13:57

Shaman king c'est l'histoire d'un gamin qui peut voir les ames des anciens combatant ou personnes qui n'ont pas trouvés le sommeil éternel et qui peut fusionner avec eux pour aquérir leur pouvoirs .
Bien il n'est pas le seul et un grand tournoi pour devenir Shaman king ( roi des shaman) et ainsi obtenir la plus puissante des ames .
C'est bien mais sans plus quoi ...
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 31 mai 2003 14:19

YO je me révolte!!!!!!!!
Naruto à un super scénar (nan la j'abuse un peu!!!!)!
nan mé le scénard est pas trop mal et si tu voit pas d'histoire c ke tu as mal lu!!!!! ( c l'hisoire d'un gamin dans lequel on a enfermé le renard à 9 queues, demon méchant et pas gentil, et il souhaite devenir un ninja super puissant et pour cela il doit passer des épreuves accompagné de un mec et une fille!!!)
hxh pourkoi pas mais listoire ...
ke veut tu dire Kodachi par cette phrase???
Image

Lorithaniel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003 21:06
Finaland  :

Messagepar Lorithaniel » 12 sept. 2003 15:24

Kyo: bah c'est tout bonnement genial, quand a kenshin, c'est un peu "barban" avant (shishio) mais après sa deviens super, mais bon :cry: serie finie sniiiiiffffff

NAruto je suis d'accord, avec Khyos, et HxH, bah quoi l'histoire? il deviens hunter pour pouvoir retrouvé son pere, et fait plein d'aventure, classique mais plutot passsionant, non?

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 févr. 2004 22:07

je voulais savoir ce qui vous conseiller comme mangas a part les kenshin est les kyo ????
perso j'aime bien yu gi oh,dragon ball ....enfin tous les plus connus mais est ce que par exemple one piece c'est bien au des trucs du genre !!!
merci !!!!
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

pour toi

Messagepar Gully07 » 13 févr. 2004 22:12

Je pense ke tu devrait essayer les serie de Yuu Yatase, (ayashi no ceres, please save my earth...) je pense ke c'est plus ton style -kytoyu-chan...

Et ces histoire son vraiment passionnante et ces personnages attachants...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 févr. 2004 22:31

regarde bien mon avatar et ma bannière !!!
est ce que ce n'est pas du YUU WATASE ??????
toi qui dit que je m'y connais et ben dit donc !!!lol !!!!
je connais depuis super longtemps et ce sont les mangas que je préfére avec fruits basket !!!
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES WATASE !!!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

oui je sai

Messagepar Gully07 » 13 févr. 2004 22:39

je savai ke j'avai deja vu ca... lol
Et bien ke grd bien te fasse tu as essayer "larme ultime" de shin takahashi...?
ou les serie de Masakasu Katsura...? (voir le topic...qui lui est dédié...)
A Te ki-chan
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 14 févr. 2004 11:17

larme ultime je connais et je trouve ça pas mal !!
mais moi je cherche des mangas où il y a du combat parce que le seul où je m'éclate c'est togari mais pratiquement personne ne connais ce manga et pourtant il esr vachement bien !!!
SI VOUS CONNAISSEZ PAS ALORS JE VOUS LE CONSEIL !!!!!!en plus à certains moments il m'a fait frissoner !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 14 févr. 2004 21:34

essaie le nouvel angyo onshi, c'est assez sympa et il y a quelques combats.
Les dessinateurs sont coréens et il y a au moins 2 tomes de sortie en france, du moins j'en ai deja lu 2

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 févr. 2004 14:47

d'accord aors je vais essayer !!
en fait ce manga parle de quoi ???
est ce que quelqu'un connait blame ???parce que y'a des scènes assez comment dire hard...et je trouve ça super !!au sinon est ce que naruto vaut le coup ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 15 févr. 2004 20:15

Alors Blame c'est vraiment bizarre comme manga, mon frere les a et je les ait lu, c'est le manga avec a tous cassés 100 bulles de paroles dans tout le livre et encore je pense qu'il y en a moins, et je trouve qu'il se passe pas grand chose tout de meme.
Je crois que du meme auteur il y a Noise ou un nom dans le genre, mais je n'ai pas lu, quoique si peut etre, mais je me souviens plus d'a quoi ca ressemble.

Moi j'aime bien Naruto, mais surtout ce qu'il y a apres ce qui est deja sorti en france, ca devient bien plus interessant une fois l'examen pour devenir ninja terminé, mais j'ai quand meme lu tout les mangas paru en francais. Si tu aimes bien les mangas ou il y a des combats la plupart du temps tu seras servi ( il y a un topic il me semble sur naruto)

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 févr. 2004 20:50

en fait le problème avec blame comme tu le dis c'est qu'il ne parle pas du tout....c'est pour ça que j'ai du mal à suivre parce que les dessins sont dur et puis on est un peu perdu en le lisant ...mais il pas mal quand même!!!!et puis ça change .... :D
Pour les naruto j'ai failli commencé mais finalement j'étais un peu à court d'argent ....mais je vais quand même assayer et puis pratiquement tout le monde connait alors faut que je m'y mette!!!
au sinon pas d'autres mangas à me conseiler????
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Mangas a conseiller

Messagepar Sven le mangaman » 26 févr. 2004 20:19

Alors moi je suis d'accord pour les naruto c'est excellent (c'est un tro bon shonen ) !!!
Blame c'est clair c'est bizar on comprend pa gran chose mai c trè simpa !!!
Moi ma petite kitoyu je te conseille l'habitant de l'infini , monster (si tu connais pa ) il y a pa beaucoup d'action dans le sens ou tu le penses mais c excellent , sinon il y a agharta qui es super bon , gantz dans l'action es superbe, rave, battle royale et bien d'autres mais deja ceux la !!!
SVEN

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 févr. 2004 21:11

c'est quoi agharta ???
au si non tout ceux que tu a sités je les connais à peu près !!
mais dans tout ceux dont tu parles mon préféré est NARUTO !!en tout point j'adoooooooooooooooooore !!!!!!là j'en suis au tome 5 et je suis impatiente de savoir ce qu'il se passe après !!!
au fait en tout il y a combien de volumes ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités