Nouveau jeu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Nouveau jeu ?

Messagepar Ishy » 15 juil. 2010 1:26

Voici ce qui risque d'arriver si les développeur de God of War et Square Enix décide de s'allier pour créer un jeu:

Image

J'ai trouvé ceci en tapant Mog sur google et en recherche image, j'ai bien aimé et j'imagine très bien un mog en train de détruire tout plein de monstres tous plus cruel :)
Dernière modification par Ishy le 20 juil. 2010 16:02, modifié 1 fois.
Image

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 16 juil. 2010 12:13

lol sa pourais etre marrant comme jeu
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 16 juil. 2010 21:36

Sauf que un mog qui fait comme Kratos je trouve ça un peu abusé mais bon...
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 18 juil. 2010 6:13

Et alors ?

Franchement à l'heure actuelle, où les consoles comme la ps3, la xbox perdent du terrain ...
Un peu d'originalité !


Je veux dire par là car que oui, un jeu comme FFVII, oui jamais je retrouverai un jeu comme ça, parce que j'avais l'âge, et que la PSX est tombée au bon moment pour moi. Mais après, prenons FFXIII, biiiiiiiiiiiin j'ai trouvé ça vraiment chiant, j'ai joué peut-être 10 heures et j'ai abandonné parce que c'est lourd.

Oui c'est beau, mais des jeux beaux, j'en ai connu, des biens, des pas biens, mais à chaque fois j'ai retenu l'histoire ! L'Histoire merde !

Le dernier jeu que j'ai apprécié, BIOSHOCK ! Parce que vintage, gore, émouvant ...

Je suis avant tout un fan de FF, le VII, le VIII, le IX, j'ai adoré, j'ai d'ailleurs revendu le VI et le VIII pour une bouchée de pain il n'y a pas très longtemps ( 20 euros ... )
Mais merde ! Vous avez déjà vu un jeu de ps2 ou ps3 tenir sur 2 voir 3 cds ?
JAMAIS ! Aujourd'hui c'est un putain d'industrie !

Selon moi, un FF +18 est le bienvenu ... MERDE ! J'ai connu FF VII lorsque j'avais 12~13 ans voir moins, j'attends de square-enix qu'ils évoluent en même temps que moi !

Un jeu comme Mass Effect est bien plus prenant qu'un FF XIII car les sentiments ne sont pas enfantins, il y a de l'amour, de la haine, de l'indifférence, de l'action ...
Les feux de l'amour, c'est sur une autre chaine .... !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 30 mai 2009 15:43
Finaland  :

Messagepar xentin » 19 juil. 2010 13:55

deja si tu veut des jeux en plusieurs cds tu peut revendre ta ps3 la faute au support bluray qui a une capacité de mémoire énorme alors tu peut rien dire pour cela la preuve ff13 tient en 2 cds sur xbox
après si tu à pas aimé ff13 c'est ton problème moi j'ai aimé pas autant que le 5 certes mais je l'ai aimé
et tu n'est pas le seul "client" de square, ils toute une tranche d'âge(voire plus) de "clients" de tout age tu crois franchement qu'il vont faire un jeu adapté spécialement à ton age alors qu'ils ont des attentes énormes à chaque fois qu'ils font un jeu, regarde comment ff13 était attendu au tournent
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 19 juil. 2010 14:09

Onimusha Dawn of Dreams tien sur deux disque et il est sur PS2. Mais si aucun jeu ne tien sur 2 voir 3 cd à partir de la PS2 c'est à cause de leur capacité de stockage qui a beaucoup augmenté. Sur PS1, on mettait 400Mo environ par disque, alors que sur PS2 on pouvait mettre plusieurs Go et sur PS3 avec le Blu-Ray, on en met quasiment 20 fois plus. Donc c'est normal qu'ils ne soient pas tous en multi disque. On n'arrêta jamais le progrès.

Par contre pour FFXIII c'est ton sentiment, moi personnellement je l'ai adoré, c'est vrai qu'il est long les 10 premières heures de jeu, mais une fois que l'on est arrivé au Chocobo de Cocoon, tout s'accélère et le jeu enchaine sur un autre thème. On voit tout les personnages se remettre en question et parler de ce qui les gènes. Il faut s'accrocher un petit moment, mais une fois passé, il est vraiment prenant. Après, Square ne peut pas évoluer avec ces fans car il y en a de plus en plus chaque année, et c'est difficile de tous les satisfaire sur un seul jeu. Quand on y repense, les premiers volet était en Tour par Tour et ensuite et survenue l'ATB, et elle avait dégouté quelque personnes, mais ils se sont accroché au système et on trouvait le système mieux.
Image

Keridow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2008 21:46
Finaland  :

Messagepar Keridow » 19 juil. 2010 14:12

Y'a un jeu de ce style sorti y'a peu, Naughty Bear.
Nounours en peluche qui casse la gueule a d'autres nounours en peluche. Répétitif a souhait..
Grumpf
Image

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 30 mai 2009 15:43
Finaland  :

Messagepar xentin » 19 juil. 2010 14:40

j'ai vu le test en effet mais il change de tout les autres jeu gore que l'on peut voir (si on peut dire qu'il est gore)
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités