Harry Potter

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 juin 2004 19:29

a obliger de lire les livres sinon sa casse tout le truc moi j'ai ete le voir et sa ma decu de voir le 3 c le meilleur des livre que j'ai lu et ya trop trop de truc qui change .. le fait d'avoir prit un nouveau producteur ou realisateur je c plus >_< sa a casser un peu le film ... enfin voila parcontre Daniel joue bien .. il incarne super bien le personnage mais le probleme c vraiment pour moi le film qui a ma un peu dessu .. =/ genre certain replik totalement louper ... avec une mauvaise traduction .. sinon question effet Speciaux c super bien fait .. mieu que les deux autre mais voila .. c pas en fesan des beau effets que sa changera le film .. moi qui trouve le livre numero 3 EXELENT ben le film ma decu =/ donc lisé le livre parceque si vous fait l'invers sa va pas aller vous aller voir que sa respect rien celon le film et sa va casser l'ambiance >_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 24 juin 2004 8:10

Mmmmh ... je sais pas; moi, je préfère voir le film avant justement pour ne pas être déçue par la différence d' avec le livre. Et de toute façon, je peux pas regarder un film si je connais toute l' histoire, y' a plus auncun plaisir. Alors que je peux lire le livre sans aucun problème même si j' ai déjà vu le film, parce que justement, le livre est + complet. De toute façon, je me doute bien que je préfèrerai le livre, mais au moins, je n' ai pas été déçue en voyant le film ! ^^
Dernière modification par Rae le 08 juil. 2004 8:40, modifié 1 fois.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

mini-may
Débutant
Messages : 9
Inscription : 21 août 2003 14:11
Localisation : dans les nuages ^^
Finaland  :

Messagepar mini-may » 09 juil. 2004 22:42

J'ai lue tous le livre mé j'ai ete deçu par les films je trouve qu'ils ont coupée trop de scene, mé bon ils etaient bein obligé sinon le film aurai ete a ralonge.

Vous avez aimée les nouvelle coifurre d'Harry, Ron, hermione et Drago?
Avec une copine on etait morte de rire, les cheveux long pour drago sa lui va pas du tout, quand a harry sont encore plus en petare.^^

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 03 déc. 2005 12:31

Encor un sujet que je ressort de ses cendres...cette fois à cause de la sortie du 4ème film et le 6ème livre c___c

Persos je vais voir le film aujourd'hui (tout le monde s'en fout) et le livre 7...E-X-C-E-L-L-E-N-T, il est long (un défault pour certaine personne...mais pas pour moi ^^), on a envi de lire la suite et on apprend que Drago est ptète pas si méchant que ça...

Bref, lachez des comms ^^

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2005 12:30

Franchement je crois que c'est un des livres que je lis le plus vite -__- je rigole pas en plus @___@
Genre le tome 5 en 1 jour le tome 4 en 1 jours @___@ tot en 1 jours XD
Je suis tellement plongée dedans que j'en sors plus même mes parents n'arrivent pas à m'en extraire @___@
Le fin du tome 7 à apparement fait pleurer notre J.K Rowling alors on va voir quel effet ça aura sur nous @___@
/me sent qu'elle va avoir du mal a attendre jusqu'à la sortit du tome 7 @__@
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 17 août 2013 15:06

Pour moi les meilleurs HP sont le 2, et le 7-2
J'adore le 6 en livre, mais le film est plutôt raté, on s'ennuie un peu je trouve.
Le 4, le film est excellent aussi, mais bizarrement contrairement à beaucoup de personnes, je ne le considérerais pas comme un de mes préférés.

Mais le Harry Potter 1, est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 6 ans donc ça marque *.* Forcément on s'attache à la saga après :)
May we meet again

Image

Siqwall
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 150
Inscription : 19 juin 2013 23:51
Localisation : Continium espace/temps
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siqwall » 17 août 2013 15:31

Pour moi les meilleurs HP sont le 2, et le 7-2
J'adore le 6 en livre, mais le film est plutôt raté, on s'ennuie un peu je trouve.
Le 4, le film est excellent aussi, mais bizarrement contrairement à beaucoup de personnes, je ne le considérerais pas comme un de mes préférés.

Mais le Harry Potter 1, est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 6 ans donc ça marque *.* Forcément on s'attache à la saga après :)
La messe est dite. o/
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités