Harry Potter

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 07 mars 2004 20:46

moi je ne comprends pas pourquoi vous adorez tant le tome 3.....je n'arrive pas à comprendre...ne me dite pas qu'il est mieux que le tome 5 parce que là j'aurai du mal à le croire .....
pour le 4 Juin je me disais bien que c'était quelque chose comme ça !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 08 mars 2004 8:01

bas il est passionnant a mourir, on apprend plien de chose sur la famille de harry.
le 5 est cool, on aprend tout plien de chose, sur voldemort et les magemort.
la fin est un peut nul je trouve
la taille ne fait pas la force

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 mars 2004 18:06

Perso j'ai adoré la fin du 5 ...
Le duel et tout ... c'est la première fois qu'on avait un duel comme ça !!
D'habitude c'est je te lance un p'tit sort de rien du tout et je riposte avec un p'tit sort :?
Alors que là gros duel de folle comme dirait l'autre !! Avec de l'ensorcelement de ( :: Spoiler :: ) de Statues et tout ...
J'ai hate de voir ce que ca va donner au cinéma ^^
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 08 mars 2004 18:39

Ba en fait le 3 nest pas super mieu ke les autre mais c vrai ke lon i aprend plin de truc
et on voit kan meme ke harry est un super sorcier ki arrive a faire un patronus :lol: kan meme
mai le 5 deglingue les slibards :shock:

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 08 mars 2004 18:52

là je suis d'accord avec toi ....bon c'est vrai je l'avoue y'a pleins de trucs qu'on apprends dans le 3 mais bon je préfère un peu quand il y a de l'action si vous voyez ce que je veux dire....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 24 avr. 2004 23:59

moi specialement je lé adore ts mé g kan mm ma ptite preference pr le 3c vraiment trop bien listoire ac sirius et croutard ke lon croi un tt pti rat ki serta rien et en faite....mé bon jadore kan mm les autre ils on eu aussi leur histoire ki son trop bien et pk vs naimer pas le2?il est pas mal moi je trouve falai y penser a un scenario comme sa.

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

Votre perso préféré

Messagepar Finalboy » 30 avr. 2004 16:31

C qui votre perso préféré dans HP (à art Harry)? Moi c'est ... Malefoy :lol: !!
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: Votre perso préféré

Messagepar Squall » 30 avr. 2004 17:41

C qui votre perso préféré dans HP (à art Harry)? Moi c'est ... Malefoy :lol: !!

Heu legerement plus grand les messages on a toujours developper (( dumoin on essai de faire respecter sa alors voila )) donc un peu plus grand et heu perso pour moi ben c t Harry il a un comportement trop trop trippant ... mais bon jprefere Squall (( voui voui je c -_- c pas dans Harry potter)) mais jmaime bien xD

PS: Developper quand meme svouplai =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 30 avr. 2004 17:53

Salut a tous déja et pour entré dans le sujet déja j'ai aimé tout les livre car on apprend des nouveau truc a chaque épisodes et mon perso préféré ou plutôt mes persos sont Harry (bien évidemment) Ron, Hermione et Sirius (Paix à son âme) ceux qui n'ont pas lu le 5ème vol faites pas attention à ce que j'ai dit. J' allait oublié la Chouette Hedwidge.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 mai 2004 12:50

Salut moi mon perso préférée c'ets Hermione car elle est toujours prète à venir en aide à Harry et que dans lae film elle est super mignonne ! Personellemet j'ai beaucoup aimé le tome 4 car il y a toujours de l'action . J'ai hate que le 3 sorte au cinéma . Je crois qu'il sort le 2 Juin en France . Si vous avez des infos vous pouvez me les dire ?

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 mai 2004 18:06

mon perso préféré c'est harry bien évidement !!^^"
et aussi hermione, ron, sirius...en fait j'en aime beaucoup mais je me rends compte que vous avez tous oubliés hagrid et dumbledore...ils sont sympa eux aussi...celui qui fait dumbledore va être remplacé par sauron je crois ou saruman...je sais plus...et oui celui qui incarnait le rôle de dumbledore est mort pour ceux qui ne le savait pas....^^"c'est triste...mais bon...c'est la vie...
je pense aussi qu'il sort le 2 juin...je vais faire des recherches !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 mai 2004 19:16

Ouais il sort début juin un truc comme ça ... Pour tes recherches t'as juste à télécharger un trailer ... c'est marqué à la fin XD
Eh ouais l'acteur qui joué Dumbledore est mort ... Si vous voulez voir la tête de son remplacent allez télécharger le trailer ...
Et euh moi je les aime bien tous (euh ca se dit comme çà?) ... ils sont tous super charismatique et tout ...
Enfin voila ...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 mai 2004 14:01

Ca y est le film arrive bientot le 2 Juin ! J'ai vraiment hate ! J'ai aussi vu l'affiche . Dessus il y a Harry au centre Hermione à sa gauche et Ron à sa droite . Tous les tros sont habillés en Moldus . Le tout sur un fond bleu foncé . Elle est magnifique !

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 23 juin 2004 18:41

Ca y est , je viens de voir Harry Potter et le prisonnier d' Azkaban !! Enfin !!
Ben, c' était pas mal du tout, j' ai trouvé. Toujours marrant , très prenant et tout ... Dommage, je savais déjà ce qui allait se passer, pour Sirius, bien que j' aie fait exprès de ne pas lire le livre avant pour garder le suspense ... A cause de toutes ces pubs, je savais déjà ce qui allait se passer, mais bon ... Ca n' a pas empêché que j' ai trouvé le film super !
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 juin 2004 18:43

Et bien je serais toi je lirais les livres avant de voir les films parce que après c'est plus du tout toi qui imagine ...
Sinon ca va faire une semaine que je suis allé voir le 3 et je dois dire qu'il m'a bien plu bien ^^ Mais je le trouve plus dark (ouais ouais dark), sombre enfin bon y'avait des petiots dans la salle il avait peur -_-
Voila ...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités