Citations célébres !!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 10:50


Nainfou c'est un peu embrouillé là, mais bon ....

Moi je suis de l'avis de Gilgamesh, il est trés bien ce poéme :D ! Et je suis extrémement sérieuse. Kafff, tu as tort de te rabaissé comme ca, moi je le trouvé trés recherché, c'est trés philosophique ( l'étre des 1000 doutes ce serait pas toi ? A te demandé comme ca si il est bien ou pas... enfin bon). Tu fais S ?? T'as raté ta vocation lol. Nan, quitte a me répéter, je trouve ce poéme extras et je suis trés contente que tu l'ai mis sur ce sujet ^^. Merci bocoup et si tu en a d'autres, n'ésite pas. Tu as trouvé ton public :wink: .

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 07 mars 2004 16:01

comme je l'ai deja dit, je suis pas un poete, mais je vous promet que si j'en ecrit un autre, il seras sur le forum. g pas trop l'habitude des compliments et encore moins des discours alors je vais vous dire simplement merci :oops: .

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 19 mars 2004 22:50

comme promis je vous ai fait un autre poeme que je trouve encore + nul que le premier. biensur, il y a mon abituelle signature, l'esprit de se poeme est tres noir, comme mon ame. je suis le meme shema que le dernier: 4vers,4vers,1vers.

au millieu de cette plaine immense,
a travers la douce lumiere filtré,
regne le plus profond des silence,
malgré une très lourde odeur cuivré.

sous mes pieds, boue et debris d'acier.
Mon dieux, qu'est-ce que cette horrible folie?
Ici, tant de personne sont tombés,
mes amis, pelmel, avec mes ennemis.

j'ai survécus, mais je me suis damné.


inutile de dire que le titre du poeme est : "Guerre".
voila, ne soyez pas trop cruel dans les commentaires

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 20 mars 2004 12:10

Franchement, je sais pas pour les autres, mais pour moi tu es le seul a trouvé ca nul. Bon, j'avoue que ton poéme c'est pas trop "il fait beau, la vie est belle, les petit oiseaux chante, ..." mais bon, tu nous avez prévenus (quand tu dis que ton ame est noir, c'est dans le sens triste ou méchant ?)
C'est quand meme pas rien ce que t'écris. Sauf que je crois que "pelmel" s'écrie pas comme ca lol ^^. Non, franchement j'aime bien. N'hésite surtout pas a en mettre d'autres :wink: .

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 20 mars 2004 17:17

j'aime bien ces poémes moi !! bravo et continue ^^
et puis on est pas toujours fier de ce qu'on fait ça ne veut pas dire pour autant que c'est nul, c'est bien d'etre exigent avec soi meme ^^

sinon j'ai trouvé cette citation que j'ai vraiment aimé ^^ elle est tiré du film Apocalypse Now, un film que j'ai vraiment adoré (et bu hier pour la 1ère fois !!)

"C'est par le jugement qu'on est vaincu."

je trouve ça vrai, le jugement des autres peut etre parfois si cruel, si mauvais que tu peux etre complétement stoppé dans tes activités ou autres.
le contexte de cette phrase reflète bien cela, et je trouve que ça vient bien clore l'idée de départ.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

.

Messagepar kafff » 20 mars 2004 22:26

c promis, je vais tenter d'en faire d'autre, et peutetre essayer des plus joyeux, mais la je crois que je touche au limite de l'impossible.
a bientot pour le prochain episode

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: .

Messagepar Squall » 20 mars 2004 22:48

c promis, je vais tenter d'en faire d'autre, et peutetre essayer des plus joyeux, mais la je crois que je touche au limite de l'impossible.
a bientot pour le prochain episode
Ouais et tu pourrai pas tenter de faire de plus grand message aussi .. parceque le deuxieme dans la soirée que tu fait et qui fait moin de 3 mot ... (( expressionnement biensur )) masi heu etant odnné que t la depuis un moment tu devrai les connaiters les regles alors ste plai .. tu va me faire le plasir de developper c message ou je v m'en okuper moi ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 20 mars 2004 23:06

Alala. Si tu pouvais arréter de dire ca, ca décourage les auteurs lol.
Sois dit en passant, je voudré bien voir un poéme de Squall :wink: lol.
Bon, sur ce, a demain ( et merci lulu d'avoir répondu, je me senté un peu la seule a pensé ca :? ).

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 mars 2004 11:52

Moi j'en ai une de citaitons que j'ai trouvé grace a mon inspiration matinale
"écoute le chant du chaos,laisse toi bercer et plonge dans les ténèbres,rejoindre ceux qui souffrent."
vu que c'est le matin mon inspiration n'était pas encore au top,mais quand je me lève d'habitude j'ai tout le temps beaucoup d'idée don vive le matin.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 10 avr. 2004 14:52

Bon, j'en ai marre, je relance. Voici quelque citation du célébre Albert Einstein

"Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. "

"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement. "

"L'imagination est plus importante que le savoir. "

"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. "

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Quel grand homme :D .

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 10 avr. 2004 23:57

je suis toujours en manque d'inspiration pour les poemes, donc je crois que tu a raison d'essayé de meubler ce topic, parce qu'il est un peu mort.
g interret de me depecher de trouver un autre sujet de poeme si on veut pas que les modos supprime le topic.
allez courage kafff... trouve l'inspiration...

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 12 avr. 2004 11:36

Mdr, oui tu devrais pas avoir trop, de mal quand meme.
Alors j'ai trouvé ca aussi:
_ "Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ. " COLUCHE
_ "La connerie est la décontraction de l'intelligence. " Serge GAINSBOURG
_ "La dictature : c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours." Woody ALLEN
_ "Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table." Frédéric Dard
_ "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit." Jacques Chirac
_ "Quand un diplomate dit "Oui", cela signifie "Peut-être". Quand il dit "Peut-être", cela veut dire "Non". Et quand il dit "Non", ce n'est pas un diplomate." H. L. Mencken
_ "Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron." André Mirabeau
_ "Dieu a dit : 'Il faut partager'. Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche
_ "Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !" Coluche

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 12 avr. 2004 17:07

1°) Les générations à venir auront du mal à croire qu'un être tel que lui fait de chair et de sang, ait foulé le sol de la Terre.

2°) Je ne voudrais pas vivre en ce monde s'il n'était pas destiné à devenir un.

3°) L'homme est l'artisant de sa propore destinée en ce sens qu'il est libre de choisir la manière dont il usera de sa liberté. Mais le résultat lui échanppe.

Deviné de qui c'est celles-là?? ?? ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 12 avr. 2004 20:36

Hum, je donne ma langue au chat, mais c'est trés spirituel.
C'est de toi ? C'est marrant mais ca ne m'étonnerai pas :wink: .
Je revient 5 mn sur Einstein, meme si c'est pas le sujet du topic je fais une petite parenthése, j'ai trouvé cette petite anectode sur lui:

"Voici une anecdote qu'on m'a racontée sur le grand homme qui, paraît-il, serait vraie. Allez savoir...
L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux Etats-Unis pour une série de conférences scientifiques. Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise à sa disposition avec chauffeur.
Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe... Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit :
- A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner à votre place...
Einstein, facétieux, aurait répondu :
- Chiche !
Il faut préciser qu'à cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein...
Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement. La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie. A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein. Une question à laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre...
Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit :
- Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre !"

Moi ca ma bien fait rire quand j'ai lu ca. Cété juste pour le montré, encore désolé pour le hors sujet.

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 13 avr. 2004 11:23

Hum, je donne ma langue au chat, mais c'est trés spirituel.
C'est de toi ? C'est marrant mais ca ne m'étonnerai pas :wink: .


:shock: ??? ??? heu non c'est pas du tout de moi, merci d'y avoir pensé ^^ mais je t'ai déjà dit (je croit...) que j'était imcapable d'écrire, que ce soit ce genre, ou même des fanfincs.... :oops: donc voila... :roll:
La (pardon les) sitations que j'ai donnés sont du grand "Gandhi" donc voila :P

Par contre si quelqu'un en trouvent d'autre sur lui, ben ça m'interesserais bicoup ^^
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités