Secret Story 3

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

shady69210
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 12 juin 2008 18:56
Localisation : Lyon
Finaland  :

Secret Story 3

Messagepar shady69210 » 19 juin 2009 21:27

Ici la voix secret story 3 vient de commencer votre mission est de parlez de tous ce qui se passe dans la maison et des differents secret.C'est tout pour le moment.

ps : désolé je sais que ce n'est pas une émission que tout le monde aime mais j'avais vraiment envie de poster un sujet la dessus.

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 19 juin 2009 21:52

Si tu aimes c'est ton choix et ceux qui aiment peuvent partager leurs avis ici sans aucun problème ;)

Pour ma part, je ne suis pas l'émission :p
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 20 juin 2009 1:36

j'ai eu le malheur de regarder l'émission aujourd'hui (oui je m'emmerde) : mais mon dieu ! tout le monde pete plus haut que son cul : de l'égocentrisme a l'état pur "je suis belle, je le sais et j'utilise tout mes atouts" , "les femmes m'aiment tellement qu'elles m'offrent tout ce que je veux" , "moi j'aime que les femmes qui me ressemble !" etc etc.....puis en plus les bimbos.... o_o dans le lot y'a tetre 3 personnes qui font partis du commun des mortel...
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 20 juin 2009 2:03

je ne suis pas non plus l'émission...
ça ne m'a jamais vraiment intrigué tout ça :s

au fait shady, j'aime ton avatar :D
Image

shady69210
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 12 juin 2008 18:56
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar shady69210 » 20 juin 2009 10:26

merci shadow tribal je suis un grand fan de Mr bean il est trop fort.
Pour réagir à ce qu'a dit NyuuNevi je suis d'accord cette année il y a beaucoup de candidat qui se la pete et je pense que c'est ce que recherchait les producteur histoire qu'il y est le plus de tension possible c'est ça qui fait de l'audience avec le côté sexy et cette fois encore il se sont surpassé pour trouver le plus de poufiasse (dsl pour ce terme) possible

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 20 juin 2009 11:30

Mdrr x)
Bon pas la pein de poster grand chose vu que NyuuNevi à vraiment tout dit x)

Mais bon, moi j'aime bien, ca me fait marrer de voir des gens comme ca, quoique cette année ils ont mis la dose O.O"
Image Image

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 20 juin 2009 22:30

Mais bon, moi j'aime bien, ca me fait marrer de voir des gens comme ca"

Ne t'inquiète pas ça se guérit !!!
Pour ma défense , je tiens à préciser que je ne suivrai pas cette co***rie et que, suite au fait que je l'ai regardée hier( mon dieu) , mon cerveau se sent lobotomisé et comme attiré vers une société complètement puéril et superficielle. De ce fait , cette chose ne sera plus jamais regardée par moi , et ce fut une belle erreur hier.

-> pour ma défense
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

shady69210
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 12 juin 2008 18:56
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar shady69210 » 21 juin 2009 1:45

NyuuNevi tu fais la meuf qui aime pas cette émission mais t'a quand même regardé le primetime de lancement et tu continue à parler la dessus donc ce qui veu dire que au fond tu kif cette émission lol.désolé mais le fait tu es tombé dessus par hasard ( mon oeil lol) et que tu n'a pas décroché tu as suivis jusqu'a la fin prouve que tu n'ause pas l'avouer mais au fond de toi tu kifffffff

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 21 juin 2009 10:49

j'avais déjà suivi les 2 dernier Secret Story car j'avais vu la première émission et par curiosité je voulais savoir leurs secrets. Mais je trouvait les personnes qui étaient dedans beaucoup trop égoiste et égocentrique mais cette année ils ont vraiment fait fort avec que des narcissiques et des personnes qui sont encore plus égocentrique et narcissque. Je ne regarderais pas ce Secret Story 3 mais je voudrais bien savoir qui est celui qui a le Q.I d'Einstein ^^

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 21 juin 2009 11:31

Je n'ai jamais maté quoi que ce soit de ce genre mais au vu de ce que vous dites, je pense qu'ils sont payés pour jouer ces rôles.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 21 juin 2009 11:58

je pense qu'ils sont payés pour jouer ces rôles.
Oui, oui. Ils sont bien payés pour être acteur. Le gagnant est déjà défini, les coups de gueule, les coups de foudre aussi...
C'est pareil pour tout les jeux de télé-réalité (comme par exemple "Pekin express", ils n'ont pas QUE 1€ par jour, et le déroulement de l'histoire est montée de toute pièce)
Enfin bref, même si c'est pas vraiment réel, c'est un divertissement qui marche plutôt bien ^^
Image Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 21 juin 2009 22:33

Je n'ai jamais maté quoi que ce soit de ce genre mais au vu de ce que vous dites, je pense qu'ils sont payés pour jouer ces rôles.
carrement ...
La fille qui retrouve son ami .. mon dieu .. qu'ils jouent mal ! Ils arrêtent pas de rire pour rien .
Ou bien miss france :
"miss france : Bonjour
Fille : Salut tu t'appelle comment ?
Miss france : Rachel .. Euh Rosa"

Mon dieu -_-''
Je ne vais plus jamais regarder cette émission . La pire c'est la blonde qui fait sa dure , alors que c'est qu'une gamine qui est payée .
Bref .. l'émission est trop mal foutue ...


NyuuNevi tu fais la meuf qui aime pas cette émission mais t'a quand même regardé le primetime de lancement et tu continue à parler la dessus donc ce qui veu dire que au fond tu kif cette émission lol.désolé mais le fait tu es tombé dessus par hasard ( mon oeil lol) et que tu n'a pas décroché tu as suivis jusqu'a la fin prouve que tu n'ause pas l'avouer mais au fond de toi tu kifffffff
Tu veux du thé ? -_-''

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 22 juin 2009 3:05

Je ne regarderais pas ce Secret Story 3 mais je voudrais bien savoir qui est celui qui a le Q.I d'Einstein ^^
contrairement à ce qu'on pense, einstein n'avait pas un si gros Q.I. que ça, bon mais pas exceptionnel (contrairement à newton :p)

bref, ayant vu les candidats ils ont vraiment tous l'air bêtes comme leurs pieds >_>
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 22 juin 2009 13:33

Cette année je pense pas que je vais regarder j'ai juste vu les candidats mais ils ont pas l'air fute fute (pour ceux qui connaissent l'expression). Ceux de l'année dernière étaient mieux je trouve.

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 25 juil. 2009 12:21

Je sais que c'est sans rapport mais ils viennent d'annoncer un jeu sur DS par Codemaster pour début Septembre XD

Le jeu s'intitule Secret Story :o
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités