un p'tit site bien sympa

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 nov. 2010 14:01

Ah oui je le connais celui-là, je m'étais bien amusée avec.

En cours d'arts visuels on s'est penchés sur du net art, dont voici un exemple particulièrement perturbant :
http://wwwwwwwww.jodi.org
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 05 déc. 2010 23:11

Cup Size Choir : un bon site pour les hommes, les vrais !
Comment dire.
Il s'agit d'un petit cadeau de Noël qui vous est offert par la marque de lingerie La Senza.
Il se présente sous la forme d'un chœur, mais pas n'importe lequel ; celui-ci est composé de femmes en petites tenues, chacune tenant la note correspondant à son bonnet de soutien-gorge (de A à G).
Passée la vidéo, vous pourrez vous amuser via votre clavier...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 25 mai 2011 22:00

Hooseek est un moteur de recherche solidaire. Plus exactement un "SuperMoteur Solidaire" car il utilise pour effectuer ses recherches Yahoo!, Google image, wikipedia,...

Concrètement, quand vous effectuez une recherche sur Hooseek, non seulement vous trouvez ce que vous cherchez aussi rapidement qu'avec Yahoo! ou Google, mais en plus vous versez quelques centimes à quatre des milliers d'associations caritatives.
Mais pas d'inquiétude, vous n'aurez pas à sortir la carte de crédit à chaque fois que vous effectuerez une recherche, c'est totalement gratuit.

Essayez-le! Désormais, vous ferez une bonne action à chaque fois que vous devrez chercher quelquechose sur le net !

http://www.hooseek.com/[/url]

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 13 sept. 2011 18:12

http://www.facebook.com/pages/Les-%C3%A ... 423?ref=ts

Les énigmes du Pot Magique

C'est une page Facebook qui a été créée par un mec complètement taré, et qui fait vivre le Pot Magique de Final Fantasy et lui faisant jouer un rôle plus ou moins de Sphinx.
Tous les jours des énigmes sont proposées, et les gens qui donnent des bonnes réponses reçoivent un certain nombre de points, proportionnellement à la difficulté de l'énigme.

Ca peut se voir comme un mix du Professeur Layton et de Final Fantasy.
Et pour diversifier les énigmes et éviter ainsi la triche par recherche de similitudes Google, le Pot Magique transfère la plupart de ses énigmes dans l'univers de FF, donnant ainsi un côté comique et intéressant à tout ça.

Les points sont ensuite comptabilisés et traduits en un système de grade correspondant aux jobs de Final Fantasy. Vous commencez à Moogle, puis passez par Moogle 1st class et Red Mage, Dark Knight, pour finir par des grades bien plus déjantés. En plus de ça, le Pot Magique accorde des titres bonus en fonction de certaines énigmes.

Toute cette vilaine pub pour dire que c'est sympathique, c'est convivial, ça fait creuser les petites têtes, et puis c'est toujours une satisfaction personnelle que de trouver la solution à une énigme dure 8)

Pour ce qui est du créateur de la page, je n'ai malheureusement aucune idée de son identité.
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 sept. 2011 18:16

Ton pot magique, il n'a pas un sabre laser et ne lance pas Météore, par hasard ? :)

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 13 sept. 2011 18:32

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :o

Il fait ça le Pot Magique maintenant ??

Ha maintenant que tu le dis, il me semble bien avoir aperçu un tel individu. C'était sur un site avec un forum qui a les lettres inversées.
Euh... Finaland, je crois.
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 sept. 2011 18:46

Allez, je vais faire une bonne action et dépoussiérer deux sites injustement tombés dans l'oubli (mais gardant quelques adeptes).


Le premier se nomme Mayerem, et est un site consacré au sublimissime jeux Omikron : The Nomad Soul. Si quelqu'un a déja joué à ce jeu, ou mieux : joue à ce jeu, qu'il aille y faire un tour sans plus tarder.

Le second est Triple Triad Online, et cette fois pas d'excuses car il concerne FF VIII. Car si vous avez joué des centaines de parties contre votre PC, il est ici possible de jouer contre d'autres joueurs. (Comme moi, par exemple) Collectionnez toutes les cartes, hissez-vous dans le classement, et devenez le meilleur joueur de Triple Triad de tous les temps !


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités