RP de Finaland, archives

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 12 août 2015 20:16

Meuh non c'est normal pendant les grands vacances. Faut profiter des voyages ;)

EDIT : Bon, mon PC a décidé de m'envoyer sur les roses. Pour demain c'est compromis. Je vous tiens au courant.

EDIT2 : Je réinstalle mon PC ce soir, je vais tenter d'être bon pour ce soir, je vous dis si c'est bon ou pas.

EDIT3 : Normallement ça devrait être bon. :-)

EDIT4 (ça commence à faire pas mal) : OmikronSoul m'ayant annoncé qu'il revenait chez lui vendredi matin, je propose donc samedi soir et dimanche soir, ainsi que tous les jours où vous pouvez la semaine suivante ! Aux heures habituelles, bien entendu.
Chaos is Life.
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 12 août 2015 20:34

Samedi soir ça risque d'être compromis par mon autre JDR :/

Dimanche Soir ça devrait être bon pour moi.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 12 août 2015 22:43

Va pour lundi matin

Omikron sera en forme ? Indigestion de burgers au cheddar en tube et frites 100% fat
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 16 août 2015 23:50

Et bah go for Dimanche soir dans ce cas :-)

Pour la semaine suivante, on verra après.

EDIT : RP TIME !!!

EDIT2 : Étant donné de l'absence de notre Vangaa et de notre Gria, la séance n'a pas pu se faire.

Alors, cette semaine, c'est possible à partir de mardi soir pour ceux qui étaient présents, pour vous OmikronSoul et Eldan Darch, vous pouvez quand ?
Chaos is Life.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 17 août 2015 14:28

Je suis affreusement désolé pour hier soir. J'ai eu de la visite à l'improviste et une fois partie, le rp m'est complètement sorti de la tête. Je crois que j'ai juste été directement récupérer ma nuit blanche. Je serai dispo demain et les jours suivants. avec une alarme

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 17 août 2015 18:26

Exactement comme Omikron. J'avais accumulé plein de fatigue, et alors que le matin même je m'étais dit "Ce soir ya le RP", j'ai complètement zappé et me suis couché a 22H... Désolé.

Sinon ça me va toute la semaine, mais je me desisterai peut être un soir ou deux, parce qu'il est possible que j'ai des choses a faire, mais rien n'étant sur, pour le moment, je vous dit que je suis ok !

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 18 août 2015 23:26

Ok, go pour mardi soir alors :)
(Et reposez vous hein, je vais pas vous forcer la main voyons !)

EDIT : RP Time !
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 20 août 2015 16:42

L'équipe comporte les membres suivants :

- Ka'harin, Viera, Assassin
- Vincent, Humain, Faucilleur
- Nehllo, Moogle, Maître Chocobo
- Eredem, Gria, Harpie / Furie
- Mensha'mak, Vangaa, Gladiateur

Après leur victoire sur le clan ennemi, nos héros décident d'interroger le Lancier survivant afin de comprendre la raison de leur attaque, et malgré la centaine de claques reçues, aucune information ne parvint à les éclairer.
En fouillant l'Illusionniste, Eredem trouve une note de mission dont ils faisaient l'objet : Trouver et tuer les membres du clan rénégat, ordre donné par un certain juge corrompu...
Ils décident donc de rentrer à Moorabella en emportant les cadavres des Morbols afin de toucher finalement leur prime.


Image

De retour en ville et ayant l'étrange sensation d'être attendus, ils se dirigent vers la taverne, récupèrent les gils promis et discutent rapidement de la suite des évènements. Devaient ils fuir la ville et les Juges, ou rester et se battre malgré les difficultés rencontrées jusque là ?
Pas le temps de réfléchir, Nehllo fit irruption et coupa court à toute discussion. Le QG de la boulangerie avait apparemment été forcé, et ni Larp, ni Mélodie ne s'y trouvaient. Trop tard pour fuir, malgré tout, car une dizaine de templiers bloquèrent toute issue possible.


Image

Suivis d'un imposant Juge, les templiers sommèrent les héros de se rendre sans résister, ce qui fut hors de question. Le Juge brandit soudain une sorte de carte, qui dans un éclat lumineux empêcha toute action de la part de la Viera, qui, résistant ardemment, se tordait de douleur sous l'emprise d'une force inconnue. Mensha'mak sentit lui aussi la fatigue le bloquer, et pendant que Ka'harin hurlait sa reddition, les autres acceptèrent également de ne pas tenter davantage de résistance.
Ils allaient être amenés en prison...



Punchline de l'épisode :

" Et pourquoi on leur casse pas la gueule ? Techniquement, on est censés être les héros ! "

- Mensha'Mak -
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 20 août 2015 19:25

Image

Ils se retrouvèrent à l'entrée de la prison. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là, mais une soif inextinguible de délivrance les avait guidés jusque dans l'antre de la souffrance. Un Vangaa, une Viera, un Gria, un Moogle et un Humain se rejoignent.
Impossible de décrire cette unité qui les liait, mais ils désiraient au plus profond d'eux-mêmes délivrer des prisonniers particuliers, sans même les connaitre.

Le premier gardien se tint sur ses gardes quand il vit que ses assaillants ressemblaient trait pour trait aux prisonniers en question. Il ne fallut pas longtemps pour que le Vangaa et la Viera révèlent une coordination sans faille, alors que lui se ruait sur l'ennemi en faisant virevolter sa hache, elle concentrait l'humidité ambiante des cachots en une masse d'eau qui gela et alla transpercer l'opposant. Ils récupérèrent un trousseau de clés.

Image

Prudemment, ils avançaient dans les sombres couloirs, jusqu'à une pièce vide où ils découvrirent un plan de la première partie de la prison. La Viera eut l'ingénieuse idée de faire revêtir le costume du gardien à son ami Vangaa, le faisant ainsi passer aux yeux des hypothétiques ennemis pour un des leurs. Ce n'est que quelques mètres plus loin qu'ils passèrent à proximité de la salle de torture, où d'atroces cris de douleur résonnaient.

Image

Une minute de réflexion plus tard, le plan était ficelé : Le Vangaa allait s'introduire tout naturellement dans cette salle, l'Humain le suivant en qualité de prisonnier, ainsi feraient ils peut-être cesser la torture de ce qui semblait être un autre Vangaa, prodiguée par deux Templiers et un Arcaniste Nu Mou.
Leur méfiance ne fut déjouée que quelques secondes, car lorsque le Vangaa s'approcha de son cousin blessé, une vive lueur émana des deux corps. Ils étaient semblables physiquement, à tel point que l'on eût dit des jumeaux. Le Vangaa blessé sembla un instant devenir intangible et plus aucun lien ne le retint en place alors qu'il se rapprochaient de plus en plus, créant une explosion aveuglante d'où naquit un Vangaa qui semblait ravivé, soigné, complet.
Brandissant son épée volée au garde, il hurla : " Je suis Mensha'Mak !! "

Image

Sous le choc, les bourreaux dégainèrent eux aussi leur arme et attaquèrent le héros nouvellement apparu, sans grand succès. Mensha'Mak semblait toutefois partager le charisme et la dextérité de son lui-même sauveur avec sa maladresse habituelle, évoquée une semaine plus tôt lors d'un combat contre des Morbols.
Seul contre trois, il parvint à parer tous les coups ennemis, et fut rejoint presque immédiatement par la Viera qui, dans une incantation gestuelle, fit jaillir du sol le sang répandu par tous les actes de torture précédents, créant ainsi un rideau entravant la vision de ses assaillants.

Image

Voulant prendre l'Arcaniste en otage et négocier les termes de la fuite, Mensha'Mak provoqua une chute collective tandis que le Gria parvint à invoquer une vision qui terrifia les Templiers, les rendant encore moins combatifs qu'ils ne l'étaient. Le Moogle suivit en bombardant un des gardiens d'un obus-téléport qui malheureusement le transporta quelques mètres à peine plus loin dans la même salle. L'Humain fut le dernier à entrer dans la salle, et ce fut pour soigner en tout point son ami Vangaa à l'aide d'une magie bienfaisante.

Pour une fois, cette équipe d'inconnus semblait avoir un avantage considérable...



ImageMédaille d'or du plus grand nombre d'actions en une session : Mensha'mak

ImageMédaille d'or du plus petit nombre d'actions en une session : Vincent ( Deux, et encore, tout à la fin )
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 20 août 2015 19:42

Je bat Vincent, pour le coup. À part mon 1 sur l'illusion, je n'ai pas jeté un seul dé de toute la séance.

Paradoxalement, c'était quand même une des meilleures. Le fait que deux jets sur trois étaient critiques a probablement aidé.

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 20 août 2015 19:45

T'as lancé pour les dégâts aussi, non?

Si ouais on a le même score, lancé pour action et celui pour les dégâts/soin reçu. 8)
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 20 août 2015 20:05

Je ne pense pas que l'illusion ait fait des dégâts. Les vangaas se sont contentés d'avoir très peur et d'émettre des odeurs étranges.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 20 août 2015 20:12

Ah non, l'illusion ne leur a pas fait de dégâts. Par contre si il y avait un système de Santé Mentale, ils auraient pris très cher dessus.
Chaos is Life.
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 20 août 2015 20:36

J'vais perdre ma médaille d'or :(
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 21 août 2015 0:52

Du coup, normalement la prochaine partie c'est mardi prochain. :-)

Reposez vous bien tout le monde.
Chaos is Life.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités