Les fêtes

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Les fêtes

Messagepar MisterB » 05 déc. 2003 20:24

Et bien voila, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour que vous partigiez un peu vos projet pour les fêtes avec nous, qui sera la 1ère personne que vous embrasserez aux 12 coups de minuits, ou des truc dans le genre. Moi je fête Noël avec les familles, on sera 15 personnes et on va manger "le célèbre couscous de Noël" bon je sais, ça fait un peu bizarre mais bon, ça sera bien quand même. Et le 1er Janvier, ben je le passe avec mes grands-parents, rien de très romantique pour moi cette année malheureusement :(
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 05 déc. 2003 20:33

Du couscous a Noel ???? humm o_O bizare ca ! a Noel tu mange de la buche et des plats super scculents mais du couscous..c est la premiere fois ke je vois un mec ki mange du couscous a noel =)

euh sinon moi aussi je vais manger en famille (et oui c est sacré) meme traaa bien manger xD bah oui c est pas tous les jours Noel (malheuresement) mais bon ca fait toujours plaisir de savoir que Noel est proche....les cadeaux,les sous etc etc =)

et vous autres vous faites quoi pour Noel??

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 05 déc. 2003 20:54

ba moi je passe noel en famille a bordeaux c cool , pour le couscous sa y en aura pas je serai chez ma tante et mes 3 cousins
sa va etre cho car sont trop dissiper, et 1 cousin et une cousine vienne ossi sa va faire beacoup et avec leur parent
!! heyhey mais je vais quand meme un bon noel

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 déc. 2003 21:43

Bouh vous au moin vous allez bouger pour noel .. nous tous les ans on les passe tout seul a 4 (( sa ve rien dire tous seul a 4 >< /me se jette une pierre -_- )) ... se faire un bon repas ... et aller dormir... dison aussi qu'on es pas tres fete ... et que si on voulai passez sa en famille on devrai aller a toulouse ... et toulouse paris -_- on aura du mal a yaller >_< surotut pour les fete les train c BONDé de monde ... l'avion jten parle meme pas -_- alors voila ... jle passerai sur le net comme l'année derniere ... avec du floodage de pseudo sur MSN XD =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 14 déc. 2003 18:58

Moi, cette année, Noël, sa va être comme quand j'avais 7 ans! Buffet de Noël en famille, devant les programmes merdXques de la télé...Pas très réjouissant hein? Mais bon, l'important, c'est d'être avec des gens que j'aimes pour ce grand moment de bonheur!!!!! (oué oué, je sais, mais je suis tjs super heureuse kan je vois mes parents et mon pitit frère déballer leurs kados!!!) En fait, on fait Noël deux fois chez moi. Une fois juste tt les 4 (papou, mamou et petit frèrou) et une seconde avec la famille qui habite près de chez nou (mamie, papi, la copine de papi, tatas, tontons, cousins, cousines, hamsters, chats...).
Pour le nouvel an, ben, se sera avec des amis de la famille je présume, ou alors encore nous 4, j'en sais rien...MisterBlade, pour moi non purusu sa va pas être très romantique ct'année!
Tu parles de couscous de noël, je trouve sa cool moi! En purusu, c hyper bon le couscous! Dommage ke yé ke la famille de mon père ki sâche bien le préparer...Ma mamie maternelle, elle, elle nous fait de bon petits plats bien français tt les ans...Avec de la buche ou du pudding...Bref, voila koi. Je vais leur proposer l'idée du couscous, je trouve sa super!
ah oui, au fait, la first personne que j'embrasserais a Minuit, ce sera la first que je rencontre! Xplication, vers 11h55, je vais descendre dans la rue et la première personne que je croiserais a 12h, je l'embrasserais!Voila, c pas cool sa?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 déc. 2003 19:12

Pour mon premier Noël dans ma nouvelle maison, je serai avec mon père, ma mère, et ma grand-mère, nous serons tous les 4 à bouffer comme des chancres et à se bourrer la gueule ! :lol:
le lendemain ya quand même ma soeur qui arrive avec son mari et leur fille d'un mois :D
le 27 je quitte Angers, je me rends à Cherbourg, mon ancienne ville, pour passer la semaine du jour de l'an avec mes amis, et le 31 décembre, on va en boîte de nuit fêter la nouvelle année !
Image
Image
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 15 déc. 2003 7:33

Pffff bah moi, c'est comme tous les ans... chez les grands-parents... on se fait ch*** à table !!! >_<
Mais enfin bon... d'habitude, j'ai un de mes cousins qui ramène sa console donc après manger je devrais pas m'ennuyer ^^
(Au pire j'amène ma GBA ! LOL)

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 déc. 2003 11:44

bha moi comme d'ab, avec mon père, ma mère et mon frère pour noël ou pour le nouvelle ans, le repas comme d'ab dinde au marron (traditionel ça) puis coup de file au grand parent/oncle/tante/cousines pour leur souhaiter la bonne année et un joyeux noël puis le moment préféré ouverture des cadeaux (que je connais déjà cet année :cry: )
pour le nouvel ans ben la personne que j'embraserais en premier ce sera le personne la plus proche de moi, tt bête :lol: et aussi le meilleur pate d'amande et chocolat a volonté jusqu'au moment ou brreeuuukkkkk, plus envie de sucrerie :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 25 déc. 2003 14:12

Et voila, hier j'ai passé une super soirée, j'ai même chanté, et oui, y'avait qqln qui avait ramené un karaoké. Bon c'était tout simplement horrible, je connaissais même pas l'air des chanson mais bon, on s'est bien marré quand même. Sinon le plus horrible c'était en se levant, ben oui après un repas y'a toujours un vaiselle :( J'espère que vous aussi vous avez passé une bonne soirée ou que vous allez la passer.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 25 déc. 2003 22:39

Bon, alors je savais pas si j'avais le droit de raconter ma soirée de noel ainsi que ma journée d'aujourd'hui ici, mais comme MisterBlade le fait...^^
Bon, alors hier soir, je vous l'avais déja dit, ct réveillon avec ma famille (comprenez mon père, ma mère et mon frère) comme b'ah, ct l'éxcitation totale!
J'ai eu tellement de cadeau qu'il va me falloir une semaine pour tout regarder (j'ai eu des dvd et des livres, mais les livres ont déjà été engloutis!). Ct cool sauf que j'avais tjs la crève donc...Je me suis pas tro approchée de la bouffe (pour pas contaminer tt le monde) et j'ai passée ma soirée a faire des cocktails de fruit pour la famille (comprenez: j'était la barmaid!)...Voila, ct ma charmante soirée de noel! Et aujourd'hui, g été chez ma mamie. J'ai mangé un peu ( ct vraiment rien comparé a mes parents ^^°)
Et j'ai encore eu un cadeau (la fille la plus pourrie gâtée du monde^^°) voila, onj a chanté, dansé, fait une bataille de purée (nan, rassurez vous c pas vrai!)
Voila, j'espère que je vais pas être la seule avec MisterBlade a raonter mon noel parfait!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 26 déc. 2003 18:50

trop fort avec mes cousins on a passé la soirée sur PES 2 et 3 et sur 007 NightFire (sur PS2).
En + je suis trop content, pour noël j'ai eu un baladeur mp3 qui fait clé USB ! :D

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 27 déc. 2003 4:33

(esseye de s'integrer o forum ><) euh moua jai feter noyel avc ma mere mon pere ma soeur mon frere sa copine leur gosse mon chat mon chien ma tante et le chat de ma soeur ^^U c t un noyel normal on a manger la dinde a la puré avc du foi gras *____________________________* le foi gras jai tt manger hin² >> ouahaha pis apre ke ma tante s'est coucher bah tt le monde s'est bourer la geule XD mon frere ma soeur et ma mere on fumer un peu de ... et voila koi XD jadore ma famille mm si elle peu vs paraitre bizar XDDDD (jprecise ke jai rien bu ni fumer moua :P) vouala ^^

PS : ca fe un peu incruste de parler direct comme ca mais bon fo bien se lancer un moment ou un otre hein ><
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 27 déc. 2003 22:30

Bin , moi noel cetai bof, ahaha, repas en meme pas 30 min, puis bon c'est ma famille, noel = commercial , et oui LE MONDE SA PU.
J'attend surtt le 1er de lan pour me mettre bien sa !!
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2003 19:05

Bon et sinon parlons aussi de ce que vous allez faire pour le 31 mes chers amis ^^ car c est surement je pense la fete que vous attendez le plus =)

en tout cas pour ma part je vais aller me faire un ptit resto entre amis avec toute ma classe..ca promet.mais bon je pense sue l on va bien s eclater,

et vous vous faites koi pour le 31 ??

PS: ce qui veulent nous raconter leur soirée de noel ,ca marche tjrs =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 28 déc. 2003 19:30

ce ke jattendai le + c t noyel et pas le 31 :P

moi pr le 31 je fe rien T_T jai pa damis snif ... ; ;
je v me vautrer devant mon PC a écouter les petards dehors (jen ai mm pa acheter 1 XD)
lenne > tu va embrasser le premier vnu ? si tu dis ca sur un forum va avoir tt les gens devant ta porte le 31 XDDDD
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités