Bienvenue aux nouveaux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 28 oct. 2011 19:25

Merci pour cet accueil V-Divine Fist et SUPER l'avatar j'aime beaucoup avec cinque :D .

C'est vrai que les oiseaux y'a toujours quelque chose a observer. Ah les dragons j'adore également c'est choses si fantastique. Par contre je suis un peu plus réserver sur les chats étant donné qu'ils s'adonnent à des plaisir s'adique sur les oiseaux.

Ah oui non mais moi les personnages de cet opus me font baver bon pas tous mais genre cinque, nine, king ( avec sa tête de méchant) mais surtout je suis curieuse de voir la tête de Kurasame. ( d'ailleurs toi qui est graphiste tu en aurais pas une petite idée ???? =p )

J'espère aussi me plaire encore merci .
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 28 oct. 2011 19:34

Donc ben salut à tous je vais me présenter je m'appelle Laura j'ai bientôt 20 ans ( mon dieu ) j'habite à Metz ( en lorraine dans le 57 pour ceux qui savent pas XD ). !
Tu viens de Metz ? :shock: Ooooohhh !! Je connais cette ville (surtout pour y avoir vécu quelques temps ^^) et elle est magnifique !!! Notamment la cathédrale, elle est vraiment belle... Je crois que je m'égare un peu, sur ce coup là, hé, hé, hé !!

En tout cas, bienvenue à toi et j'espère que tu vas t'y plaire et qu'on te connaîtra un peu plus !! :)
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 28 oct. 2011 19:39

Pour Kurasame je vais devoir le deviner puisque je compter le faire aussi ! ;)
Sinon pour l'idée je dirait Gabranth de FF12 mais en plus fin voilà ^^
Image
La divine volonté...

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 28 oct. 2011 19:40

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits depuis ces dernières semaines :p

N'hésitez pas à réagir aux différents topics du forum, participer au quiz FF ou encore à notre petit jeu "donnez moi une image" sur le forum également.

Si vous voulez nous connaitre ou discuter de tout ou n'importe quoi avec d'autres gens très sympathique vous avez la chat box tout en bas du site Finaland.

A très vite les amis :P

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 28 oct. 2011 20:41

@ Louha: Oui oui de Metz sa va faire 20 ans qui j'y habite XD. La ville est magnifique le temps un peu moins mais bon c'est la Lorraine!!!!!! Oui la Cathédrale est superbe. Merci oui je vais m'y plaire juste le temps de m'habituer et de prendre mes marques.

@V-Divine Fist: D'accord je te remercie pour la petite information je vais pouvoir me laisser allez a mon imagination avec kurasame * bave *. ( Au début je l'avais imaginé avec le bas du visage de Kazusa) Entoucas tu m'as donner vraiment l'eau a la bouche avec ton projet de cinématique ^^.

Merci à toi ff fanatics ;-)
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 02 nov. 2011 23:56

Salut à tous, alors à mon tour de présenter!!

prénom : Paul
age : 25 ans
localisation : Avignon ou Bordeaux en fonction des humeurs...
profession : Ingénieur quand il le faut et Modèle photo à mes heures perdues
Un modèle photo ?! Moi aussi, je...! *se rend compte qu'on essaye de la faire taire, mais se débat du mieux qu'elle peut...* Ben quoi ? Si on ne peut plus souhaiter la bienvenue à un "collègue", ce n'est pas la peine !! Hum...

En tout cas, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas sur le site et le froum, hé, hé, hé !! :D
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 07 nov. 2011 19:34

Les Lorrains sont en force sur le froum maintenant dîtes donc ! =D

Bienvenue Shinmi54, j'espère que tu te plairas dans la communauté.
Ce que je déteste : [...] Les rasistes et autres cas comme ça.
Et ça, ça mérite juste un bravo ;p (faute d’orthographe mise à part xD)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Shinmi54
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2011 21:33
Finaland  :

Messagepar Shinmi54 » 07 nov. 2011 20:59

Bah quoi ? Ne dites pas que je suis la seule qui soit ici ? O.o

Et euh... Merci pour l'accueil. :)

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 07 nov. 2011 21:14

Bienvenue à toi, Shinmi54. :3
Image

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 07 nov. 2011 21:23

Ce que je déteste : Les gens qui se croient supérieur aux autres alors qu'ils n'ont qu'un pois chiche dans leur cerveaux.
C'est tellement moi que je te dis bienvenue.

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 08 nov. 2011 16:57

Bienvenue à la p'tite nouvelle, Shinmi54. :)

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 21 nov. 2011 19:11

Bienvenue Lye & idylus vos présentation mon beaucoup attirer mon attention vue que je suis un peut comme vous, je suis Graphiste je fais du dessin pixel et du dessin sur feuille de papier, mon projet et de réaliser des designs des cinématiques du même niveau que FF13Versus et de crée des scénarios suite de Final Fantasy.
Je sais que je fait beaucoup de fautes d’orthographes mais sa ne m'enpechera pas de réaliser des cinématiques comme se que fond S.E.
En se moment j'ai déjà réaliser un design secret que je me suis inspirer de Cloud, Ace, Seven et Sephiroth une sorte de fusion, sinon pour se que vous connaissez déjà c'est ma petite chérie Cinque de Type 0, Stella de FFXIIIVersus, Rem de Type 0, Lightning de FFXIII-2, Yuna de FFX, Prompto (Iwuaii) de FFXIIIVersus, Hope de FFXIII-2 et Noctis de FFXIIIVersus (que je suis entrain de texturé).
J'en ai encore beaucoup a faire mais pour le moment je n’en suit que là ! sa prend beaucoup de temps!
Sinon si je ne n'ai pas encore voulut les dévoilés c'est pars-que je ne leurs est pas encore fait leurs vêtement mais sa ne va pas tarder ! ;)
Pour faire se que je fais il faut avoir beaucoup d'expérience, avoir un très très bon matériel informatique et surtout une très bonne volonté !
Dans mon cas je suis fortuné donc voilà c'est normal.
Voilà amusez vous bien sur Finaland, vous pouvez discuter directement sur le chat box avec d'autre personnes si vous voulez perso moi je peut pas je travaille beaucoup.
A très bientôt les amis !! ;)
Image
La divine volonté...

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 21 nov. 2011 21:42

Aaah, ces graphistes... toujours de nouveaux arrivants pour me rappeller ma propre nullité en ce domaine :roll:

Sur ce, bienvenue à Lye et Idylus :P

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 21 nov. 2011 22:12

@ V-Divine Fist : Je me met dans ma petite tenue (toute rose avec du blanc) de Pompom Girls pour t'encourager V-Divine Fist ! (-^_^-), j'ai trop trop hâte de voir se que tu en a fait de mon Prompto "Iwuaii" chérie ! (-^_^-), allé allé vas y fait moi rêvé !! ;3

Bienvenu a tous les nouveaux amusez vous bien ! et bonne aventure sur Finalande ! (^_^).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

idylus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2011 15:33
Localisation : paris
Finaland  :

Messagepar idylus » 21 nov. 2011 22:50

merci pour l'accueil chaleureux =)

héhé j'adorerai voir ça divine ^^
pour ma part je fais du pixel-art sur paint lol je sais que ça parait dérisoire mais vous verrez par vous même quand je posterai ma galerie :P


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités