RP de Finaland, archives

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 01 sept. 2015 23:27

Je vais essayer que non. Surtout qu'on est loin de la fin là.
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 02 sept. 2015 17:52

... " fin " ?
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 27 oct. 2015 19:49

La fin des idées que j'avais par rapport à votre histoire et tout et tout.


EDIT : FUKATSU NO RP !!!!!!!

Bref, zêtes dispo quand ?

Et si vous voulez refaire un aprem entier, ça me dérange pas le moins du monde. Juste pas le samedi, parce que je serais dans le train.
Dernière modification par schrnieg le 27 oct. 2015 19:56, modifié 1 fois.
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 27 oct. 2015 19:53

Vendredi soir de moi
Samedi matin de moi
Samedi soir de moi
Dimanche matin de moi
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 27 oct. 2015 20:16

La question c'est de savoir si on aura des nouvelles de Eldan. Même s'il ne sait plus avoir Internet avant la fin de la campagne, qu'il soit au moins là pour la mort de son personnage. Ou bien qu'il s'arrange avec le MJ.

En ce qui me concerne c'est à priori bon n'importe quand sauf samedi matin.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 27 oct. 2015 20:18

Ma foi, vu que je l'ai vu connecté de temps en temps, je pense pouvoir lui glisser un mot ou deux cette semaine pour qu'on s'arrange.
Chaos is Life.
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 27 oct. 2015 20:55

je suis en vacances donc dispo !

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 29 oct. 2015 17:23

Bon même si j'ai toujours pas de réponses de Vincent Time ni de Eldan Darch, je vous propose ce samedi soir, donc Dimanche matin pour Aphrodipwet.

Sachez que j'envisage la fin du scénario dans environ trois quatre séances si vous allez tout droit (et si tout se passe bien). Aussi, je vais éviter les combats interminables, le format est finalement pas fait pour.
Chaos is Life.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 29 oct. 2015 17:27

(et si tout se passe bien)
Jayri.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 05 nov. 2015 0:31

Enfin, bien, non avec moi c'est sur que tout va foirer, mais bon, on se comprend XD

EDIT : Alors première chose, je vais devoir décommander la séance de ce week-end pour la décaler à dans deux semaines, pour la raison simple que Aphro en fait, ben elle est pas là. Donc en pratique, tant que j'ai pas de nouvelles, je vais éviter de vous faire jouer à trois, c'est un peu dommage.

Sinon, pour une note plus joyeuse, voici le résumé de la séance ! Victory Fanfare ! Poin poin poin poin .. poin poin.. poin poin poin !!!!

Bref, je n'ai pas le talent de dessinateur, aussi donc voici ma prose :

Le combat était rude, l'un des gardes était déjà tombé sous les assauts de nos héros. Nehllo feinte un garde, puis lui saute dessus pour lui assener un coup de ses poings. Le garde encaisse difficilement le coup et titube. De son côté, Mensha'Mak tente de prendre l'avantage, mais les blessures subies ont eu raison de sa précision à ce moment, et il frappe à côté. Les gardes tentent de se ressaisir, de contre-attaquer. Celui qui se remettait du coup de poing du Mog abat son épée sur la table à côté, n'arrivant pas à viser le Mog décidément bien trop vif pour lui.

Ka'harin, voulant profiter de la confusion du combat pour achever le garde désemparé, trébuche malencontreusement et tombe le couteau en avant sur Mensha'Mak. Vincent, sentant alors que ses soins ne seraient pas de trop, se concentre sur le Myste ambiant pour le canaliser dans son corps. Quelques
volutes veulent s'égarer vers Ka'harin, mais l'emprise de Vincent sur ce fluide est parfaite, et rien ne lui échappe.

Et alors, l'épée à la main, la détermination dans les yeux, Eredem s'avance. Ce combat n'a que trop duré, ces gardes vont cesser leur ridicule opposition. Il met un violent coup d'épée sur la garde de l'un d'entre eux, un que Mensha'Mak avait déjà blessé. Puis d'un geste impitoyable, il remonte sa lame dans une brèche de la cotte de maille, et enfonce la longueur de sa lame dans le cœur de son adversaire.

Galvanisé par le combat, Nehllo se prend à vouloir appliquer la technique dite de "Choco-Météore", mais sans chocobo ni météore. Du coup il saute pour retomber sur le garde agonisant. Mais hélas emporté par la fougue il saute bien trop haut et bien trop loin, et il arrive sur Eredem, qui d'un réflexe de combattant aguerri, fait un pas en avant pour éviter le Mog volant. Mensha'Mak, au dépit de la douleur, lève son arme, l'abat... quand le couteau qu'il a dans le dos lui rappelle que le mouvement vertical devient difficile. Heureusement, le mouvement dégage la lame du poignard qui tombe par terre.

Les deux gardes restants en profitent, celui qui agonise ne parvient qu'à brasser l'air, mais l'autre, s'il commence à sentir la peur monter, assène un coup à Mensha'Mak avec l'énergie du désespoir. Juste avant que l'arme ne pénètre la chair, une pellicule bleutée couvre la peau de notre vétéran Vangaa. À l'impact elle se brise mais amortit le choc. De son côté, et un peu honteuse de s'être emmêlée juste avant, Ka'harin récupère son poignard et se tourne vers le garde agonisant. Elle plante son acier dans la gorge de celui-ci, mettant fin à ses souffrances.

Le dernier garde, s'il est encore indemne, voit qu'il n'a aucune chance face à un Mog déchainé, un Gria déterminé, un humain désabusé, un Vangaa défiguré et une Viéra désemparée. Ainsi donc il se rend, lâchant son épée qui tinte quand elle heurte le sol. Il raconte alors ce qu'il sait. D'autres prisonniers sont captifs dans le village de l'Enfant du Chaos. Ils sont au nombre de trois, un Mog, une Viéra, et une aberration. Aussi, il indique au groupe, après s'être fait légèrement taillader, que l'équipement qui leur avait été saisi se trouvait dans la prison, dans une fameuse pièce à la porte piégée...



Et c'est ainsi que ce fragment de cette histoire s'achève, alors que dans un village à plusieurs centaines de lieues de là, leurs alliés étaient retenus captifs.
Dernière modification par schrnieg le 26 déc. 2015 23:10, modifié 1 fois.
Chaos is Life.
Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Re: Début du RP

Messagepar schrnieg » 26 déc. 2015 23:09

sdtqreht
Chaos is Life.
Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Re: Début du RP

Messagepar schrnieg » 27 févr. 2016 1:07

Bon, après avoir pris mon courage à deux mains... vous êtes dispo quand pour la fin, le dernier bout de scénario de votre aventure ?
Chaos is Life.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: Début du RP

Messagepar OmikronSoul » 27 févr. 2016 1:10

Tous les soirs, éventuellement un après-midi si tu me laisses vérifier la date.

Est-ce que tu prévois une séance de durée normale, ou un peu plus longue pour ne pas devoir couper en plein climax ?

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Re: Début du RP

Messagepar schrnieg » 27 févr. 2016 1:23

Dépendamment des disponibilitées (surtout de celles d'Aphro, hein, j'aimerais quand même finir à quatre joueurs).



Fondamentalement, si je peux ralonger, je dis pas non !
Chaos is Life.
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Re: Début du RP

Messagepar Kujata » 27 févr. 2016 3:09

je suis passé en mode bourrinage de révision dans ma gueule pour mon partiel de jeudi, du coup pas dispo avant !


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités