Problèmes Informatiques

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 mars 2004 21:50

Wé bon je sais double post mais là je perd patience :evil:
Je trouve pas comment faire ...
Dans le code que j'ai cité plus haut (en citation), ca m'ouvre toutes les fenetres dans la même et ca m'arrete sur la derniere ...
Donc bon j'ai oublié quelque chose? J'ai mis quelque chose en trop? ^^ Je me demande donc merciiiiiii de me répondre ^^
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 mars 2004 18:57

Message de Komonet :

Bon ... il a problème c'est qu'il peux pu avoir accès aux page internet. Quand il les démarre, elles commencent à se charger et ensuite elles se bloque et il ne peux la fermer qu'en faisant Ctrl+Alt+Suppr.
Donc il vous remercie de l'aider ^^
Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 22 mars 2004 1:37

démarrer => éxecuter => cmd => clique sur ok => dans la fenetre qui souvre tape => format C:\

Voila c'est tout se que je peut te dire car je voit aps de solution a son probleme :( a part peut etre a Restauration système et encore c'est pas sur que sa marche ... sinon un scandisck , une défragmentation, une réstauration système et avec de la chance il repart comme neuf !!!!
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 23 mars 2004 12:41

moi j'ai un prob avec Win XP, ya comme si la luminosité à été ajoutée à fond, je di Win XP parceque j'ai WIN 98 en parralel et ya pas ce problème.

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 23 mars 2004 13:04

Squall c peut etre un prob au nivo des régles de ton ecran au nivo de mhz de l'écran

donc clike droit sur le bureau => propriétés => paramètres => avancés => écran et dans cette écran tu peut régler tes Hertz de l'écran et cela peut influer sur le luminositer de l'écran
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 24 mars 2004 11:49

J'ai arrangé ça, cestait un problème dans le GAMMA. Merci.

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 24 mars 2004 15:25

voila je sais pas ci c a cause des tap de virus que je me suis rammaser mais en fait jy des que je vais jouer dans un jeux et ben lordi ce coup et ce rallume ca le fait pas tous le temps mes presque

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 mars 2004 16:44

Eh bien fais une analyse anti-virus sur ton PC.
Si il n'en trouve aucun ... bah je peux juste te conseiller de formater.
Mais quand tu dis qu'il se coupe et se rallume c'est à dire que le PC s'éteint et relance Windows ou juste que l'écran devient noir et se remet en marche? Parce que si c'est ça c'est ta carte graphique ...
Enfin bon je pense que c'est la première version qui est bonne donc fais une analyse et si y'a pas de virus je te conseille de formater (peut etre que quelqu'un a une autre solution mais pour moi y'a que ça.)
Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 24 mars 2004 19:10

alors le pc qui reboot pour des jeux sa peut venir de bcp de choses ... deja les virus fait un scan de ton pc pour voir , sinon c'est p-e un probleme de hardware : alimentation qui commence a faiblir ; surchauffe de tes barettes de mémoire qui commence a avoir un kilo de pousière ; ventillo qui se bloque et donc surchauffe ; etc , donc fait un scan pour les virus puis un scan disk , voir une défragmentation eet si rien n'y fait regarde au nivo hardware
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 15 mai 2004 13:24

Bon ces derniers temps mon PC n'arrête pas de faire des erreurs alors si quelqu'un peut me dire les origines de ces erreurs et comment y remédier ce serait vraiment sympa.

1) Quand je veux ecrire l'url d'un site a l'endroit ou l'on doit la mettre dans internet explorer ca me fait: Internet explorer a provoquer une erreur dans USER.EXE. Ca me fait ca 8 fois sur 10 donc je peut vous dire que quand je veux surfer sur internet c'est l'enfer pour me connecté a un site.

2) Quand je travail avec un logiciel ou que je suis tout simplement sur internet il y a une erreur dans MSBB. Je ne sais pas comment elle proviens et d'ou.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités