Le Roi de la pop

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 juil. 2009 14:50

cela fait déjà plus d'un mois et j'arrive toujours pas à m'y faire :cry:
pour ceux qui l'auraient pas encore vu , il y a cette chanson inédite de lui qui est sortie il y a à peu près 2 semaines :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AFsjc7nUs0A[/youtube]
arf j'arrive pas a la voir.
Youtube est interdit dans mon cyber cafe :roll:
t'arrive pas a t'y faire ? =/
tinquete tous le monde meurt un jours T-T

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 30 juil. 2009 15:12

je sais que tout le monde meurt un jours , mais c'est plus dur de s'y faire quand c'est quelqu'un qu'on aime bien , perso michael jakcson je l'écoute en boucle depuis mes 4ans , d'ailleurs là j'écoute P.Y.T.^^. Et puis bon on le voit toujours autant sur le net et puis il était pas vieux ...

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 30 juil. 2009 15:23

Âpres le changement n'est pas radical....on le voyait pas forcement passer a la télé a part pour les cancans quotidiens, il faisait pas forcément de musiques en plus , et comme tu le connais pas personnellement (je pense) ça change plus une tonne , juste le principe. Tu peux continuer a voir des trucs sur lui sur internet, voir ses clips, écouter sa musique : en gros (pour moi en tout cas) je ne vois pas énormément la différence d'avant et après ...quoi que y'a bcp plus de clips a la télé .
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 30 juil. 2009 15:31

c'est ton point de vue, mais de savoir qu'il ne réussira jamais son come back ... et puis même ces cancans quotidiens comme tu dis vont quand même me manquer , et puis avant quand j'écoutais "smile" j'étais ému mais mainteant de savoir que cette personne qui la chante est morte... C'est vrai que je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai tellement regardé de reportage sur lui , j'ai lu plusieurs biographies aussi sur lui que j'ai l'impression de bien le connaitre et donc de savoir qu'il est mort cela m'attriste , maitenant c'est vrai que dans mon hatitude il n'y a pas un avant et un après je l'écoute encore toute la journée etc.

En tout cas j'ai vraiment hâte d'acheter son prochain album.

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 30 juil. 2009 20:57

désolé pour le double post mais puisque je change de "registre" je post à nouveau pour dire que c'est la mère de MJ qui a la garde de ces enfants : http://fr.news.yahoo.com/3/20090730/tcu ... 9b412.html

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 juil. 2009 13:18

aller les modos faites votre boulot !
Je viens de voir sur close* un magazine que M,J aurait un autre enfant caché !
Personellement je n'y croit pas trop
Et toi ?

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 31 juil. 2009 13:50

je ne crois pas , d'ailleurs cela a été dementi il n'y a pas lomtemps , c'était Joe Jackson qui avait alimenter la rumeur par jalousie de n'avoir rien eu de léguer par son fils , je suis dégouté par cette homme mais bon . Je doute plus sur la paternité biologique de michael avec ses 3 fils que sur cette histoire de fils de cachée. Mais bon personnellement je vais pas commençé à jouer le paparazzi, comme il le dit dans une de mes chansons préférés : Leave Me Alone .

Et ce n'est pas cette semaine qu'on aura les résultats d'autopsie : http://fr.news.yahoo.com/63/20090731/te ... 07d37.html

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 juil. 2009 15:43

je ne crois pas , d'ailleurs cela a été dementi il n'y a pas lomtemps , c'était Joe Jackson qui avait alimenter la rumeur par jalousie de n'avoir rien eu de léguer par son fils , je suis dégouté par cette homme mais bon . Je doute plus sur la paternité biologique de michael avec ses 3 fils que sur cette histoire de fils de cachée. Mais bon personnellement je vais pas commençé à jouer le paparazzi, comme il le dit dans une de mes chansons préférés : Leave Me Alone .

Et ce n'est pas cette semaine qu'on aura les résultats d'autopsie : http://fr.news.yahoo.com/63/20090731/te ... 07d37.html
merci de ton avis . Je pense aussi que cest pqs son fils !
De toute facon les maggazine ... :roll:

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 31 juil. 2009 16:06

voilà l'article qui parle de joe jackson qui alimente la rumeur:

http://www.staragora.com/news/joe-jacks ... son/304274

et voilà l'article qui dit quel a rumeur est faux :
http://www.purepeople.com/article/micha ... z_a36752/1
Comme à chaque fois, il faut un nouveau rebondissement peu crédible à l'affaire Jackson. Le roi de ces interventions est évidemment Jackson père, Joe. Dans une interview datée d'hier, il a appuyé la rumeur comme quoi Omer Bhatti, le protégé de Michael, est son fils biologique ! Sachant que Omer lui même a avoué être le meilleur ami de MJ et pas son fils, Joe n'a pas l'air très malin. Qu'importe, ce père tyrannique qui sait qu'il ne va certainement rien obtenir de l'héritage de son fils, tente tout et n'importe quoi pour se faire remarquer... et peut-être pour grapiller quelques sous ? Sacré Joe, regardez son entretien vidéo... on finit par en rire !

en sachant que se serait une rumeur croustiante pour un magazine , si même un magazine vient à le démentir cela veut dire que c'est vraiment faux

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 01 août 2009 2:11

Cherchez pas, après la mort d'une telle star planetaire n'importe quelle rumeurs peuvent apparaitre, et même des journaux, c'est fou ce qu'ils peuvent faire pour vendre du papier.

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 17 oct. 2009 16:55

J'ai hâte d'aller voir son film : This is it le 28 octobre, j'ai déjà réservé ma place

Rinoa_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 oct. 2009 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Rinoa_Heartilly » 18 oct. 2009 14:05

J'ai hâte aussi de voir sa.
Manque plus qu'a patienter (j'ai réserver ma place pour le 30 pour ma part)
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 18 oct. 2009 14:24

Dailleurs puisqu'on est dans le sujet, j'ai écouté la dernière chanson de Michael Jackson, qu'il a enregistré avant son décès évidemment xD
Ca s'appele This is it, je vous l'az fait écouter pour ceux qui l'on pas encore découverte.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_BQtNDbeaMU[/youtube]

Rinoa_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 oct. 2009 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Rinoa_Heartilly » 18 oct. 2009 14:36

Sa chanson elle date de 1979 =/
Michael la jamais mis en ligne depuis 30 ans, c'est son frère (jermaine) qui la mit en ligne maintenant

Mais en tout cas elle est très belle ^^
Image

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 18 oct. 2009 16:09

Encore beaucoup de polémique sur cette chanson comme sur tout. Mais qu'importe elle est vraiment superbe!!!!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités