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Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
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La fin des idées que j'avais par rapport à votre histoire et tout et tout.
EDIT : FUKATSU NO RP !!!!!!!
Bref, zêtes dispo quand ?
Et si vous voulez refaire un aprem entier, ça me dérange pas le moins du monde. Juste pas le samedi, parce que je serais dans le train.
EDIT : FUKATSU NO RP !!!!!!!
Bref, zêtes dispo quand ?
Et si vous voulez refaire un aprem entier, ça me dérange pas le moins du monde. Juste pas le samedi, parce que je serais dans le train.
Dernière modification par schrnieg le 27 oct. 2015 19:56, modifié 1 fois.
Chaos is Life.
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Bon même si j'ai toujours pas de réponses de Vincent Time ni de Eldan Darch, je vous propose ce samedi soir, donc Dimanche matin pour Aphrodipwet.
Sachez que j'envisage la fin du scénario dans environ trois quatre séances si vous allez tout droit (et si tout se passe bien). Aussi, je vais éviter les combats interminables, le format est finalement pas fait pour.
Sachez que j'envisage la fin du scénario dans environ trois quatre séances si vous allez tout droit (et si tout se passe bien). Aussi, je vais éviter les combats interminables, le format est finalement pas fait pour.
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Enfin, bien, non avec moi c'est sur que tout va foirer, mais bon, on se comprend XD
EDIT : Alors première chose, je vais devoir décommander la séance de ce week-end pour la décaler à dans deux semaines, pour la raison simple que Aphro en fait, ben elle est pas là. Donc en pratique, tant que j'ai pas de nouvelles, je vais éviter de vous faire jouer à trois, c'est un peu dommage.
Sinon, pour une note plus joyeuse, voici le résumé de la séance ! Victory Fanfare ! Poin poin poin poin .. poin poin.. poin poin poin !!!!
Bref, je n'ai pas le talent de dessinateur, aussi donc voici ma prose :
Le combat était rude, l'un des gardes était déjà tombé sous les assauts de nos héros. Nehllo feinte un garde, puis lui saute dessus pour lui assener un coup de ses poings. Le garde encaisse difficilement le coup et titube. De son côté, Mensha'Mak tente de prendre l'avantage, mais les blessures subies ont eu raison de sa précision à ce moment, et il frappe à côté. Les gardes tentent de se ressaisir, de contre-attaquer. Celui qui se remettait du coup de poing du Mog abat son épée sur la table à côté, n'arrivant pas à viser le Mog décidément bien trop vif pour lui.
Ka'harin, voulant profiter de la confusion du combat pour achever le garde désemparé, trébuche malencontreusement et tombe le couteau en avant sur Mensha'Mak. Vincent, sentant alors que ses soins ne seraient pas de trop, se concentre sur le Myste ambiant pour le canaliser dans son corps. Quelques
volutes veulent s'égarer vers Ka'harin, mais l'emprise de Vincent sur ce fluide est parfaite, et rien ne lui échappe.
Et alors, l'épée à la main, la détermination dans les yeux, Eredem s'avance. Ce combat n'a que trop duré, ces gardes vont cesser leur ridicule opposition. Il met un violent coup d'épée sur la garde de l'un d'entre eux, un que Mensha'Mak avait déjà blessé. Puis d'un geste impitoyable, il remonte sa lame dans une brèche de la cotte de maille, et enfonce la longueur de sa lame dans le cœur de son adversaire.
Galvanisé par le combat, Nehllo se prend à vouloir appliquer la technique dite de "Choco-Météore", mais sans chocobo ni météore. Du coup il saute pour retomber sur le garde agonisant. Mais hélas emporté par la fougue il saute bien trop haut et bien trop loin, et il arrive sur Eredem, qui d'un réflexe de combattant aguerri, fait un pas en avant pour éviter le Mog volant. Mensha'Mak, au dépit de la douleur, lève son arme, l'abat... quand le couteau qu'il a dans le dos lui rappelle que le mouvement vertical devient difficile. Heureusement, le mouvement dégage la lame du poignard qui tombe par terre.
Les deux gardes restants en profitent, celui qui agonise ne parvient qu'à brasser l'air, mais l'autre, s'il commence à sentir la peur monter, assène un coup à Mensha'Mak avec l'énergie du désespoir. Juste avant que l'arme ne pénètre la chair, une pellicule bleutée couvre la peau de notre vétéran Vangaa. À l'impact elle se brise mais amortit le choc. De son côté, et un peu honteuse de s'être emmêlée juste avant, Ka'harin récupère son poignard et se tourne vers le garde agonisant. Elle plante son acier dans la gorge de celui-ci, mettant fin à ses souffrances.
Le dernier garde, s'il est encore indemne, voit qu'il n'a aucune chance face à un Mog déchainé, un Gria déterminé, un humain désabusé, un Vangaa défiguré et une Viéra désemparée. Ainsi donc il se rend, lâchant son épée qui tinte quand elle heurte le sol. Il raconte alors ce qu'il sait. D'autres prisonniers sont captifs dans le village de l'Enfant du Chaos. Ils sont au nombre de trois, un Mog, une Viéra, et une aberration. Aussi, il indique au groupe, après s'être fait légèrement taillader, que l'équipement qui leur avait été saisi se trouvait dans la prison, dans une fameuse pièce à la porte piégée...
Et c'est ainsi que ce fragment de cette histoire s'achève, alors que dans un village à plusieurs centaines de lieues de là, leurs alliés étaient retenus captifs.
EDIT : Alors première chose, je vais devoir décommander la séance de ce week-end pour la décaler à dans deux semaines, pour la raison simple que Aphro en fait, ben elle est pas là. Donc en pratique, tant que j'ai pas de nouvelles, je vais éviter de vous faire jouer à trois, c'est un peu dommage.
Sinon, pour une note plus joyeuse, voici le résumé de la séance ! Victory Fanfare ! Poin poin poin poin .. poin poin.. poin poin poin !!!!
Bref, je n'ai pas le talent de dessinateur, aussi donc voici ma prose :
Le combat était rude, l'un des gardes était déjà tombé sous les assauts de nos héros. Nehllo feinte un garde, puis lui saute dessus pour lui assener un coup de ses poings. Le garde encaisse difficilement le coup et titube. De son côté, Mensha'Mak tente de prendre l'avantage, mais les blessures subies ont eu raison de sa précision à ce moment, et il frappe à côté. Les gardes tentent de se ressaisir, de contre-attaquer. Celui qui se remettait du coup de poing du Mog abat son épée sur la table à côté, n'arrivant pas à viser le Mog décidément bien trop vif pour lui.
Ka'harin, voulant profiter de la confusion du combat pour achever le garde désemparé, trébuche malencontreusement et tombe le couteau en avant sur Mensha'Mak. Vincent, sentant alors que ses soins ne seraient pas de trop, se concentre sur le Myste ambiant pour le canaliser dans son corps. Quelques
volutes veulent s'égarer vers Ka'harin, mais l'emprise de Vincent sur ce fluide est parfaite, et rien ne lui échappe.
Et alors, l'épée à la main, la détermination dans les yeux, Eredem s'avance. Ce combat n'a que trop duré, ces gardes vont cesser leur ridicule opposition. Il met un violent coup d'épée sur la garde de l'un d'entre eux, un que Mensha'Mak avait déjà blessé. Puis d'un geste impitoyable, il remonte sa lame dans une brèche de la cotte de maille, et enfonce la longueur de sa lame dans le cœur de son adversaire.
Galvanisé par le combat, Nehllo se prend à vouloir appliquer la technique dite de "Choco-Météore", mais sans chocobo ni météore. Du coup il saute pour retomber sur le garde agonisant. Mais hélas emporté par la fougue il saute bien trop haut et bien trop loin, et il arrive sur Eredem, qui d'un réflexe de combattant aguerri, fait un pas en avant pour éviter le Mog volant. Mensha'Mak, au dépit de la douleur, lève son arme, l'abat... quand le couteau qu'il a dans le dos lui rappelle que le mouvement vertical devient difficile. Heureusement, le mouvement dégage la lame du poignard qui tombe par terre.
Les deux gardes restants en profitent, celui qui agonise ne parvient qu'à brasser l'air, mais l'autre, s'il commence à sentir la peur monter, assène un coup à Mensha'Mak avec l'énergie du désespoir. Juste avant que l'arme ne pénètre la chair, une pellicule bleutée couvre la peau de notre vétéran Vangaa. À l'impact elle se brise mais amortit le choc. De son côté, et un peu honteuse de s'être emmêlée juste avant, Ka'harin récupère son poignard et se tourne vers le garde agonisant. Elle plante son acier dans la gorge de celui-ci, mettant fin à ses souffrances.
Le dernier garde, s'il est encore indemne, voit qu'il n'a aucune chance face à un Mog déchainé, un Gria déterminé, un humain désabusé, un Vangaa défiguré et une Viéra désemparée. Ainsi donc il se rend, lâchant son épée qui tinte quand elle heurte le sol. Il raconte alors ce qu'il sait. D'autres prisonniers sont captifs dans le village de l'Enfant du Chaos. Ils sont au nombre de trois, un Mog, une Viéra, et une aberration. Aussi, il indique au groupe, après s'être fait légèrement taillader, que l'équipement qui leur avait été saisi se trouvait dans la prison, dans une fameuse pièce à la porte piégée...
Et c'est ainsi que ce fragment de cette histoire s'achève, alors que dans un village à plusieurs centaines de lieues de là, leurs alliés étaient retenus captifs.
Dernière modification par schrnieg le 26 déc. 2015 23:10, modifié 1 fois.
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Re: Début du RP
Bon, après avoir pris mon courage à deux mains... vous êtes dispo quand pour la fin, le dernier bout de scénario de votre aventure ?
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Re: Début du RP
Tous les soirs, éventuellement un après-midi si tu me laisses vérifier la date.
Est-ce que tu prévois une séance de durée normale, ou un peu plus longue pour ne pas devoir couper en plein climax ?
Est-ce que tu prévois une séance de durée normale, ou un peu plus longue pour ne pas devoir couper en plein climax ?
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Re: Début du RP
Dépendamment des disponibilitées (surtout de celles d'Aphro, hein, j'aimerais quand même finir à quatre joueurs).
Fondamentalement, si je peux ralonger, je dis pas non !
Fondamentalement, si je peux ralonger, je dis pas non !
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Re: Début du RP
je suis passé en mode bourrinage de révision dans ma gueule pour mon partiel de jeudi, du coup pas dispo avant !
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