RP de Finaland, archives

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

RP de Finaland, archives

Messagepar schrnieg » 11 nov. 2014 1:54

Nous sommes à Moorabella, par un bon soir de Sombrose. Il neige dru, la fin d'année approche avec toutes ses réjouissances. Par un heureux hasard, et aussi qu'un des mages de l'Académie s'est dit qu'il ne neigeait pas assez, une tempête de neige s'est levée. Nous sommes donc à la taverne où chacun d'entre vous est entré pour se réfugier.

En observant la salle, vous voyez d'autres groupes de personnes, ainsi que des personnes isolées.

Alors tout d'abord, présentez vous. (Vous n'êtes pas ensemble)
Dernière modification par schrnieg le 04 août 2016 0:01, modifié 1 fois.
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 11 nov. 2014 2:15

Brrrr... qu'est ce qu'il fait froid !
J'ai déjà pas l'habitude de me promener en doudoune de Moogle, mais là...

Je suis encapuchonnée sous un petit hoodie rouge dont seules les oreilles qui dépassent prouvent ma condition de Viera.
Ma mini-jupe rouge pas du tout adaptée à l'hiver me fait extrêmement défaut en cette journée gla-glaciale...

" Bonjour tout le monde !

My name is Ka'harin :D , je viens de Rabanastre ! "


J'avance vers le comptoir et m'installe sur une chaise haute.

" Bonsoir, patron. Tu as de la soupe de Lapin du bonheur bien bien chaude ?
Oh là là, je suis trempée ! Satanée neige !

Et en même temps...
... tu as entendu des rumeurs intéressantes, ces derniers temps ? "
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 11 nov. 2014 2:25

Il faisait très froid Kupo ! Mais le froids ne m'importait peu, car l'excitation mêlée a un peu d’angoisse, ma fait atterrir a l'auberge.
Je suis timide, mais je me suis mis debout sur une table et j'ai posé la question, je je me suis répété tant de fois durant mon trajet a bord du vaisseau de transport :


Image {Bonjour Kupo ! je viens de Bhujerba, et j'ai fait tout ce chemin pour affronter une terrible créature, Kupo !. Selon des dires, la Wyrm légendaire, Yiazmat, aurait été aperçu, près de Moorabella, et je souhaiterai savoir si c'était la vérité, ou si c'était un énième racontars d'ivrogne ?)

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 11 nov. 2014 2:33

Pendant que la tempête faisait rage à l'extérieur du bar, les gens étaient à l'abri dedans, certains buvant quelques verres, d'autre discutant autour d'un bon repas.
Et d'autres seuls, se réchauffant comme ils le pouvaient.

Parmi eux, on pouvait observer un jeune homme brun aux yeux légèrement rouges foncés. Il portait un long manteau noir et un pantalon de la même couleur.

Il avait légèrement faim, il se dirigea donc vers le comptoir pour passer commande tout en saluant de la tête la Viera qui se tenait à côté.

"Bonsoir Tavernier, auriez-vous de la brochette de Coquatrice s'il vous plaît?"

Il se tourna le temps que le Tavernier apporte la commande commandée, et observa le Mog et s'adressa à lui.

"Enchanté Monsieur le Mog, moi c'est Vincent, fils de marchant itinérant, je viens d'un peu partout. Je n'ai malheureusement pas entendu parler de Wyrm légendaire. Mais l'information m'a peut-être échappé. Après tout, je viens d'arriver en ville pour m'abriter, comme beaucoup d'entre nous je présume."

Il se tourna de nouveau vers le bar, son repas était servi.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 11 nov. 2014 2:53

j'ai acquiescé, avec un peu de découragement et de désespoir ce que m'a dis le fils de marchand, Kupo, puis je suis parti près de la cheminée, pour me réchauffer.

"Après tout, il m'a dis qu'il venait d'arriver Kupo, il est donc effectivement possible que Yiazmat soit tout près d'ici... J’espère juste ne pas courir après de faux espoirs. Car je suis seul désormais, dans un monde que je ne connais pas, Kupopo...".

Ces pensées m'ont donné des frissons. "Mais il est fils de marchand !?" j'ai couru a toute vitesse auprès de Vincent

Image { Kupo ! Mr Vincent, connaissez vous la région de Moorabella ?)

Puis, j'ai commandé une Soupe de Tomate Hargneuse pour me réchauffer, Kupo !

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 11 nov. 2014 2:58

J'observe les nouveaux arrivants d'un regard suspect depuis une table située contre un mur au centre de l'auberge. Bien que mes vêtements et ma tête soient dissimulés sous une cape de voyage modèle hume, des ouvertures ont dû être taillées grossièrement dans le dos et la capuche afin de laisser passer les ailes et les cornes d'un gria.

La discussion lancée par le mog ne semblant pas digne d'intérêt, je recommence à scruter la salle, m'attardant sur une table voisine afin de jeter un regard noir à un seeq en train de rire aux éclats. Après un discret signe de tête de ma part, les occupants de la table reprennent leur calme et se mettent à finir leurs boissons.
Dernière modification par OmikronSoul le 13 nov. 2014 0:07, modifié 1 fois.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 11 nov. 2014 3:02

Un personnage entre dans la pièce. A son entrée, la salle se réchauffe de quelques degrés.

Image

"C'est bon j'ai réglé le problème des mages. Sérieusement, ils nous font le coup chaque année ! Quand est-ce qu'il comprendront que les sapins de Noël, c'est mieux quand on peut voir les boules ?"

En l'observant du coin de l'oeil, vous voyez une personne portant un masque rouge foncé et une longue cape noire.

L'aubergiste lui répond alors :

" Ah, tu arrives juste à temps Larp, je viens de sortir mon pot-au-feu de la cuisson. Tu as les miches de pain que je t'avais demandé?"

Suite de quoi le dénommé Larp sort de dessous sa cape un grand sac avec marqué "Pain" dessus.

Que faites vous ?
Dernière modification par schrnieg le 12 nov. 2014 1:32, modifié 2 fois.
Chaos is Life.
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 11 nov. 2014 3:06

Vincent était entrain de finir l'une de ses délicieuses brochettes lorsque le mog l'interpella.

"Bien sur que je la connais et pas qu'elle, je connais toute la région de Jylland très bien.
Mais pourquoi cela?"

Il observa l'arrivant qui venait d'arriver et, juste après avoir parler au mog, il lui demanda:

"Besoin d'aide?"
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 11 nov. 2014 3:09

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire en entendant :
" C'est mieux quand on peut voir les boules "
Désormais, je me souviendrai toujours de ça quand je verrai cet inconnu.

Je m'écarte un petit peu sur la droite, au cas où les miches de pain doivent circuler entre l'aubergiste et "Larp". Mais je continue quand même de savourer mon repas chaud. J'en ai bien besoin.

Ca va déjà mieux dans mon estomac. Malgré l'apparence inoffensive du sac, je n'en connais pas le contenu. Je place doucement la main qui ne tient pas la cuillère dans sa manche, sous mon hoodie, près de mon poignard "porte-bonheur".
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 11 nov. 2014 3:13

Alors vu que Larp se trouve à côté du bar, tout ceux qui y sont ont bien plus chaud. Du sac sort des miches de pains. Elles ne sortent que le temps de se faire envoyer devant chaque client.

Larp enlève alors son masque, et repousse sa capuche. Vous voyez un visage humain, encadré par des cheveux blancs atteignant ses épaules.

Image
Dernière modification par schrnieg le 12 nov. 2014 1:33, modifié 3 fois.
Chaos is Life.
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 11 nov. 2014 3:16

A la question de Mr Vincent, j'ai répondu :

Image {Comme je l'ai dis plus tôt, je recherche Yiazmat, pour des raisons personnelles Kupo, et je souhaiterai savoir si je pouvais vous accompagner, le temps de le trouver, car je ne connais pas du tout...)

Soudain, la porte de la taverne, s'ouvrit, et je vis un homme apporter du pain ! c'est bon de mettre des morceaux de pain dans la soupe !
je pense que je vais en demander un peu quand le sac sera arrivé de l'autre côté du comptoir.

Image {Pourrais-je avoir un peu de pain, monsieur le tavernier ?)

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 11 nov. 2014 3:28

Le jeune homme se tourna vers le mog.

"Oh, bien sur, mais je ne sais pas vraiment où vous pourriez trouver votre monstre. Mais cela serait un plaisir de vous accompagnez durant votre périple."

Vincent regarda Larp ainsi que les miches de pain. Il n'en prit pas car il n'aimais pas vraiment cela, le pain. Mais la chaleur que cette personne dégageait était fort agréable.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 11 nov. 2014 3:39

Soudain, la porte s'ouvre de nouveau !

Entre un Mog en courant. Il se dirige vers le feu pour se réchauffer. Constatant que subitement il n'a plus froid, il se dirige vers l'aubergiste.

"Je voudrais déposer une requête Kupo !"

Le Mog remplit alors le formulaire de requête et la placarde sur le tableau des requêtes d'ores et déjà rempli de demandes à l'aide pour trouver des cadeaux ou pour retrouver des flans domestiques.

Larp jette un coup d'oeil à la requête, puis annonce :

Image "Eh, il y a des gens intéressés pour aller trouver une relique bizarre ? Ça a l'air de payer pas trop mal, 3000 gils pour le groupe qui réussit la mission. En plus c'est pas loin, c'est sur le Mont Aldanna."
Dernière modification par schrnieg le 12 nov. 2014 1:36, modifié 5 fois.
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 11 nov. 2014 3:50

A l'instant où l'inconnu prononça les mots " 3000 gils ", je relève la tête et abandonne ce qui reste du repas. Je me dirige vers le panneau d'affichage.

" Alors, c'est comme ça que ça fonctionne. De simples requêtes, un client, une mission, un prix... Intéressant... "

J'examine les différents papiers laissés par les clients, et j'écoute d'une oreille la fameuse proposition. Ca ferait de l'argent de poche, surtout que... je n'ai pas de quoi payer la soupe.

Pour le moment, je me dis qu'aller chercher des cadeaux ne doit pas être bien difficile. Mais pour empocher un peu plus, il me faudra autre chose qu'un couteau.
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 nov. 2014 0:53

Retournant vers le bar pour faire remplir ma chope, j'arrive juste à temps pour saisir le morceau de la discussion mentionnant les 3000 gils. J'en profite pour jeter un coup d'œil au panneau d'affichage.

"Oh. Alors c'est comme ça que les fameux Clans de Jylland se répartissent le travail."

Au vu de l'état actuel du tableau d'affichage, il semblerait que les rumeurs sur le sujet aient largement surestimé la fréquence des quêtes épiques, et sous-estimé le nombre d'appels à l'aide pour des besognes. Ou bien il y a vraiment quelque chose dans l'air qui fasse fuir tous les chatons, lapins et... Morbols domestiques ?!

Je me tourne vers Larp et l'aubergiste.

"Ces requêtes sont vraiment laissées à l'attention de n'importe quel mercenaire ? Je pensais qu'il fallait être sous la protection d'un Juge pour s'occuper de ce genre de mission par ici ?"


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités