Recherche sur le net

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mars 2004 10:40

Bah ouais je m'acheterais bien un bouquin pour nul lol mais vous en avez pas a me conseiller.
Et Squall je connais Google mais j'ai demande si vous connaissiez un site en béton la dessus :) Pour ca que j'ai mis un message ici :p
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 03 mars 2004 12:40

Bahamut je croi que tu peut aller voir ici c'est assez complet: http://www.phpinfo.net/astuces/index.html.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mars 2004 13:43

Ouais merci SquallGoku c'est vrai que c'est complet mais j'ai cherché un peu et j'ai trouver de Tutorial à proprement parlé ...
Je vais continué de chercher !
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 mars 2004 18:01

Bah ouais je m'acheterais bien un bouquin pour nul lol mais vous en avez pas a me conseiller.
Et Squall je connais Google mais j'ai demande si vous connaissiez un site en béton la dessus :) Pour ca que j'ai mis un message ici :p
héhé =) ouais nan mais un bouquin pour les nul si tu ve t'y mettre tu peut essayer mais bon je c pas comment il s'y é mit dragon mais jpense qu'il doit bien exister des site ... je c pas demande a Dragon peut etre que lui pourra te conseillé il a fait le site en PHP jpense qu'il pourra te repondre mais je v demander a un de mes pote au lycée il a fait son site sur GS dessu tout en PHP jpourrai lui demander comment il a fait et jte tien au courant =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mars 2004 18:09

J'ai demandé à Dragon comment il avait fait et il m'a dit qu'il avait essaye comme ca sur le net ... donc en fait il a appris tout seul en quelque sorte.
Et j'ai un pote qui me filera des tuyaux quand ma base de donnée sera activée :)
Mais merci de te renseigner :D
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 04 mars 2004 3:01

hésites pas a chercher des TD sur le net ou tes sources tout expliquées, si il y a bien les commentaires, c'est facile de s'y mettre, apres il faut avoir un minimum de connaissance en programmation ou acquérir tout ca.

Julianos en pleine recherche de source pour son projet de groupe qui avance pas et qu'il va bien falloir commencer a coder.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 mars 2004 20:00

hésites pas a chercher des TD sur le net ou tes sources tout expliquées, si il y a bien les commentaires, c'est facile de s'y mettre, apres il faut avoir un minimum de connaissance en programmation ou acquérir tout ca.

Julianos en pleine recherche de source pour son projet de groupe qui avance pas et qu'il va bien falloir commencer a coder.
Ben dison que des sortes de TD a par dans les boukin pour le nul (( je c pas sque g avec c boukin moa W_w )) mais heu perso j'en ai pas trouver apar des site ou il donné d sorte de script deja tout fait mais la programation en elle meme g pas trouver de site avec des tuto ou d td qui explik tout sa .. =/
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 mars 2004 22:35

Ca a rien a voir avec le PHP mais pour ceux qui cherchent un Tutos sur le HTML allez ici : http://www.lissaexplains.com/french/index.shtml
Y'a les bases et tout (bon ca fait fillette le design mais bon :p)
C'est là que j'ai appris les bases du HTML ...
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 08 mars 2004 17:50

Je sais pas si vous connaissez PsmPlay un logiciel qui li les video, les musiques et qq images des CD de PSone, je voudrai savoir si ça existe pour la PS2.

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 10 mars 2004 13:10

Pour plus de liberté, je propose que tout ceux qui ont un bon site à proposer sur n'importe quoi et qu'il veut le faire decouvrir aux autre qu'il le mette ici.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités