Les bug des jeux video !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Les bug des jeux video !

Messagepar Ferate » 15 oct. 2009 13:33

;)
j'adore quand il y des bugs dans les jeux video ! Sa ma toujours fait marrer!
Bien sur je vais citer : Tomb raider !
Sans bug , se ne sera jamais un tomb raider !
Vous pouvez aller en haut des toits , sur les murs , même voler , c'est arrvier !
:lol:
et vous ? avez vous eu des bugs dans les jeux video ? XD

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 15 oct. 2009 13:56

Ha bha Tomb Raider et Eidos, les bugs c'est bien connu, c'est cultissime !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nwN0zL46Scc[/youtube]

Sinon, tout les jeux ont plus ou moins de bugs, le fait est que maintenant, grâce aux DD consoles des XBoxElite et PS3 en série, les éditeurs peuvent lâcher des patchs pour corriger cela :p
En parlant de Tomb Raider, le underworld sur Wii etait impossible à finir car le levier disparaissait mystérieusement quand on avait un certains firmware sur la console...
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 15 oct. 2009 14:00

Ha bha Tomb Raider et Eidos, les bugs c'est bien connu, c'est cultissime !!!

Sinon, tout les jeux ont plus ou moins de bugs, le fait est que maintenant, grâce aux DD consoles des XBoxElite et PS3 en série, les éditeurs peuvent lâcher des patchs pour corriger cela :p
En parlant de Tomb Raider, le underworld sur Wii etait impossible à finir car le levier disparaissait mystérieusement quand on avait un certains firmware sur la console...
haha j'adore ta vidéo kerberos ! XD
a ouai carrément sur wii !! les pauvres même pas pu finir le jeux ! c'est honteux ! <_<
Il y a aussi des logiciel (bon ce ne sont pas des bugs) qui font que dans tout le niveau il y a de l'eau !Lol c'est assez marrant XD !
(tu vois le dinosaure qui est dans l'eau XD )

EDIT : haha la moto sans lara mdr

Rinoa_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 oct. 2009 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Rinoa_Heartilly » 18 oct. 2009 14:11

J'avoue que niveau bug Tomb raider est très mythique lol...
Pour ma part le pire c'est les beug sur wow <.< (surtout sur les serveurs privé u_u")
Les monstres qui passe a travers la montagne faut le faire xD..
Image

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 18 oct. 2009 16:08

pour ceux qui connaisse il y a mount&blade qui se démarque aussi

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 18 oct. 2009 23:08

Dark Chronicle.
J'ai bien ris. Pour ceux qui connaissent, c'est un RPG d'assez bonne qualité quoiqu'au scénario plus qu'enfantin. Pour faire simple, je jouais tranquillement, faisant un niveau du Donjon "Mont Gundor" et la le bug, surprise de ma vie. Frayeur aussi dois je dire.

J'avançai tranquillement alors que je faisais mes quelques essais au Spheda et la j'approche du bord, lieu ou l'on ne peux normalement pas marcher composé d'un précipice plein de lave et au plus des hasards, j'ai pu ! ou devrai je dire j'ai chu. et c'est ainsi que pendant une bonne dizaine de minutes j'ai vu mon personnage tomber encore et encore jusqu'a plongé dans la lave avant de ressurgir par le plafond pour finalement retombé la ou il fallait !

Pendant ces dix minutes j'ai bien cru devoir éteindre ma console pour résoudre le problème et reprendre a ma derniere sauvegarde..... qui remontait a deux heures auparavant !

Ainsi je vous le dis mes amis, dans la vie comme dans les jeux, faites bien attention ou vous mettez les pieds sinon nul ne peut dire ou ils auront trainer !

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 19 oct. 2009 16:36

Dark Chronicle.
J'ai bien ris. Pour ceux qui connaissent, c'est un RPG d'assez bonne qualité quoiqu'au scénario plus qu'enfantin. Pour faire simple, je jouais tranquillement, faisant un niveau du Donjon "Mont Gundor" et la le bug, surprise de ma vie. Frayeur aussi dois je dire.

J'avançai tranquillement alors que je faisais mes quelques essais au Spheda et la j'approche du bord, lieu ou l'on ne peux normalement pas marcher composé d'un précipice plein de lave et au plus des hasards, j'ai pu ! ou devrai je dire j'ai chu. et c'est ainsi que pendant une bonne dizaine de minutes j'ai vu mon personnage tomber encore et encore jusqu'a plongé dans la lave avant de ressurgir par le plafond pour finalement retombé la ou il fallait !

Pendant ces dix minutes j'ai bien cru devoir éteindre ma console pour résoudre le problème et reprendre a ma derniere sauvegarde..... qui remontait a deux heures auparavant !

Ainsi je vous le dis mes amis, dans la vie comme dans les jeux, faites bien attention ou vous mettez les pieds sinon nul ne peut dire ou ils auront trainer !
haha , j'ai bien aimé celle la ! :D
sinon un autre bug dans tomb raider legend sur psp ,
Normalement , en arrivant a un endroit , il devait y avoir un cinématique sauf qu'avec moi , il n'y en avait pas de cinématique . donc je ne pouvais pas avancer dans le jeux <_<
j'ai prix la sauvegarde d'un ami pour passer le niveau XD

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 29 oct. 2011 15:36

Je viens d'en trouver un autre dans Dark Chronicle :

Outre LE bug du " Ne-vas-surtout-pas-dans-le-menu-fabriquer-pendant-que-tu-es-dans-un-dédale-sinon-ça-va-freezer-quand-tu-vas-sortir " , Il y a aussi le sommet du Mont Gundor (Décidément, ce donjon est rempli de bugs !)

Tout au sommet du Mont Gundor, là où se trouve le Lance-feu. Et surtout avant d'y poser la bombe. Essayez de descendre par ce qui s'avèrera être la sortie vers le niveau suivant (c'est une petite descente indiquée par un panneau en bois).

Si vous essayez d'y entrer, votre perso s'envole et vous pouvez survoler le cratère du Mont Gundor tranquillement. Vous pouvez même accéder à la partie derrière les tuyaux de métal du Lance-feu !

Pour annuler l'effet de ce bug, il suffit de se rejeter dans le vide et de revenir à l'endroit où vous vous êtes envolés.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas sauter dans ce jeu ? :P
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 31 oct. 2011 10:05

Aaaah, si on ressort un topic sur les bugs je me doit de citer
Omikron : The Nomad Soul

Pour ceux qui ont un peu de temps, allez donc faire un tour à cette adresse :
http://mayerem.free.fr/viewtopic.php?t= ... sc&start=0

Sans oublier la galerie Insolite : http://mayerem.free.fr/images.php?mode= ... display=12

Une liste de tous ces bugs est en cours, je préviendrai quand elle sera terminée.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 18 mars 2014 1:01

Bug ou malchance ?

Image

Parceque j'ai l'impression que Miss Pure Energy avait prévu de me défoncer
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Messagepar castlebouh » 18 mars 2014 10:11

Dans le genre bug marrants, les mammouths volants de Skyrim sont pas mal non plus^^. Tu te ballades tranquille, tu zigouille un ou deux pauvre lapin, tu te castagne contre un géant et là BIM!!! La fin du monde, les mammouth tombe du ciel X).

( ça le fait aussi avec les poireaux, trop épique^^).
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 23 mars 2014 0:47

Dans le genre bug marrants, les mammouths volants de Skyrim sont pas mal non plus^^. Tu te ballades tranquille, tu zigouille un ou deux pauvre lapin, tu te castagne contre un géant et là BIM!!! La fin du monde, les mammouth tombe du ciel X).

( ça le fait aussi avec les poireaux, trop épique^^).
Ah ! Mais dans Skyrim il y en a pleins des bugs plus ou moins utile selon la situation.
Une fois je me baladais tranquillou je suivais la rivière et là Bim ! Il y avait un énorme trou en plein milieu du coup je nageais au beau milieu des sapins, buisons et autres lapins.

Grâce a un bug fort sympathique mon petit frère avait put battre un géant et un mamouth alors qu'il était niveau 5. Le géant le croussait quand tout à coup une meute de loups s'est mise à attaquer le géant et celui-ci les regardait et se laissait faire. Du coup mon frère à put l'achever et pour le mamouth s'est trés simple celui-ci s'est retrouver coincé dans les rochers et il là finit sens qu'il puisse se défendre. Lol !!!

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 juil. 2014 23:30

Ah ! Mais dans Skyrim il y en a pleins des bugs plus ou moins utile selon la situation.
Une fois je me baladais tranquillou je suivais la rivière et là Bim ! Il y avait un énorme trou en plein milieu du coup je nageais au beau milieu des sapins, buisons et autres lapins.

Grâce a un bug fort sympathique mon petit frère avait put battre un géant et un mamouth alors qu'il était niveau 5. Le géant le croussait quand tout à coup une meute de loups s'est mise à attaquer le géant et celui-ci les regardait et se laissait faire. Du coup mon frère à put l'achever et pour le mamouth s'est trés simple celui-ci s'est retrouver coincé dans les rochers et il là finit sens qu'il puisse se défendre. Lol !!!
Buter du géant Lvl5, ca peut se faire sans bug si tu joues archer. Ya un coin où tu peux rentrer dans une cabane, les Géants essaieront de te suivre, mais ils pourront pas passer, ils sont trop grands. Du coup depuis le fenetre, tu peux les harponner. Bon, par contre, ça prends un peu de temps.

Il est fun ton bug Castlebouh, moi j'ai jamais vu ça, mais j'aurai bien aimé !

Yuffie-Sama
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2015 16:46
Localisation : Pirate Cove
Finaland  :

Messagepar Yuffie-Sama » 18 oct. 2015 1:18

Image
mmmmmh...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités