Les petits bonheurs de la journée

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 22 févr. 2012 2:36

'tain perso 150 euros c'est ce que j'avais mis pour m'offrir la ps3 rétrocompatible y a 3 ans ! Donc t'imagines bien que j'vais pas les mettre pour un bouquin qui va rien m'apporter ^^

par contre j'ai dû racheter une ps1 pour cette saloperie de ff8 qui tourne pas sur ps3...

Edit : ffvi complet pour gba et fr, j'l'ai vu à moins de 100 euros y a pas lgtps !
Oo ff8 marche pas sur ps3 ? je testerais un jour, ou non je te crois.
Je viens d'acheter aussi une ps3 compatible ps2/ps1 par contre sans mannette, frustrant.
Je vais macheter un adaptateur pour rendre compatible une manette ps2 en ps3 "2.75euros" au lieu d'une mannette ps3 45euros.

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 22 févr. 2012 10:28

c'qu'est bien avec les manettes ps3 c'est qu'elles sont sans fil une fois chargées ! Sinon oui inutile de tester ff8, il te faudra une ps1/2 ( compter 20/30 euros ) si tu veux y rejouer, ff9 n'est pas rétrocompatible non plus, aucun problème avec ff7 en revanche.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 22 févr. 2012 12:12

Euh, mon FF9 a l' air de très bien marcher sur ma PS3. Mon FF8 par contre non, mais c' est la version US donc c' est normal. Sinon au pire plutôt que d' acheter des consoles vous pouvez prendre les jeux sur le PSN (10 euros chacun). Avec ça fini les problèmes de CD rayé ou de lecteur CD fatigué (et avec un peu de bidouilles vous pouvez les prendre sur le PSN US, donc en version 60 Hz).

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 22 févr. 2012 13:04

Autant pour moi concernant ff9, plusieurs sources m'avaient laissé entendre le contraire ! Et pour ff8, peu importe la version, perso j'ai la PAL, et elle ne tourne pas non plus.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 12 déc. 2012 18:54

J'ai suivis JCDecaux pour récupérer une affiche de Bilbo : j'ai eu celle de Gandalf et suit même pas arrivé en retard à mon partiel ;p
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités